ceux que tu as affronté ?
![]()
en fait, ce sont les couleurs de l'US Métro !
Oui , je les ai joué aussi
Posted 16 June 2010 - 15:57 PM
ceux que tu as affronté ?
![]()
en fait, ce sont les couleurs de l'US Métro !
Posted 16 June 2010 - 18:29 PM
Posted 16 June 2010 - 19:51 PM
Posted 16 June 2010 - 20:41 PM
Euh, pas moi... C'est un maillot, pas un iPad.A quand le nouveau maillot de l'ASM avec le nouvel equipementier?
sinon j'aime bien le maillot exterieur du Racing, le ciel et blanc ca fait un peu bagnards alors bof.
Ne critiquons pas trop les ecritures sur le maillot du RCT car je suis sur que si l'ASM avait un hymne on serait les premiers a le reclamer sur les tenues!!!
Posted 17 June 2010 - 07:40 AM
Euh, pas moi... C'est un maillot, pas un iPad.
Posted 17 June 2010 - 08:27 AM
je nous verrai bien avec l'inscription "qui ne saute pas n'est pas auvergnat" sur le maillot !Ne critiquons pas trop les ecritures sur le maillot du RCT car je suis sur que si l'ASM avait un hymne on serait les premiers a le reclamer sur les tenues!!!
Posted 17 June 2010 - 09:16 AM
??? Anti-Toulon ???Tu compares le parce que toulon à paris on t'encules eh beh c'est toi qui n'a l'air très fin la dessus. Tu compares un chant de SUPPORTER à un chant de quelques abrutis dans le foot et de plus un chant qui n'existe pas depuis 100 ans... Le parce que toulon existe depuis très longtemps fait parti de l'identité du club et surtout il n'a rien d'insultant !!!!
Vraiment pathétique cet anti toulon permanent...
Posted 17 June 2010 - 09:18 AM
Sinon, il m'est arriver de trouver le maillot de l'ASM vraiment horrible, suis-je anti-ASM ?
Posted 17 June 2010 - 09:41 AM
T'oublies la livrée bagnardo-courgesque, très prisée dans les soirées de M. Mosley...Non moi aussi je le trouve horrible! Et ça me désole!
C'est (ou bien c'était) le plus moche du top 14, même si le dernier maillot de l'USAP n'est pas top (les pauvres) et que le dernier maillot européen de Biarritz n'est pas non plus génial à mon humble avis!
Posted 17 June 2010 - 09:44 AM
T'oublies la livrée bagnardo-courgesque, très prisée dans les soirées de M. Mosley...
Posted 17 June 2010 - 11:00 AM
Ce qui est bien avec le Racing c'est que quelques soit l'équipementier, la tradition est respectée avec ces maillots cerclés ciel et blanc! Et il est vrai que les couleurs s'y pretent.quand on compare la nouvelle collection du SF, et celle du Racing....il y a 2 monde entre Paris et sa région !
Nouveaux maillots RM92
à noter la tenue extérieure aux couleurs du Métro ! très joli ! j'aime bien !
Posted 17 June 2010 - 11:12 AM
Ce qui est bien avec le Racing c'est que quelques soit l'équipementier, la tradition est respectée avec ces maillots cerclés ciel et blanc! Et il est vrai que les couleurs s'y pretent.
Posted 17 June 2010 - 11:39 AM
Tu veux dire que le club attend Hernadez depuis plus d'un siècle alors!Quand en plus ils font venir Hernandez, la tradition est vraiment respectée
Posted 17 June 2010 - 13:06 PM
Des clowns, comme cette année.En général le CAB a plutôt des maillots sympas je trouve, j'aime bien leur maillot noir, mais j'ignore à quoi ils ressembleront la saison prochaine!
Posted 17 June 2010 - 14:29 PM
Des clowns, comme cette année.