Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Le Brennus Tour 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1077 réponses à ce sujet

#856 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 24 novembre 2010 - 16:49

on m'a parlé de 6.000 € ! :w00t:

#857 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 24 novembre 2010 - 18:23

Reportage dans La Montagne du jour sur la restauration de la plaque du Bouclard dans un atelier de Riom !

'tain franchement ils doivent pas savoir quoi raconter dans LM... :ermm:

#858 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 novembre 2010 - 18:39

on m'a parlé de 6.000 € ! :w00t:

Vu tout ce qu'ils ont fait (et vu que l'ASM a pas vraiment du chercher à négocier le prix, aucun intéret) c'est bien possible :

Au programme de cette journée de relâche : plusieurs ponçages à la main de la plaque de laiton qui énumère les vainqueurs successifs depuis 1892, lustrage à la pâte à polir, passage au poste de gravure numérique et trois heures au four pour cuire l’encre. « On était obligé de reprendre toute la plaque car le ponçage a créé des différences de surface » précise Philippe Ganne. Au passage, le bouclier a reçu quelques coups de marteau mesurés pour redresser le bord enfoncé par endroits.

=> que le petit malin paie OK normal m'enfin le bord enfoncé il y est pour rien <_< et j'ai quand même l'impression qu'ils en ont fait beaucoup juste pour une inscription, si y avait autant de dégats je pense pas que tout soit arrivé à Cisternes...

#859 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 novembre 2010 - 19:03

ça sentirait pas un peu le foutage de gueule ce truc...

#860 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 novembre 2010 - 19:08

Reportage dans La Montagne du jour sur la restauration de la plaque du Bouclard dans un atelier de Riom !

début juin, ils avaient fait l'article de quand ils avaient gravés le nom; ils avaient déclarés avoir conservés les lettres "au cas où"...suis pas sur qu'ils pensaient pas que ça servirait si tôt ! :mellow:

#861 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 24 novembre 2010 - 21:36

Vu tout ce qu'ils ont fait (et vu que l'ASM a pas vraiment du chercher à négocier le prix, aucun intéret) c'est bien possible :

Au programme de cette journée de relâche : plusieurs ponçages à la main de la plaque de laiton qui énumère les vainqueurs successifs depuis 1892, lustrage à la pâte à polir, passage au poste de gravure numérique et trois heures au four pour cuire l’encre. « On était obligé de reprendre toute la plaque car le ponçage a créé des différences de surface » précise Philippe Ganne. Au passage, le bouclier a reçu quelques coups de marteau mesurés pour redresser le bord enfoncé par endroits.

on va voir un bouclier tout neuf dimanche à Moulins ! :D

#862 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 novembre 2010 - 21:46

=> que le petit malin paie OK normal m'enfin le bord enfoncé il y est pour rien <_< et j'ai quand même l'impression qu'ils en ont fait beaucoup juste pour une inscription, si y avait autant de dégats je pense pas que tout soit arrivé à Cisternes...

l'an passé perpi a rendu une épave(il ne faut pas en faire autant) mais la ligue leur a t elle envoyé la facture ou l'USAP a t elle demandé 1€ à tout ceux qui l'ont touché?
ok un con a gravé une connerie, mais entre le journal et les radios locales qui ont fait l'actu de la journée là dessus... quand les joueurs l'ont explosé le lundi apres la finale on en a pas parlé... quand il était en morceau et la plaque arrachée
ou meme le dimanche pour ceux qui ont le bouquin 29 mai, regardez la descente du train à Gerzat et l'arrivé à Jaude et il manque 1 angle. personne n'a fait des gorges chaudes à ce sujet là. le vrai est dans un musée, celui là et fait pour prendre des coups quoi qu'on en dise

#863 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 24 novembre 2010 - 22:12

l'an passé perpi a rendu une épave(il ne faut pas en faire autant) mais la ligue leur a t elle envoyé la facture ou l'USAP a t elle demandé 1€ à tout ceux qui l'ont touché?
ok un con a gravé une connerie, mais entre le journal et les radios locales qui ont fait l'actu de la journée là dessus... quand les joueurs l'ont explosé le lundi apres la finale on en a pas parlé... quand il était en morceau et la plaque arrachée
ou meme le dimanche pour ceux qui ont le bouquin 29 mai, regardez la descente du train à Gerzat et l'arrivé à Jaude et il manque 1 angle. personne n'a fait des gorges chaudes à ce sujet là. le vrai est dans un musée, celui là et fait pour prendre des coups quoi qu'on en dise

Tout a fait

Je dirais même plus celui la il est fait pour trôner au milieu de la tribune Phliponeau les jours de match Image IPB Image IPB

#864 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 novembre 2010 - 22:17

tout à fait! on signe ou? ^^

je lui cède ma place meme s'il faut!

#865 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 25 novembre 2010 - 13:21

quand les joueurs l'ont explosé le lundi apres la finale on en a pas parlé... quand il était en morceau et la plaque arrachée
ou meme le dimanche pour ceux qui ont le bouquin 29 mai, regardez la descente du train à Gerzat et l'arrivé à Jaude et il manque 1 angle.

la différence est qu'il a été abimé par les joueurs qui en ont bavé pour le gagner, et qui l'ont feter "dignement".
rien à voir avec Jean Raisin qui a pour seul mérite d'avoir vu les matchs à la télé et qui s'est amusé à le dégrader. <_<

#866 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 novembre 2010 - 14:27

la différence est qu'il a été abimé par les joueurs qui en ont bavé pour le gagner, et qui l'ont feter "dignement".
rien à voir avec Jean Raisin qui a pour seul mérite d'avoir vu les matchs à la télé et qui s'est amusé à le dégrader. <_<

C'est p'têt' un abonné qui a apporté sa quote part aux moyens financiers de l'ASM, donc à son recrutement, donc à sa victoire. Un petit actionnaire soucieux d'un retour sur investissement...

#867 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 25 novembre 2010 - 15:29

Tout a fait

Je dirais même plus celui la il est fait pour trôner au milieu de la tribune Phliponeau les jours de match Image IPB Image IPB

+1 Sa place est au milieu de ceux qui en ont rêvé : au stade ! :fume:

#868 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 25 novembre 2010 - 16:24

oui oui on est d'accord en aucun cas je justifie le geste. bien au contraire.
mais bon entre la une de la montagne et les reportages radio et web... ca va créer des vocations à ce rythme!

#869 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 25 novembre 2010 - 16:36

oui oui on est d'accord en aucun cas je justifie le geste. bien au contraire.
mais bon entre la une de la montagne et les reportages radio et web... ca va créer des vocations à ce rythme!

C'est vrai que la "délinquance" (ce qui n'est pas le cas ici) trouve son inspiration dans les journaux... :whistling:

#870 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 25 novembre 2010 - 22:45

Bien fait!

t'as qu'à aller ds la vraie tribune en face (evec les huiles) c'est là que sont les vrais supporters!:fume:

Je blague.:fume:

D'habitude j'y suis, :original: mais là il faisait tellement bon en début d'après-midi et puis il fallait bien l'essayer cette nouvelle tribune B)