Bon vu que c'est presque obligé de critiquer Mourad dans un post sur le RCT
Non mais franchement je suis fan, j'attend de voir le reste mais je doute de voir mieux question originalité & esthétisme...
Posted 16 June 2010 - 08:26 AM
Posted 16 June 2010 - 08:45 AM
Posted 16 June 2010 - 08:51 AM
plutôt le Coupo Santo devant, et A JAMAIS LES PREMIERS derrière !L'OM, ils vont faire un maillot copié sur celui du RCT avec devant "Paris, Paris, on t'enc..." et derrière "Oh hisse enc..."
Posted 16 June 2010 - 09:00 AM
Si c'était vraiment ce qu'y est chanté au stade, j'y serai de temps en temps.plutôt le Coupo Santo devant, et A JAMAIS LES PREMIERS derrière !
bonjour à Gardanne et à La Pinède Notre-Dame !
Posted 16 June 2010 - 10:34 AM
j'avais pas vu les 3 étoiles en dessous du logo... comme quoi ça se fait mais c'est vrai que ça fait un peu con quand tu rencontre toulouse qui en a 4 et européennes en plus
![]()
c'est quoi l'équipementier je vois pas?
Posted 16 June 2010 - 10:42 AM
Je trouve le maillot joli à part le "Parce que Toulon" dans le dos et le Pilou Pilou devant, ça c'est vraiment ridicule.
L'OM, ils vont faire un maillot copié sur celui du RCT avec devant "Paris, Paris, on t'enc..." et derrière "Oh hisse enc..."
Posted 16 June 2010 - 11:02 AM
Tu compares le parce que toulon à paris on t'encules eh beh c'est toi qui n'a l'air très fin la dessus. Tu compares un chant de SUPPORTER à un chant de quelques abrutis dans le foot et de plus un chant qui n'existe pas depuis 100 ans... Le parce que toulon existe depuis très longtemps fait parti de l'identité du club et surtout il n'a rien d'insultant !!!!
Vraiment pathétique cet anti toulon permanent...
Posted 16 June 2010 - 14:31 PM
Posted 16 June 2010 - 14:44 PM
Je trouve le maillot joli à part le "Parce que Toulon" dans le dos et le Pilou Pilou devant, ça c'est vraiment ridicule.
L'OM, ils vont faire un maillot copié sur celui du RCT avec devant "Paris, Paris, on t'enc..." et derrière "Oh hisse enc..."
quand on compare la nouvelle collection du SF, et celle du Racing....il y a 2 monde entre Paris et sa région !
Nouveaux maillots RM92
à noter la tenue extérieure aux couleurs du Métro ! très joli ! j'aime bien !
Posted 16 June 2010 - 14:48 PM
Le RCT doit vouloir profiter de la "mauvaise passe" du SF pour grignoter des parts de marché.Je trouve le maillot joli à part le "Parce que Toulon" dans le dos et le Pilou Pilou devant, ça c'est vraiment ridicule.
Posted 16 June 2010 - 15:32 PM

Posted 16 June 2010 - 15:34 PM
Les mains croisées devant les genoux, c'est pour cacher la poutre apparente modèle Dieux du stade anal?En effet, très sympa du côté du RM92 !!
J'aime beaucoup ce côté simple.
Sobre et élégant : classe.
Posted 16 June 2010 - 15:48 PM
Posted 16 June 2010 - 15:51 PM
quand on compare la nouvelle collection du SF, et celle du Racing....il y a 2 monde entre Paris et sa région !
Nouveaux maillots RM92
à noter la tenue extérieure aux couleurs du Métro ! très joli ! j'aime bien !
Posted 16 June 2010 - 15:53 PM
Les couleurs du maillot extérieur, rappellent celle du Stade Français lorsque Guazzini a repris le club en main en 1993.