Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Le Brennus Tour 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1077 replies to this topic

#121 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 10 June 2010 - 00:01 AM

non pour le supporter de base..... le commun des mortels si tu préfères...... les partenaires y font pas la queue comme toi....... 3 heures en plein cagnard... avec juste une demie bouteille de Volvic pour 100 personnes généreusement offerte par la PAC lorsque ca commence à rouspéter............enfin je me comprend...... <_< <_< <_< <_<

Tiens ça faisait un moment qu'on n'avait pas craché sur ces salauds de privilégiés... Dans la douce euphorie, je me rends compte que ça ne me manquait pas.

Le Brennus fait le tour des écoles en tous cas! Ici à Veyre Monton avec Vern Cotter!
Mon lien
Je ne sais pas si le lien fonctionne!
Sinon, allez sur le site de la mairie de Veyre Monton (rubrique "actualités"): http://www.mairie-veyremonton.fr

Scandaleux. Les gamins y zont pas fait DES heures de queue en plein soleil et Il ne filent pas un rond pour payer Les stars que tout le monde veut avoir... Une honte si je dois en croire certains, non ? A moins qu'à Veyres Ils soient tous fils de ploutocrates mais j'ai un doute....

#122 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 10 June 2010 - 06:25 AM

Photos super sympas sur le site de la mairie !! Les gamins vont en garder un sacré souvenir ! Ah ce Jules! :rolleyes: :rolleyes:

#123 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 11 June 2010 - 17:05 PM

Vu et parler avec un des héros de la finale cette aprèm, les joueurs regrettent de ne pas pouvoir bénéficier du Brennus à leur guise : en effet, ce même joueur ne l'aura pour lui qu'au mois de décembre!!!!!!!!:crying::crying:

Les partenaires seront servis les preums!

#124 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 11 June 2010 - 17:30 PM

Vu et parler avec un des héros de la finale cette aprèm, les joueurs regrettent de ne pas pouvoir bénéficier du Brennus à leur guise : en effet, ce même joueur ne l'aura pour lui qu'au mois de décembre!!!!!!!!:crying::crying:

Normal que Marc Raynaud ne l'ait qu'un peu plus tard. :narquois: :fume:

#125 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 June 2010 - 17:36 PM

ah bon Berdos ne revient pas a clermont avant décembre ?

#126 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 11 June 2010 - 17:39 PM

ah bon Berdos ne revient pas a clermont avant décembre ?

Tékon@BOURRIN.fr

#127 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 11 June 2010 - 18:00 PM

Si y a une liste d'attente de 6 mois pour les joueurs, on risque pas de le voir beaucoup dans les villages :crying:

Arrêtez-moi si je me trompe mais j'ai pas l'impression que ça se soit passé comme ça à Perpignan l'an dernier, après j'ai suivi de loin, si un catalan peut nous en dire +...

#128 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 June 2010 - 19:22 PM

en même temps mouss' si tous les pros (34 contrats ) le veulent le samedi soir ( ce qui est fort possible) y'en a pour 34 semaines si je compte bien l'année 2010 ne suffira pas .

Alors les sponsors y prennent encore pour pas grand chose , d'autant qu'eux vont le prendre en semaine pour en faire profiter leurs employés.

#129 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 11 June 2010 - 19:39 PM

y' des nouvelles dates pour voir le brennus a l'espace edouard les 25 et 26 juin

#130 mariine__63

mariine__63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Posted 11 June 2010 - 19:47 PM

Moi j'ai eut la chance de le touché le lundi 31 mai au Bells avec tous les joueurs Image IPB Image IPB
Enfin.. si il y avait une date pas trop loin j'y retournerai bien Image IPB

#131 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 11 June 2010 - 19:48 PM

en même temps mouss' si tous les pros (34 contrats ) le veulent le samedi soir ( ce qui est fort possible) y'en a pour 34 semaines si je compte bien l'année 2010 ne suffira pas .

Alors les sponsors y prennent encore pour pas grand chose , d'autant qu'eux vont le prendre en semaine pour en faire profiter leurs employés.

Moi perso je m'en fout, mais le joueur avec lequel j'ai causé cette aprèm était quand même bien dégouté !!

#132 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 11 June 2010 - 19:52 PM

Moi perso je m'en fout, mais le joueur avec lequel j'ai causé cette aprèm était quand même bien dégouté !!

bon tu le donnes ce nom :fume:

#133 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 11 June 2010 - 19:54 PM

bon tu le donnes ce nom :fume:

C'est le même qui a dit au président Fontès que tant que Michelin sera là, le club ne sera jamais champion.

Il avait le choix entre l'avoir en décembre ou en juillet l'année prochaine. Je crois qu'il a fait le bon choix.

#134 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 11 June 2010 - 20:11 PM

C'est le même qui a dit au président Fontès que tant que Michelin sera là, le club ne sera jamais champion.

Il avait le choix entre l'avoir en décembre ou en juillet l'année prochaine. Je crois qu'il a fait le bon choix.

Ben je lui ai d'ailleurs dit qu'il fallait donc le reconquérir la saison prochaine. Il m'a avoué que cela allait être très très dur, avec les équipes émergeantes tels Metro Racing et Toulon.

#135 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 11 June 2010 - 20:12 PM

Ben je lui ai d'ailleurs dit qu'il fallait donc le reconquérir la saison prochaine. Il m'a avoué que cela allait être très très dur, avec les équipes émergeantes tels Metro Racing et Toulon.

D'un autre côté, y a quand-même peu de chance de voir La Rochelle jouer les phases finales.
On n'a rien sans rien.

A part de nombreuses aides sociales... :fume: