The topic lingerie fine et froufrou
Posté 24 juin 2010 - 21:57
Posté 25 juin 2010 - 07:37
oui, ben ne t'enflamme pas trop hein ?merci les bougnat pour vos commentaire!!!
parce que dès que la saison recommencera
Posté 25 juin 2010 - 09:40
oui, ben ne t'enflamme pas trop hein ?
parce que dès que la saison recommencera![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j espère bien le derby reste le derby!!! vous nous aimez pas nous non plus!!!!
Posté 25 juin 2010 - 10:04
j espère bien le derby reste le derby!!! vous nous aimez pas nous non plus!!!!
et j espere que cette année on vous passera a la
l'espoir fait vivre
Posté 25 juin 2010 - 10:23
du moment où l'un sera bien accueilli par l'autre, et inversement; ça m'ira très bien !j espère bien le derby reste le derby!!! vous nous aimez pas nous non plus!!!!
Posté 25 juin 2010 - 10:56
Des nouvelles de Patrick Sébastien? De Riki Flutey?j espère bien le derby reste le derby!!! vous nous aimez pas nous non plus!!!!
Posté 25 juin 2010 - 11:04
Des nouvelles de Patrick Sébastien? De Riki Flutey?
patrick va bien mais riki bon débarras!!!
Posté 25 juin 2010 - 11:40
patrick va bien mais riki bon débarras!!!
Et Andy Goode, vous le reprenez?
Posté 25 juin 2010 - 21:54
Et Andy Goode, vous le reprenez?
vous ne le voulez pas?? James est sur la mauvaise pente non???
Posté 25 juin 2010 - 22:01
vous ne le voulez pas?? James est sur la mauvaise pente non???
James ?
celui qui est champion de France cette année ?
Posté 25 juin 2010 - 22:08
James ?
celui qui est champion de France cette année ?
oui, celui à qui on aurait conseillé de prendre sa retraite après un malheureux match en Irlande...
Posté 26 juin 2010 - 08:20
??? Anti-Toulon ???
Mais mort de rire, où tu vois que je suis anti-Toulon ? Je suis certainement allez voir plus de matches de Toulon que toi.
J'ai dit que j'aimais bien le maillot sauf deux écritures que je trouve ridicule.
Après, si j'ai fait une comparaison avec le "futur" maillot de l'OM c'est justement pour imager à quel point je trouve ça ridicule, mais bon, faut croire que les images tout le monde ne les comprends pas.
Par contre, je te rejoins sur le fait que le Pilou Pilou n'est pas insultant, la comparaison c'est volontairement voulu "provocatrice", je ne fais pas dans la finesse, mais dans le crémeux.
Sinon, il m'est arriver de trouver le maillot de l'ASM vraiment horrible, suis-je anti-ASM ?
Du goudron et des plumes !
Plus sérieusement je n'avais effectivement pas compris dans quel sens tu voulais faire comprendre tes mots mais bon maintenant que tu expliques un peu plus en profondeur je comprends mieux et suis daccord avec toi !
D'où le besoin d'être le plus clair possible, je dis ça parce que l'anti toulon est assez récurrent sur le forum et que ça devient agaçant, désolé d'avoir été excessif. ^^
De toute façon j'ai finit bon bac hier donc plus rien ne peut m'atteindre désormais !
Posté 26 juin 2010 - 10:45
Du goudron et des plumes !
![]()
Plus sérieusement je n'avais effectivement pas compris dans quel sens tu voulais faire comprendre tes mots mais bon maintenant que tu expliques un peu plus en profondeur je comprends mieux et suis daccord avec toi !
D'où le besoin d'être le plus clair possible, je dis ça parce que l'anti toulon est assez récurrent sur le forum et que ça devient agaçant, désolé d'avoir été excessif. ^^
De toute façon j'ai finit bon bac hier donc plus rien ne peut m'atteindre désormais !
bah on n'est pas spécialement anti-toulon, mais vu que les coujoux sont extrêmement mauvais, c'est plus marrant de taper sur les toulonnais
Posté 26 juin 2010 - 18:35
bah on n'est pas spécialement anti-toulon, mais vu que les coujoux sont extrêmement mauvais, c'est plus marrant de taper sur les toulonnais
Y s'en foutent y craignent degun
Posté 13 juillet 2010 - 22:03
Je préfère la chemise rayée du type!!!