Aller au contenu

Photo

Stade 2

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#31 wutang63

wutang63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 04 juin 2010 - 13:07

stade 2 nullissime comme d'habitude, en plus le présentateur dit 4000 supporters place de jaude et il ne se rend même pas compte de sa conne :censure: ie, on été juste 10 fois plus au bas mot.

de toute façon je ne regarde plus cette émission de :censure: qui ne parle que de sport qui n'intéresse personne.

#32 Mric

Mric

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 04 juin 2010 - 14:22

stade 2 nullissime comme d'habitude, en plus le présentateur dit 4000 supporters place de jaude et il ne se rend même pas compte de sa conne :censure: ie, on été juste 10 fois plus au bas mot.

de toute façon je ne regarde plus cette émission de :censure: qui ne parle que de sport qui n'intéresse personne.

Pareil j'ai halluciné quand j'ai entendu 5000 personne sur la place de Jaude!!!!

ils ont du confondre avec le nombre de personne pour la victoire de l'OM ;)

#33 Beuz

Beuz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 04 juin 2010 - 15:56

Pour leur défense (à France 2 et non à Stade 2) j'ai regardé les 2 rediff. de france 2 et canal +.
Les prises de vues de France 2 ajoutées à la caméra placée place de Jaude nous mettent beaucoup mais beaucoup plus dans l'ambiance que sur Canal.

Sinon pour revenir à Stade 2 j'ai l'impression qu'ils veulent parler de bcp de sujet en trop de peu de temps et du coup ça donne un mauvais condenser des infos.

#34 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 05 juin 2010 - 00:31

C'est pas nouveau que stade 2 ressemble à un tas de m... Même pendant la saison ils ne montrent que quelques images de tout les sports impossible inimaginable. Dans l'idée c'est bien mais au résultat ils priviligient la quantité de la qualité. Je ne sais pas s'ils ont améliorés les sujets de chaque sport mais je me souviens bien de la présentation des tableaux des résultats et des classement pendant une époque, c'était pour cette raison que j'ai zappé cette émssion. Là j'ai voulu refaire un tour dessus pour pouvoir visionner le sujet sur Clermont et le bouclier... Je vous laisse les commentaires en bois et le peu de temps qu'ils ont accordés à cet événement.

Bon faut avouer qu'il y avait le seigneur du tennis sur le plateau, ils ont voulus privilégier ce dernier.

Mais cela n'empêche pas de dire 40 milles au lieu de 4000!!! Les journaleux....