Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

EXCLU! NOUVEAUX MAILLOTS ASM 2010/2011 by UNDER ARMOUR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
660 réponses à ce sujet

#361 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 31 juillet 2010 - 18:09

Il y a une différence entre le replica et l'officiel

Je me suis permis de remplacer ton fichier bmp (1.3 mo) par le même en jpg qui pèse seulement 0.9 Mo. :flowers:

#362 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 31 juillet 2010 - 18:20

Je me suis permis de remplacer ton fichier bmp (1.3 mo) par le même en jpg qui pèse seulement 0.9 Mo. :flowers:

JB le Nerd des modos!

:w00t: :fume: :rolleyes: :unsure: :crying: :eclipse:

#363 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 01 août 2010 - 10:38

Je me suis permis de remplacer ta photo du maillot par une photo de femme à poil. :flowers:

Mais que fait l'Education Nationale ? :rolleyes:

#364 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 01 août 2010 - 11:18

Mais que fait l'Education Nationale ? :rolleyes:

en vacances.

#365 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 968 messages

Posté 01 août 2010 - 11:31

Sinon quelqu'un lance une pétition pour changer ce maillot ?
Parce que là vraiment... il pique beaucoup trop les yeux... Je me demande comment les dirigeants ont pu accepter ça ! Grosse faute de goût quand même !
Du petit lait pour nos amis commentateurs de Canal+ et autres journalistes qui vont pouvoir se lâcher sur nos joueurs fluos à la mode stabilo boss !
Faites un sondage pour voir, vous exploserez les records de mécontents !

Par contre le maillot blanc de coupe d'Europe a l'air pas mal du tout, avec le petit col jaune, espèrons que UA le vende (ils ont pas vraiment le choix s'ils veulent espérer vendre quelque chose).
http://static.asm-ru...-photo-of-1.jpg

Hum ben moi je le trouve bien ce maillot, apres tout, on joue en jaune hin, si tu preferes le noir ou le rouge, ben tu as le choix plus au sud. Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que tout le monde doit avoir le meme avis que toi.

De toute maniere ici, vous trouvez toujours un pretexte pour raler. Soit c'est le maillot, soit le stade, soit la communication, la billeterie, bientot ca sera la pelouse, les sponsors maillot etc etc. Pathetique

#366 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 août 2010 - 11:33

Hum ben moi je le trouve bien ce maillot, apres tout, on joue en jaune hin, si tu preferes le noir ou le rouge, ben tu as le choix plus au sud. Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que tout le monde doit avoir le meme avis que toi.

De toute maniere ici, vous trouvez toujours un pretexte pour raler. Soit c'est le maillot, soit le stade, soit la communication, la billeterie, bientot ca sera la pelouse, les sponsors maillot etc etc. Pathetique

:fume: :P

#367 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 01 août 2010 - 11:36

je signe ta pétition

#368 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 01 août 2010 - 13:09

c'est en ça que j'adore ce forum !

comme a dit Crazybib dans le sujet mythique "fiasco à Jaude"; même avec un Bouclier, ya un truc qui ne va pas ! :w00t:

sinon, je viens de voir des vieilles images datant de 1999. Ce maillot que tout le monde trouvait superbe, fait par Puma, vous vous souvenez ? ben, c'est exactement le même jaune que cette année ! :fume:

#369 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 01 août 2010 - 13:52

comme a dit Crazybib dans le sujet mythique "fiasco à Jaude"; même avec un Bouclier, ya un truc qui ne va pas ! :w00t:

sinon, je viens de voir des vieilles images datant de 1999. Ce maillot que tout le monde trouvait superbe, fait par Puma, vous vous souvenez ? ben, c'est exactement le même jaune que cette année ! :fume:

Ah ça me fait plaisir, je suis pas le seul à l'avoir constaté!

#370 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 01 août 2010 - 14:37

:fume: :P

+1 :fume:

M en fous j aurai mon polo cyberparisien!

#371 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 050 messages

Posté 01 août 2010 - 14:43

oui mais il était pas en tergal.Image IPB ça accroche pas la lumière de la même manière...
sinon j'aime bien ce maillot même si mon préféré de tout les temps reste celui de 2007.

