[ASM Clermont Auvergne] Effectif et durée des contrats
Posté 01 octobre 2012 - 11:05
Toulon : Tillous Borde Michalak Durand
Pour moi c'est une nécessité d'avoir deux joueurs de niveau équivalents ou presque.
Posté 01 octobre 2012 - 11:46
Toulouse : Burgess- Doussain
mauvais exemple selon moi car ça reste un binôme de niveau équivalent moyen à mon sens. C'est d'ailleurs peut-être le principal point faible du ST dans son effectif.
Posté 01 octobre 2012 - 11:54
on couvre le 9 et le 10 et le buteur
du haut de gamme 2 joueurs de haut niveau pouvant jouer au même poste ou et ensemble
same same but different
je ne paie pas le transfert
M'sieur René faites péter la thune

Posté 01 octobre 2012 - 11:59
mauvais exemple selon moi car ça reste un binôme de niveau équivalent moyen à mon sens. C'est d'ailleurs peut-être le principal point faible du ST dans son effectif.
Ne pas oublier Vergalo, comme ils disent chez les Capitouls.
Posté 01 octobre 2012 - 12:40
Tekori est en fin de contrat (il joue 8 ou second latte)
Tchalé watchou également
Posté 01 octobre 2012 - 12:50
Pour moi Tchale Watchou serait une super bonne pioche : une bonne marge de progression, un impact physique énorme, un profil proche de Jamie, pas sélectionnable...Après quelques recherche je peux confirmer que :
Tchalé watchou également
Posté 01 octobre 2012 - 12:55
ça serait bien que Samson revienne au bercail !Après quelques recherche je peux confirmer que :
Tchalé watchou également
Posté 01 octobre 2012 - 12:59
Pour moi on est donc condamner aux seconds couteaux à moins d'y mettre le prix...
Pour le demi de mêlée, le problème est que notre numéro 1 est indéboulonnable et jeune. Du coup un briscard de (très) bon niveau aura peur de peu jouer et surtout de ne pas jouer les matchs importants, alors qu'un jeune en devenir se dira que le temps ne joue pas pour lui vu l'age de Parra et qu'il devra lui aussi se contenter de miettes...
Pour moi on est donc condamner aux seconds couteaux à moins d'y mettre le prix...
Et quid de Parra? accepterait t il de partager le temps de jeu sur les gros matchs?
Posté 01 octobre 2012 - 14:01
Posté 01 octobre 2012 - 14:37
noncertains réclament Pienaar mais ça va envoyer Parra sur le banc car le sudaf est nettement supérieur...
ce sont 2 excellents joueurs
Posté 01 octobre 2012 - 17:48
oui surtout qu'on s'en branle vu que la venue de Richie Gray est acquise depuis 1 ans déjà ...façon Benjamin Kayser quoi....
Ah si c'était le cas, ça serait top... quoi qu'il arrive, il nous faudra un 2ème ligne supplémentaire pour 2013/2014 ! Mais pour cette année, ce serait bien de voir un peu plus Hézard surtout si Cudmore est suspendu et qu'il faudra faire tourner à un moment ou l'autre !
Posté 01 octobre 2012 - 19:08
non
ce sont 2 excellents joueurs
Parra n'est pas encore un excellent joueur. Pienaar est sans doute le meilleur au monde avec Genia. Désolé mais il y a une sacré différence de niveau entre les 2.
Mais si l'ASM pouvait trouver un sudaf comme Rory Kockott ou Heini Adams, ça ira très bien
Posté 02 octobre 2012 - 12:44
néanmoins, je continue à penser que ce ne serait pas bon d'avoir 2 n°1 bis à ce poste...
En fait, si Dupuy ne joue pas beaucoup depuis le début de saison, c'est à cause d'une blessure qui va encore l'éloigner des terrains pendant quelques semaines.
En plus, malgré toute l'estime que j'ai pour lui et tout ce qu'il a fait pour le club (notamment en début de saison dernière), il est totalement à la rue depuis sa sélection contre l'Angleterre au dernier Tournoi. Depuis le mois de mars dernier, notre meilleur 9 est Fillol.
Posté 02 octobre 2012 - 12:53
oui c'est très exactEn plus, malgré toute l'estime que j'ai pour lui et tout ce qu'il a fait pour le club (notamment en début de saison dernière), il est totalement à la rue depuis sa sélection contre l'Angleterre au dernier Tournoi. Depuis le mois de mars dernier, notre meilleur 9 est Fillol.
un beau cadeau empoisonné
il semble avoir perdu gros
dommage car il reste un excellent 9
Posté 02 octobre 2012 - 15:32
En plus, malgré toute l'estime que j'ai pour lui et tout ce qu'il a fait pour le club (notamment en début de saison dernière), il (DUPUY) est totalement à la rue depuis sa sélection contre l'Angleterre au dernier Tournoi. Depuis le mois de mars dernier, notre meilleur 9 est Fillol.
"Un changement d'air lui ferait le plus grand bien" dixit B. KAYSER sur son compte twitter.