Stade 2
Posted 02 June 2010 - 16:21 PM
Ouverture sur la finale + ITW des joueurs à jaude à la fin, bref correct on a vu pire.
Dire que la victoire de l'asm les emmerdes c'est etre un peu prétencieux après sur que les images de jaude ont du bousculer pas mal de clichés dans leur petites tetes.
Posted 02 June 2010 - 16:24 PM
Bonjour à tous,
N'étant pas devant ma télé dimanche mais a jaude (comme beaucoup), je n'ai pas pu voir stade 2, quelqu'un aurait-il un lien pour revoir cette emission en streaming ou autre car j'ai été sur le site de france 2 et je ne trouve qu'un sujet sur S. Loeb et Ogier ainsi qu'un sujet sur Federer mais rien concernant la finale.
D'avance merci

jaunard03 demission

Posted 02 June 2010 - 16:26 PM
Vivement un Envoyé Spécial consacré au miracle auvergnat, à l'euphorie économique et à l'explosion de natalité que doit engendrer le Brennus...Je trouve perso que ca va ils en ont pas mal parlé, sachant qu'il y'avait RG et Federer en invité.
Ouverture sur la finale + ITW des joueurs à jaude à la fin, bref correct on a vu pire.
Dire que la victoire de l'asm les emmerdes c'est etre un peu prétencieux après sur que les images de jaude ont du bousculer pas mal de clichés dans leur petites tetes.
Posted 02 June 2010 - 16:43 PM
Vivement un Envoyé Spécial consacré au miracle auvergnat, à l'euphorie économique et à l'explosion de natalité que doit engendrer le Brennus...
tu as oublié un Magazine de la Santé consacré à la recrudescence des cirrhoses du foie depuis la Saint Aymard 2010
Posted 02 June 2010 - 17:36 PM
Je trouve ça scandaleux:cartonrouge: Stade 2 n est plus ce que c était!!!
Il y a 3 trois quand le SF à remporté le bouclard, ils étaient invités le dimanche à Rolland Carlos...
Tant pis pour eux, maintenant on a notre Brennus et on va le garder:original:.
surtout lorsque l'on sait que France 2 retransmettait la finale !!!!!!! remarque quand on voit la gueule du directeur du service des sports de france télévision pendant le match et l'enthousiasme qu'il affiche à applaudir les points marqués par l'ASM, on comprends mieux ........
Posted 02 June 2010 - 17:52 PM

Posted 03 June 2010 - 10:18 AM

par contre si tu veux voir des dopés, du tennis, de l'athlé, de la voile ou tout autre sport aussi misérable et aussi peu visuelle france 2 est le champion toute catégorie. bientôt il ressembleront à eurosport à nous montrer des fléchettes, du billard ou du curling.
en plus france 2 n'aime pas l'asm, il ne parle jamais de nos perf, pour eux le rugby c'est paillette et bling bling toulon, racing sf ou alors les clubs du sud, mais pour eux on existe pas.
france 2

Posted 03 June 2010 - 10:58 AM

Posted 03 June 2010 - 21:28 PM
Posted 03 June 2010 - 21:39 PM
C'est vrai que le sujet est ridiculement petit. Par contre je le trouve vraiment trop beau. J'ai des frissons dés que je le regarde. S'il y en a que ça intéresse je peux essayer de le mettre à télécharger demain. Franchement il vaut le détour.
Je le récupère chez toi ce week end ?
Posted 03 June 2010 - 22:09 PM
Avec plaisir vraiment, j'imagine que ça doit être bien monté.C'est vrai que le sujet est ridiculement petit. Par contre je le trouve vraiment trop beau. J'ai des frissons dés que je le regarde. S'il y en a que ça intéresse je peux essayer de le mettre à télécharger demain. Franchement il vaut le détour.
Posted 03 June 2010 - 22:19 PM
Vivement un Envoyé Spécial consacré au miracle auvergnat, à l'euphorie économique et à l'explosion de natalité que doit engendrer le Brennus...
et la c'est pas de la recup ! ....
ils ont zappé le rugby, en tout il doit y avoir 3 minutes sur l'asm...
SALVIAC a laissé ses potes gérer cette émission qui n'est plus une référence pour le rugby ?

Posted 04 June 2010 - 07:43 AM
Posted 04 June 2010 - 08:11 AM
Posted 04 June 2010 - 12:32 PM
Sinon le pb du service des sports de ft c'est qu'ils couvrebt un peu tout et n'importe quoi, quand on vois l'innénarable nelson montford passé du tennis à l'athlé en passant par le patinage artistique faut pas s'étonner après qu'il ne sait pas de quoi il aprle;
Quand à la section rugby, vu que les seuls matchs de l'asm qu'ils ont dut voir ce sont ceux qu'ils retransmettent, faut pas etre surpris qu'ils aient du mal à citer le nom des joueurs