Stade 2
Posté 02 juin 2010 - 11:18
N'étant pas devant ma télé dimanche mais a jaude (comme beaucoup), je n'ai pas pu voir stade 2, quelqu'un aurait-il un lien pour revoir cette emission en streaming ou autre car j'ai été sur le site de france 2 et je ne trouve qu'un sujet sur S. Loeb et Ogier ainsi qu'un sujet sur Federer mais rien concernant la finale.
D'avance merci
Posté 02 juin 2010 - 11:30
Posté 02 juin 2010 - 11:40
ils ont zappé le rugby, en tout il doit y avoir 3 minutes sur l'asm...
Pas assez bling bling l'ASM

Posté 02 juin 2010 - 12:09

Heureusement que la victoire a été délicieuse et que cela enlève un peu d'énervement.

Posté 02 juin 2010 - 12:14
Il y a 3 trois quand le SF à remporté le bouclard, ils étaient invités le dimanche à Rolland Carlos...

Tant pis pour eux, maintenant on a notre Brennus et on va le garder:original:.
Posté 02 juin 2010 - 12:16
Je trouve ça scandaleux:cartonrouge: Stade 2 n est plus ce que c était!!!
Il y a 3 trois quand le SF à remporté le bouclard, ils étaient invités le dimanche à Rolland Carlos...
Tant pis pour eux, maintenant on a notre Brennus et on va le garder:original:.
Valait mieux qu'ils soient à Jaude que le dimanche avec chamallow
Posté 02 juin 2010 - 12:24
Valait mieux qu'ils soient à Jaude que le dimanche avec chamallow
Si tu paies le voyage à tout ceux qui ne pouvaient y être...
Posté 02 juin 2010 - 12:26
Si tu paies le voyage à tout ceux qui ne pouvaient y être...
Je ne suis rentré en Auvergne qu'à 19H dimanche, j'étais pas physiquement à Jaude, mais je n'aurais pas imaginé le bouclier arverne dans un studio parisien

Posté 02 juin 2010 - 14:19
Je ne suis rentré en Auvergne qu'à 19H dimanche, j'étais pas physiquement à Jaude, mais je n'aurais pas imaginé le bouclier arverne dans un studio parisien
Le bouclier arverne pour un an tu veux dire car après c'est brennus; Faut qu'on en profite un max!!!
Posté 02 juin 2010 - 14:22
ils ont zappé le rugby, en tout il doit y avoir 3 minutes sur l'asm...
Ils ont zappé l'ASM et non le rugby, NUANCE !
ça a dérangé tout le rugby français que ce soit l'ASM qui est gagné.... comme dirait l'autre : on vous enmer....
Posté 02 juin 2010 - 14:27
le complot, le complot, le complot.....Ils ont zappé l'ASM et non le rugby, NUANCE !
ça a dérangé tout le rugby français que ce soit l'ASM qui est gagné.... comme dirait l'autre : on vous enmer....

moi, je m'en tamponne le coquillard de savoir si Stade 2 ou le jour du Seigneur a parlé de l'ASM : On est champions, et ça me suffit amplement à mon bonheur !
sinon,je te rejoins sur la fin de ton post : on les emmerde ! On peut, puisqu'on est champioooooooooooon !
Posté 02 juin 2010 - 14:46
Depuis le départ de Salviac, ça vaut plus rien, Stade 2. Au moins, lui, il nous aurait fait un chouette reportage enthousiaste et tout...le complot, le complot, le complot.....
![]()
moi, je m'en tamponne le coquillard de savoir si Stade 2 ou le jour du Seigneur a parlé de l'ASM : On est champions, et ça me suffit amplement à mon bonheur !
sinon,je te rejoins sur la fin de ton post : on les emmerde ! On peut, puisqu'on est champioooooooooooon !
Posté 02 juin 2010 - 16:05
Imaginez le prix qu'ils ont payé pour la coupe du monde de foot, la coupe de France, la coupe de la Ligue et bientôt la ligue 2... quel gachis avec tous ces sous, ils auraient pu se payer le TOP 14, le hand, le basket....
C'est loin les wkd pleins de sports sur France Télévision.
Posté 02 juin 2010 - 16:08
Le rugby n'est jamais là, jamais. Par contre la voile, le cyclisme c'est toujours une part énorme.
Posté 02 juin 2010 - 16:13
Vu les commentateurs, ça ne me manque pas trop... Même le Tour de France est chFrance 2 laisse tomber le rugby pour le foot de plus en plus.
Imaginez le prix qu'ils ont payé pour la coupe du monde de foot, la coupe de France, la coupe de la Ligue et bientôt la ligue 2... quel gachis avec tous ces sous, ils auraient pu se payer le TOP 14, le hand, le basket....
C'est loin les wkd pleins de sports sur France Télévision.