Le Brennus Tour 2010
Posté 05 septembre 2010 - 18:14
Posté 05 septembre 2010 - 18:19
J'ai vu dans le même article que les dirigeants avaient dû négocier âprement pour que le Brennus vienne à Moulins. Etre au bord d'un terrain de rugby (même bourbonnais), entouré de joueurs et de supporters, approché par des gamins avec des yeux en soucoupe (il y a un paquet de minots de l'école de rugby moulinoise qui sont aux couleurs de l'ASM), c'est pourtant davantage sa place qu'à la fête de l'ail ou à la foire de Cournon...
Pour info, avant d'atterrir à la FOIRE à l'ail de Billom le dimanche après-midi, le Brennus a été présenté le matin à l'école de Rugby de Billom, tout jeune club dont le dynamisme et le succès sont exemplaires.
Posté 06 septembre 2010 - 07:44
chic, je vais être le premier à la faire :il était en first pendant le match par contre a disparu a la fin du match.
toujours les mêmes qui sont privilégiés, dejà qu'ils passent leur temps à bouffer du foie gras et boire du champagne (c'est pour ça qu'ils ne chantent pas pendant les matchs). de toutes façons, ça ne me surprend pas, le vrai supporter est délaissé au profit des partenaires qui n'en ont rien à peter du match.
je crois que je n'ai rien oublié

Posté 06 septembre 2010 - 07:46
Si: Fontès démission.chic, je vais être le premier à la faire :
toujours les mêmes qui sont privilégiés, dejà qu'ils passent leur temps à bouffer du foie gras et boire du champagne (c'est pour ça qu'ils ne chantent pas pendant les matchs). de toutes façons, ça ne me surprend pas, le vrai supporter est délaissé au profit des partenaires qui n'en ont rien à peter du match.
Posté 06 septembre 2010 - 07:50
Posté 06 septembre 2010 - 11:31
C'est sur, déjà de l'avoir eu deux fois c'est pas mal. Perso j'aurais privilégié la venue samedi un chouya plus tot pour que plus de personnes en profite surtout vu la moyenne d'ageC'est sur, il n'est pas resté longtemps pour le centenaire du COP mais déjà une chance de l'avoir. De plus, fin août il était déjà présent pour le matchs de l'équipe France des moins de 19 ans.

Les photos dans la journée ou tu sais l'ami

Posté 06 septembre 2010 - 12:58
il était en first pendant le match par contre a disparu a la fin du match.
Quand tu vois qu'il reste des places inoccupés en first ca doit faire quand même râler le bon peuple en bas

Mais bon si tu veux t'approcher du Bouclier au Michelin il vaux mieux être fortuné ou avoir une invitation ploutocrate

Sinon comme dungannon92
Posté 06 septembre 2010 - 13:01
je sens que j'y arriverais pas à le voir de prés.

sauf s'il sort ce we à bayonne.
Posté 06 septembre 2010 - 13:06
Posté 06 septembre 2010 - 13:13
chic, je vais être le premier à la faire :
Merde ! Grillé

Posté 06 septembre 2010 - 13:30
il était en first pendant le match par contre a disparu a la fin du match.
Tous des planqués...

Posté 06 septembre 2010 - 14:26
nan !Si: Fontès démission.
BOURRIN démission !
c'est plus drôle !
pas assez rapide petit scarabée !Merde ! Grillé

Posté 06 septembre 2010 - 14:46
Quand tu vois qu'il reste des places inoccupés en first ca doit faire quand même râler le bon peuple en bas
![]()
pourtant sont toutes vendues les places , donc si y'a des vides c'est les gars ne pouvaient pas venir en peu comme dans les tribunes y'a des fois des trous mais cela ne veut pas dire que les places ne sont pas vendues.
ps: sinon de la part de tous les ploutocrates " je vous merde "

Posté 06 septembre 2010 - 14:52
pourtant sont toutes vendues les places , donc si y'a des vides c'est les gars ne pouvaient pas venir en peu comme dans les tribunes y'a des fois des trous mais cela ne veut pas dire que les places ne sont pas vendues.
+1
Ma place était inocupée hier. J'étais en tribune Auvergne.
Un ploutocrate reste un homme et ne peux se dédoubler.

Sinon le Brennus sera en octobre à l'école de rugby de Chamalières. Date à confirmer.
Posté 06 septembre 2010 - 15:23
Et pourtant il est payé au moins comme deux...Un ploutocrate reste un homme et ne peux se dédoubler.