Aller au contenu

Photo
- - - - -

The topic lingerie fine et froufrou

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
164 réponses à ce sujet

#31 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 16 juin 2010 - 08:26

Ben moi franchement j'adore leurs nouveaux maillots ! Oui, c'est pas à l'ancienne blabla tout ça, n'empêche que les paroles du pilou pilou sur le maillot, le parce que toulon dans le dos, et même le mélange blanc/rouge (dans le dos, pour nom+numéro) que je trouve habituellement pas heureux (source : le BO Image IPB ) passe bien grace au relief noir imprimé dessous !

Bon vu que c'est presque obligé de critiquer Mourad dans un post sur le RCT Image IPB je vais dire, on voit bien qu'on a affaire à un homme d'affaires qui veut vendre des maillots pour acheter des mercenaires Image IPB

Non mais franchement je suis fan, j'attend de voir le reste mais je doute de voir mieux question originalité & esthétisme...

#32 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 16 juin 2010 - 08:45

Je trouve le maillot joli à part le "Parce que Toulon" dans le dos et le Pilou Pilou devant, ça c'est vraiment ridicule.
L'OM, ils vont faire un maillot copié sur celui du RCT avec devant "Paris, Paris, on t'enc..." et derrière "Oh hisse enc..."

#33 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 16 juin 2010 - 08:51

L'OM, ils vont faire un maillot copié sur celui du RCT avec devant "Paris, Paris, on t'enc..." et derrière "Oh hisse enc..."

plutôt le Coupo Santo devant, et A JAMAIS LES PREMIERS derrière !

bonjour à Gardanne et à La Pinède Notre-Dame ! :flowers:

#34 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 16 juin 2010 - 09:00

plutôt le Coupo Santo devant, et A JAMAIS LES PREMIERS derrière !

bonjour à Gardanne et à La Pinède Notre-Dame ! :flowers:

Si c'était vraiment ce qu'y est chanté au stade, j'y serai de temps en temps.
Mais sinon, je passe le bonjour -> Ils vont me prendre pour un FADA.

#35 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 juin 2010 - 10:34

j'avais pas vu les 3 étoiles en dessous du logo... comme quoi ça se fait mais c'est vrai que ça fait un peu con quand tu rencontre toulouse qui en a 4 et européennes en plus Image IPB

c'est quoi l'équipementier je vois pas?

Non franchement ils sont fières de leur tradition ( Pilou-Pilou et " parce que Toulon") et de leurs titres ( Les 3 étoiles): Très sympa ce maillot!

A Toulouse on aurait bien aimé mettre les étoiles pour les brenus aussi, mais des étoiles partout ça aurait fait moche Image IPB Peut être la solution du étoile x le nombre de titres, mais ça en, fait un bordel après...

#36 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 16 juin 2010 - 10:42

Je trouve le maillot joli à part le "Parce que Toulon" dans le dos et le Pilou Pilou devant, ça c'est vraiment ridicule.

Tu compares le parce que toulon à paris on t'encules eh beh c'est toi qui n'a l'air très fin la dessus. Tu compares un chant de SUPPORTER à un chant de quelques abrutis dans le foot et de plus un chant qui n'existe pas depuis 100 ans... Le parce que toulon existe depuis très longtemps fait parti de l'identité du club et surtout il n'a rien d'insultant !!!!

Vraiment pathétique cet anti toulon permanent...

#37 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 680 messages

Posté 16 juin 2010 - 11:02

Tu compares le parce que toulon à paris on t'encules eh beh c'est toi qui n'a l'air très fin la dessus. Tu compares un chant de SUPPORTER à un chant de quelques abrutis dans le foot et de plus un chant qui n'existe pas depuis 100 ans... Le parce que toulon existe depuis très longtemps fait parti de l'identité du club et surtout il n'a rien d'insultant !!!!

Vraiment pathétique cet anti toulon permanent...

Pathétique peut être, mais c'est aussi bon qu'un plat de courges :fume:

#38 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 juin 2010 - 14:31

quand on compare la nouvelle collection du SF, et celle du Racing....il y a 2 monde entre Paris et sa région !

Nouveaux maillots RM92

à noter la tenue extérieure aux couleurs du Métro ! très joli ! j'aime bien !

#39 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 16 juin 2010 - 14:44

Trés bon choix de pseudo et d'avatar, bravo.Image IPB

quand on compare la nouvelle collection du SF, et celle du Racing....il y a 2 monde entre Paris et sa région !

Nouveaux maillots RM92

J'ai la meme impression que toi.Image IPB

A voir aussi, les differents polos dans leur boutique.Image IPB

#40 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 juin 2010 - 14:48

Le RCT doit vouloir profiter de la "mauvaise passe" du SF pour grignoter des parts de marché.

#41 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 16 juin 2010 - 15:32

En effet, très sympa du côté du RM92 !!
:flowers:

Image IPB

J'aime beaucoup ce côté simple.

Sobre et élégant : classe.

#42 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 juin 2010 - 15:34

En effet, très sympa du côté du RM92 !!
:flowers:

Image IPB

J'aime beaucoup ce côté simple.

Sobre et élégant : classe.

Les mains croisées devant les genoux, c'est pour cacher la poutre apparente modèle Dieux du stade anal?

#43 Le Nantais

Le Nantais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 16 juin 2010 - 15:48

Le maillot des toulonnais est affreux, immetable à l'extérieur. Toute cette pub c'est pas terrible. Et puis DIA 7, ya mieux comme fournisseur maillot.

Le seul truc excellent est le Parce que Toulon dans le dos.

Le maillot du Racing est magnifique, comme d'habitude d'ailleurs avec des couleurs qui s'y pretent à merveilles.

#44 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Posté 16 juin 2010 - 15:51

Nouveaux maillots RM92

Les couleurs du maillot extérieur, rappellent celle du Stade Français lorsque Guazzini a repris le club en main en 1993.

#45 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 juin 2010 - 15:53

Les couleurs du maillot extérieur, rappellent celle du Stade Français lorsque Guazzini a repris le club en main en 1993.

ceux que tu as affronté ? Image IPB

en fait, ce sont les couleurs de l'US Métro !