#372 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 01 août 2010 - 22:48

OK, chacun ses goûts, je sais très bien que ce maillot va plaire à certains, ou les satisfaire. Juste la majorité des gens (tous?) avec qui j'en ai parlé ne le trouvent pas beau ou tout du moins pas génial.
Je pense qu'il y a moyen de faire des trucs plus sympas avec nos belles couleurs, on l'a vu dans un post plus tôt sur le sujet.
Après ce n'est pas pour une sombre histoire de maillot qui ne me plaît pas que je vais changer de couleurs, désolé.

Et pour finir si on ne râlerait pas on ne serait pas supporter. On a gagné le bouclier, on l'a fêté, et on en est fier bien sûr. Mais on ne va pas non plus se satisfaire de ça et rester gagas en se reposant sur les lauriers de la saison passée. Ce n'est pas parce qu'on est champion que tout est beau, et que tout ce que fait le club est génial. Je pense qu'en étant insatisfaits parfois on a plus de chance d'améliorer ou bouger les choses, plutôt qu'en acceptant toujours fatalement ce qui se passe, et laisser s'installer la médiocrité.

#373 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 02 août 2010 - 05:43

OK, chacun ses goûts, je sais très bien que ce maillot va plaire à certains, ou les satisfaire. Juste la majorité des gens (tous?) avec qui j'en ai parlé ne le trouvent pas beau ou tout du moins pas génial.
Je pense qu'il y a moyen de faire des trucs plus sympas avec nos belles couleurs, on l'a vu dans un post plus tôt sur le sujet.
Après ce n'est pas pour une sombre histoire de maillot qui ne me plaît pas que je vais changer de couleurs, désolé.

Et pour finir si on ne râlerait pas on ne serait pas supporter.
On a gagné le bouclier, on l'a fêté, et on en est fier bien sûr. Mais on ne va pas non plus se satisfaire de ça et rester gagas en se reposant sur les lauriers de la saison passée. Ce n'est pas parce qu'on est champion que tout est beau, et que tout ce que fait le club est génial. Je pense qu'en étant insatisfaits parfois on a plus de chance d'améliorer ou bouger les choses, plutôt qu'en acceptant toujours fatalement ce qui se passe, et laisser s'installer la médiocrité.

on a retrouvé petit Gibus

#374 GuiguiASM63

GuiguiASM63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 02 août 2010 - 09:07

mais y'avait pas une journée de prévue pour une présentation officielle des produits de UA?

Si, le 16 août.

Sinon concernant le maillot, finalement, porté par nos armoires à glace avec la forme ajustée (pas comme les replica), ça passe pas mal en fait...
Certes il ressemble pas plus à un maillot de rugby qu'à un maillot de foot mais il y a plus de bleu et de blanc que dans l'ancien et finalement ça passe pas mal...
Je regrette juste que les rayures sur le côté du maillot extérieur ne se retrouvent pas sur le domicile... dommage.

J'espère juste qu'ils vont pas nous servir celui-là pour le Centenaire...

Concernant le blanc de la H Cup, déjà : pourquoi le blanc pour l'Europe ?? Image IPB
Et sinon, j'attends de le voir en entier mais je le trouve pas dingue sur la photo officielle du groupe...

#375 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 02 août 2010 - 13:32

Si, le 16 août.

Sinon concernant le maillot, finalement, porté par nos armoires à glace avec la forme ajustée (pas comme les replica), ça passe pas mal en fait...
Certes il ressemble pas plus à un maillot de rugby qu'à un maillot de foot mais il y a plus de bleu et de blanc que dans l'ancien et finalement ça passe pas mal...
Je regrette juste que les rayures sur le côté du maillot extérieur ne se retrouvent pas sur le domicile... dommage.

J'espère juste qu'ils vont pas nous servir celui-là pour le Centenaire...

Concernant le blanc de la H Cup, déjà : pourquoi le blanc pour l'Europe ?? Image IPB
Et sinon, j'attends de le voir en entier mais je le trouve pas dingue sur la photo officielle du groupe...

a priori c'est pour bientôt

http://www.asm-rugby...0802-photo.html