Tout à fait incompréhensible!

Posted 29 August 2010 - 18:07 PM
Posted 29 August 2010 - 18:10 PM
Quand on perd ... vous critiquez,
Quand on gagne ... vous critiquez.
On aurait presenté le bouclier en plein mois d'aout sur le terrain, certains auraient trouvés à dire qu'ils auraient pu attendre la rentree ...
Non mais bon arretez un peu. Moi aussi j aurais preferé le voir sur le terrain, mais j'en fait pas un scandale pour autant.
On est champions, c'est formidable, mais il faut pas prendre cette saison à la legere, chaque point comptera.
Posted 29 August 2010 - 18:10 PM
On est champions, c'est formidable, mais il faut pas prendre cette saison à la legere, chaque point comptera.
Posted 29 August 2010 - 18:38 PM
En Auvergne sono de qualité, ça s'entendait bien !déjà commencons par le début. pour que l'auditoire soit conquis par le discours de Fontes, encore faut il que le dit discours soit audible de tous... et là j'ai bien peur qu'à part Lhermet et Pinaut pas grand monde puisse le résumer... à se demander s'ils ont pas donné la sono à Berdos cet été en compensation, car en Phliponneau retour à l'an 1940 avec cette qualité de son proche de radio Londres!
personne n'a noté le discours pour ceux qui n'étaient aps là?
Ouais c'est ce qui est écrit sur Wikipédia (merci de citer tes sources) mais bon, est-ce une info fiable ??!! (Je pense que oui cela dit).l'acoustique est pourrie depuis que les virages sont fermés
sinon c'est une réplique qui est désormais remise aux vainqueurs, le bouclier originel ne quittant plus les vitrines du musée de la fédération française de rugby.
Posted 29 August 2010 - 22:29 PM
Posted 29 August 2010 - 22:31 PM
ben ouais ! justement c'était la rentrée ! c'était ce qu'on demandait
Posted 05 September 2010 - 12:38 PM
Posted 05 September 2010 - 12:42 PM
ont-ils prévu un équipement spécial pour le grand froid ? c'est comme la Sibérie l'Allier fin novembre !D'après LM du jour le Brennus montera à Moulins (le Pôle Nord de l'Auvergne) le 28/11, à l'occasion du dernier match aller du FCM.
Posted 05 September 2010 - 12:46 PM
J'ai vu dans le même article que les dirigeants avaient dû négocier âprement pour que le Brennus vienne à Moulins. Etre au bord d'un terrain de rugby (même bourbonnais), entouré de joueurs et de supporters, approché par des gamins avec des yeux en soucoupe (il y a un paquet de minots de l'école de rugby moulinoise qui sont aux couleurs de l'ASM), c'est pourtant davantage sa place qu'à la fête de l'ail ou à la foire de Cournon...ont-ils prévu un équipement spécial pour le grand froid ? c'est comme la Sibérie l'Allier fin novembre !
Posted 05 September 2010 - 13:09 PM
je ne te le fais pas dire...Etre au bord d'un terrain de rugby (même bourbonnais), entouré de joueurs et de supporters, approché par des gamins avec des yeux en soucoupe , c'est pourtant davantage sa place qu'à la fête de l'ail ou à la foire de Cournon...
Posted 05 September 2010 - 13:15 PM
Posted 05 September 2010 - 16:00 PM
Posted 05 September 2010 - 16:58 PM
Posted 05 September 2010 - 17:34 PM
Justement je suis allé faire un tour a la foire de cournon hier (samedi), et j'ai mis un bout de temps avant de trouver le stand asm. Caché tout au fond au milieu des voitures pffff, ca faisait vraiment pitié ce stand, on dirait vraiment qu'on a honte d'être champion... fallait voir le stand du clermont foot, c'est autre chose