+1vas y F@b ne t auto-modere pas
c est bour la bonne cause![]()

Le Brennus Tour 2010
Posté 29 août 2010 - 11:37
Posté 29 août 2010 - 12:39
vas y F@b ne t auto-modere pas
c est bour la bonne cause![]()
Oui vas y fait péter sinon on fout le boxon a ton jeu de prono

Posté 29 août 2010 - 13:37
je n'en reviens toujours pas ...
On gagne le Bouclier tous les 100 ans (j'exagère un peu ... 99 ans) et
pas de présentation du Bouclier pour le premier match au Bib Stadium en tant
que champion de France ...
Non, on préfère le suspendre par 4 élastiques à une tribune ...
merci à ce propos aux éléments naturels de ne pas avoir déclenché une tempête
(mais que fait Julien ...), cela aurait frisé le ridicule qu'il se casse la gueule !
Franchement le même discours de Mr Fontès avec le Bouclier dans le rond central,
cela aurait il eu un gros impact sur le match (pas le jeu hein ?) de la première mi-temps ?
L'ASM aurait une dizaine de Bouclier, des trophés à gogo, en gros on serait blasé, pourri de titre,
à la limite ... mais là !
je n'ai pas de mot ... enfin si j'en ai plein mais faudrait que je m'auto-modère ...
+1000

Posté 29 août 2010 - 13:55
pareil c'est tout bonnement INCROYABLE de conneriesje n'ai pas de mot ... enfin si j'en ai plein mais faudrait que je m'auto-modère ...
j'espère que pour la H cup ils ne feront pas pareil

Posté 29 août 2010 - 14:36
Qu'une connerie ait été faite pour la présentation du bouclier, soit.
Mais de là à critiquer aussi vertement son discours... Il va pas se mettre en string jaune et bleu
au milieu du terrain pour faire plaisir à son auditoire... Et puis que son discours soit policé et
en retenue ne me gêne pas. J'y vois tout de même toujours beaucoup d'émotion et de fierté....
Posté 29 août 2010 - 16:10

Posté 29 août 2010 - 16:15
Arrêtez d'envoyer des piques à Fontes... je ne suis pas sûr qu'il les mérite....
Qu'une connerie ait été faite pour la présentation du bouclier, soit.
Mais de là à critiquer aussi vertement son discours... Il va pas se mettre en string jaune et bleu
au milieu du terrain pour faire plaisir à son auditoire... Et puis que son discours soit policé et
en retenue ne me gêne pas. J'y vois tout de même toujours beaucoup d'émotion et de fierté....
déjà commencons par le début. pour que l'auditoire soit conquis par le discours de Fontes, encore faut il que le dit discours soit audible de tous... et là j'ai bien peur qu'à part Lhermet et Pinaut pas grand monde puisse le résumer... à se demander s'ils ont pas donné la sono à Berdos cet été en compensation, car en Phliponneau retour à l'an 1940 avec cette qualité de son proche de radio Londres!
personne n'a noté le discours pour ceux qui n'étaient aps là?

Posté 29 août 2010 - 16:24
déjà commencons par le début. pour que l'auditoire soit conquis par le discours de Fontes, encore faut il que le dit discours soit audible de tous... et là j'ai bien peur qu'à part Lhermet et Pinaut pas grand monde puisse le résumer... à se demander s'ils ont pas donné la sono à Berdos cet été en compensation, car en Phliponneau retour à l'an 1940 avec cette qualité de son proche de radio Londres!
personne n'a noté le discours pour ceux qui n'étaient aps là?
en first rien compris non plus

Posté 29 août 2010 - 16:27
tout fout le camp

Posté 29 août 2010 - 16:37

sinon c'est une réplique qui est désormais remise aux vainqueurs, le bouclier originel ne quittant plus les vitrines du musée de la fédération française de rugby.
- En 2004 le bouclier originel dut être utilisé une dernière fois quand il fut découvert qu'un titre de l'USAP avait été oublié sur la réplique.
Posté 29 août 2010 - 16:37
Posté 29 août 2010 - 17:14
Posté 29 août 2010 - 17:17

Posté 29 août 2010 - 17:25
Quand j'ai vu les images du bouclier perché là haut, j'ai éclaté de rire ...
On va dire que c'était un rire jaune!
P

Après tant d'attente, comment peut-on priver les supporters d'une telle joie?!!?
Posté 29 août 2010 - 17:36
Ce club est pro au niveau des joueurs, des préparateurs et de l'encadrement! C'est bien ce qui compte le plus me direz-vous!
Pour la communication qui prend une ampleur démentielle à notre époque ce n'est hélas pas une réussite! On pourrait même dire que ce sont des hommes des cavernes, restés au stade de l'amateurisme le plus total dans leur grotte! A titre d'exemple il suffit de voir : le site internet du club (15 ans de retard), les maillots (Brennus de la laideur vainqueur chaque année), leur gestion du centenaire (non évènement en perspective), leur président (le seul truc que l'on peut lui accorder c'est qu'il sait être discret, et quand il l'ouvre on se rend compte que c'est un mal pour un bien)
On pourrait ajouter la boutique, notamment la distribution des maillots, mais bon pas le sujet

Sinon j'ai aussi été super déçu. J'arrive du côté du Polydôme, donc pas passé devant l'espace Edouard ; quand le président a dit où il était j'ai cherché vers l'espace Edouard côté terrain, rien, on m'a dit que c'était de l'autre côté... J'ai même pas été voir à la fin tellement ça m'a déçu !
Je suppose que ça a été dit (j'ai loupé les 10 dernières pages de ce topic) mais l'Equipe suggérait la possibilité de le pendre de la grue pour qu'il soit visible dans tout le stade. Ca aurait été une super idée je trouve, quoiqu'un peu risqué avec Baby en 15 mais bon... Et s'ils voulaient pas perturber les joueurs pendant le match (je doute que ça ait un impact de l'amener avant mais ADMETTONS) ils pouvaient aussi l'amener après, en demandant aux gamins de pas envahir le terrain, comme on le fait des fois pour le dernier match de la saison pour le discours du président et l'adieu aux joueurs qui s'en vont...