Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ASM Clermont Auvergne] Effectif et durée des contrats

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
560 réponses à ce sujet

#331 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 22 septembre 2012 - 20:24

De retour du Matmut Stadium, ou nos clermontois ou ex clermontois ont pas été à la fête.

Les rochelais n'ont fait quasi que du jeu d'avant, donc Canale a eu très peu de ballon, et sur les rare à part un beau contre. Très moyen.

Pour nos prêtés Kini a eu quelques ballons de relances en 15, mais il privilégie de trop le rentre dedans à l'évitement. Prestation très moyenne aussi. Il a failli malgré tout marqué à la fin à quelques mètres de la ligne. Il m'a semblé très isolé également que ce soit pour entrer ou sortir du terrain, ca manque de pote fidjien à la Rochelle.

Goujon a fait une ou deux bonnes charges mais sur l'ensemble du match, ca fait peu. Il est tombé sur un bon Chabal en face en plus. Je l'ai pas trop vu dans rucks non plus, bref prestation que j'ai trouvé décevante.Il est sorti à 15 minutes de la fin environ. On va lui laisser faire sa saison à la Rochelle, mais sur ce que je vois ca fait pas niveau ASM.

#332 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 22 septembre 2012 - 21:29

Anthony Floch : envie qu'il resigne... Mais bon... Numéro 3 c'est dur pour un type qui a joué en équipe de france...

Amha Floch sera numéro 3 quand Buttin (que j'aime pourtant beaucoup) aura grandement amélioré son jeu au pied. Mais il est jeune et peut progresser dans ce domaine

#333 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 22 septembre 2012 - 22:10

De retour du Matmut Stadium, ou nos clermontois ou ex clermontois ont pas été à la fête.

Les rochelais n'ont fait quasi que du jeu d'avant, donc Canale a eu très peu de ballon, et sur les rare à part un beau contre. Très moyen.

Pour nos prêtés Kini a eu quelques ballons de relances en 15, mais il privilégie de trop le rentre dedans à l'évitement. Prestation très moyenne aussi. Il a failli malgré tout marqué à la fin à quelques mètres de la ligne. Il m'a semblé très isolé également que ce soit pour entrer ou sortir du terrain, ca manque de pote fidjien à la Rochelle.

Goujon a fait une ou deux bonnes charges mais sur l'ensemble du match, ca fait peu. Il est tombé sur un bon Chabal en face en plus. Je l'ai pas trop vu dans rucks non plus, bref prestation que j'ai trouvé décevante.Il est sorti à 15 minutes de la fin environ. On va lui laisser faire sa saison à la Rochelle, mais sur ce que je vois ca fait pas niveau ASM.

Pas d'accord avec toi!J'ai vu le match en même temps que asm grenbole!

Et si tu as raison pour murimuri qui s'empalle souvent dans la défense , goujon a fait un bon match assez propre notamment dans les ballons en l'air!
Ca été un des rares rochelais à surnager dasn cette faillite collective!Qui plus est face à lyon le favori , et un chabal bien en forme
Même si il n'a pas été transcendant , il fait un bon début de saison en étant titulaire sur tous les matchs jusqu'a présent sauf un!

Prestation encourageante pour ma part!

#334 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 23 septembre 2012 - 18:32

Anthony Floch : envie qu'il resigne... Mais bon... Numéro 3 c'est dur pour un type qui a joué en équipe de france...

Amha Floch sera numéro 3 quand Buttin (que j'aime pourtant beaucoup) aura grandement amélioré son jeu au pied. Mais il est jeune et peut progresser dans ce domaine

effectivement surtout lorsque l'on voit le retour de Floch hier. Assez surprenant.

