Jump to content

Photo
- - - - -

[ASM Clermont Auvergne] Effectif et durée des contrats

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
560 replies to this topic

#136 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 06 January 2012 - 08:26 AM

Hines a aussi activé son +1, visiblement ?!

#137 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 January 2012 - 08:35 AM

Dans LM du jour y'a un truc que je comprends pas , Lhermet dit que l'on a 38 contrats et qu'il y aura 6 départs pour 3/4 arrivées , mais il dit aussi qu'il veut descendre a 34/35 contrats .

38 - 6 = 32 + 3/4 = 35/36 ...y'a un hic de 1 ou 2 contrats ???????

#138 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,982 posts

Posted 06 January 2012 - 08:38 AM

white me semble encore vert, je l'aurais bien conservé en jaune et bleu.

Dans LM du jour y'a un truc que je comprends pas , Lhermet dit que l'on a 38 contrats et qu'il y aura 6 départs pour 3/4 arrivées , mais il dit aussi qu'il veut descendre a 34/35 contrats .

il évoque aussi le prêt de joueurs.

#139 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 06 January 2012 - 08:41 AM

Il évoque aussi des prêts de joueurs, peut-être bien Goujon

#140 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 January 2012 - 08:41 AM

il évoque aussi le prêt de joueurs.

ok mais quand tu prêtes , le joueur est toujours sous contrat !!!!

Ou alors il parle pas de contrats mais de joueurs .

#141 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 06 January 2012 - 08:42 AM

ok mais quand tu prêtes , le joueur est toujours sous contrat !!!!

Ou alors il parle pas de contrats mais de joueurs .

Je pense que c'est exactement ça .

#142 james63

james63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 posts

Posted 06 January 2012 - 08:57 AM

j'espère que Lamontagne me fera mentir, mais un ami d'enfance à Julien BARDY m'as dit que c'était pas sur qu'il prolonge(question salaire). Après il est vrai qu'il doit négocier mais si il prolonge moi ça me va!!!Posted Image

#143 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,982 posts

Posted 06 January 2012 - 09:04 AM

Lauaki devrait prolonger. Posted Image

#144 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 06 January 2012 - 09:45 AM

Senio sera encore là ?

C'est le talisman de Vern, fin de carrière en n°3 si Rado prolonge ?

#145 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 06 January 2012 - 09:47 AM

j'espère que Lamontagne me fera mentir, mais un ami d'enfance à Julien BARDY m'as dit que c'était pas sur qu'il prolonge(question salaire). Après il est vrai qu'il doit négocier mais si il prolonge moi ça me va!!!Posted Image

Lhermet est très clair à ce sujet il dit en substance qu'il renégocie à la baisse et les joueurs n'en sont jamais heureux, surtout les gros salaires, mais quand ils vont voir ailleurs ils se rendent compte que c'est partout pareil !
Alors, pour Bardy, qui éclate au grand jour cette année et ne devait pas faire partie des mieux lotis en terme de salaire, il est toujours possible qu'un club comme Agen, Brive, Castres par exemple décide d'en faire un élément de base et mette le paquet pour s'attacher ses services, mais s'il part ce ne sera effectivement pas pour un challenge sportif.
Au même titre l'article parle de Zirakashvili qui négocie et étudie d'autres offres, et l'ASM garde sous le coude Adam Jones au cas où... Mais je ne vois pas Zirak partir alors qu'il s'est installé il y a peu à Chateaugay, et que la famille s'est agrandie très récemment !

#146 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 06 January 2012 - 09:50 AM

Lhermet est très clair à ce sujet il dit en substance qu'il renégocie à la baisse et les joueurs n'en sont jamais heureux, surtout les gros salaires, mais quand ils vont voir ailleurs ils se rendent compte que c'est partout pareil !
Alors, pour Bardy, qui éclate au grand jour cette année et ne devait pas faire partie des mieux lotis en terme de salaire, il est toujours possible qu'un club comme Agen, Brive, Castres par exemple décide d'en faire un élément de base et mette le paquet pour s'attacher ses services, mais s'il part ce ne sera effectivement pas pour un challenge sportif.
Au même titre l'article parle de Zirakashvili qui négocie et étudie d'autres offres, et l'ASM garde sous le coude Adam Jones au cas où... Mais je ne vois pas Zirak partir alors qu'il s'est installé il y a peu à Chateaugay, et que la famille s'est agrandie très récemment !

Horreur !!!

Il n'y avait pas que Lauaki intéressé par les pépettes :fume:

#147 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,153 posts

Posted 06 January 2012 - 10:23 AM

Par contre rien sur Floch donc il n'est pas en fin de contrat.

Il a probablement activé son "+1", tout comme Hines et Paulo.

D'ailleurs dans le même cas, il y Azema.

#148 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 January 2012 - 10:26 AM

Attention a Zirak.

C'est lui , pas tout jeune quand même ...mars 1981

#149 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,103 posts

Posted 06 January 2012 - 10:36 AM

Ce qui est sur c'est que d'anciens montferrandais partis il y a peu, ont activé leur carnet d'adresses pour inviter leurs anciens coéquipiers à venir les rejoindre. Ce qui semble logique également. On ferait pareil sans doute. ;)

Zirakashvili en fait parti bien entendu.

#150 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,867 posts

Posted 06 January 2012 - 10:36 AM

Effectif en nombre moins important, massa salariale en baisse, donc objectif revu à la baisse également. Les autres équipes comme Toulouse, Toulon, entre autres, vont continuer à se renforcer, et nosu ne pourrons plus à court ou moyen terme jouer les 1ers rôles.