Mais bon, un jeu au pied, ca se travaille et en 1 ou 2 ans, tu peux reussir à avoir un bon jeu au pied, tandis que le coup d'oeil et le coup de rein, c'est plus dur de le travailler. Je prefère etre spectateur que coach pour choisir les titulaires en 15 ^^

#335 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 470 messages

Posté 24 septembre 2012 - 12:31

vu sur RUGBYRAMA ou RUGBY 365 que Papé serait convoité par Toulon. Je ne suis pas trop surpris de l'intérêt porté sur ce joueur par Toulon mais je le verrais bien remplacer Hines la saison prochaine.

Ceci-dit, Papé sera très probablement en edf jusqu'à la prochaine coupe du monde donc en terme de disponibilité...

#336 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 990 messages

Posté 24 septembre 2012 - 12:47

Serait ce envisageable de voir Floch à l'aile ? Il a des qualité de vitesse, une belle technique (et est auvergnat donc pas sélèctionable dans n'importe quel club bordel ! )...

#337 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 septembre 2012 - 14:12

vu sur RUGBYRAMA ou RUGBY 365 que Papé serait convoité par Toulon. Je ne suis pas trop surpris de l'intérêt porté sur ce joueur par Toulon mais je le verrais bien remplacer Hines la saison prochaine.

Ceci-dit, Papé sera très probablement en edf jusqu'à la prochaine coupe du monde donc en terme de disponibilité...

J'ai lu sur Rugbyrama que "Toulon serait intéressé par Papé". Le conditionnel nous précise donc que l'intérêt du RCT n'est même pas encore sûr... Bref, rumeur made in Midol.

#338 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 24 septembre 2012 - 14:25

de toute manière, le RCT sur la piste ou non, tout grand joueur en fin de contrat se verra citer comme en partance pour le RCT dans les journaux...
Et puis, un grand joueur français en partance, ça veut dire que les 5 plus grand clubs français ont déjà fait une possible offre ou une demande d'interet... Je ne suis pas fan de lui (pas du tout même) mais il faut avouer qu'il ferait du bien avec un brin de mobilité en plus.

Sinon, Floch à l'aile, ce serait effectivement une possibilité mais c'est à voir avec le joueur et le staff... Il a été si bon en 15 (comme buttin, comme byrne, cruel dilemme)

#339 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages

Posté 24 septembre 2012 - 14:27

J'ai lu sur Rugbyrama que "Toulon serait intéressé par Papé". Le conditionnel nous précise donc que l'intérêt du RCT n'est même pas encore sûr... Bref, rumeur made in Midol.

Mon petit doigt qui a trainé du côté de Toulon récemment me dit que cette rumeur n'est pas totalement infondée... :whistling:

#340 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 990 messages

Posté 24 septembre 2012 - 14:46

papé faut le contacter...rien que pour faire chier mourad et pour gonfler la côte du joueur.

#341 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 septembre 2012 - 15:27

papé faut le contacter...rien que pour faire chier mourad et pour gonfler la côte du joueur.

oui surtout qu'on s'en branle vu que la venue de Richie Gray est acquise depuis 1 ans déjà ...façon Benjamin Kayser quoi....

#342 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 24 septembre 2012 - 16:50

Je ne sais pas d'où vient cette légende sur une fin de contrat de Papé en juin prochain...
Son contrat se termine en juin 2014, donc pour le recruter, il faut sortir le chéquier.

#343 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 770 messages

Posté 24 septembre 2012 - 16:59

Je ne sais pas d'où vient cette légende sur une fin de contrat de Papé en juin prochain...
Son contrat se termine en juin 2014, donc pour le recruter, il faut sortir le chéquier.

Est-ce-que tu crois que c'est vraiment un problème pour Toulon ?

#344 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 24 septembre 2012 - 17:13

Est-ce-que tu crois que c'est vraiment un problème pour Toulon ?

Non, mais si Thomas Savare veut le garder, il n'y aura rien à faire pour eux.

#345 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 septembre 2012 - 17:16

Non, mais si Thomas Savare veut le garder, il n'y aura rien à faire pour eux.

Comme pour Bastareaud ?