Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

EXCLU! NOUVEAUX MAILLOTS ASM 2010/2011 by UNDER ARMOUR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
660 réponses à ce sujet

#391 GuiguiASM63

GuiguiASM63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 03 août 2010 - 12:32

Perso je viens d'acheter le maillot et je ne vois pas la différence de coloris avec ceux portés par les joueurs. Un Replica n'est il pas sensé être la réplique conforme du maillot officiel? Je crois que ce qui change est le GRIP et les sponsors.

Et la forme !!! C'est surtout ça le gros changement.
Pour preuve, avec CCC le replica était hyper ample et même avec un S il est limite trop large alors que l'officiel, j'ai du le prendre en L pour être bien mais il me colle de partout quand même... Parfait pour la pratique cela-dit !

La texture aussi, le replica CCC etait plus léger, plus "synthétique" alors que l'officiel plus épais, plus élastique aussi, finalement plus proche du maillot de rugby d'autrefois en coton.

#392 NEOVIA

NEOVIA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 03 août 2010 - 12:35

Le dessous des bras aussi (bleu contre jaune)

Exact j'avais pas fait gaffe. Mais la couleur je vois pas de différence.

#393 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 04 août 2010 - 15:00

voua le délire! non mais sans déconner, le replica jaune est vraiement laid! moi qui suis très fidele à la couleur jaune je crois que je vais prendre le bleu cette année (et encore je me tate!)

#394 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 788 messages

Posté 05 août 2010 - 21:41

Puisque certains veulent du retro, on aurait pu s'inspirer du maillot de l'OM avec les losanges du pull à pépé :

Image IPB

#395 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 05 août 2010 - 21:50

Neovia c'est qui sur ta photo de profil ? BJ ?Image IPB

#396 NEOVIA

NEOVIA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages

Posté 06 août 2010 - 08:27

Neovia c'est qui sur ta photo de profil ? BJ ?Image IPB

Yep

#397 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 06 août 2010 - 13:27

en photo le replicat est laid mais en vrais c'est pire je me suis rabattu sur une chemise sympa et un teeshirt pour ma fille!

#398 freddecorse

freddecorse

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 06 août 2010 - 14:23

Bon le jaune, beurk, je n'y reviens pas, mais le bleu n'a pas l'air trop mal, au moins en photo en zoomant sur le site:

http://www.rugbyshop...ref/?id_p=21821

Bof mais pas si pourri que ça....

#399 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 août 2010 - 16:34

Ma foi, je suis allé les voir "en vrai" à midi et pour l'instant, ce ne sera ni l'un ni l'autre.

Pas le jaune en tous cas, et pour le bleu, à voir la version "officielle" mais le bleu du réplica n'est pas beau non plus.

Pour l'instant, c'est un raté.

#400 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 06 août 2010 - 16:56

Bon le jaune, beurk, je n'y reviens pas, mais le bleu n'a pas l'air trop mal, au moins en photo en zoomant sur le site:

http://www.rugbyshop...ref/?id_p=21821

Bof mais pas si pourri que ça....

Oui mais ils auraient pu mettre une petite devise à l'intérieur du col à l'image du Stade Toulousain qui a fait broder une belle mais obsolète formule qui dit: "on vient, on gagne et on s'en va"
Pour nous on aurait pu faire broder quelque chose comme " on vient, on paye les arbitres et on s'en va", ou bien encore " parce que Berdos", pour faire toulonnaing! :fume:

Allez les jaunes!

.

Pour l'instant, c'est un raté.

On s'en fout la saison sera belle!

Et puis le fric, tu peux pas le mettre partout hein! Des choix s'imposent! :stuart: Et je parie que les bons ont été fait!

en photo le replicat est laid mais en vrais c'est pire je me suis rabattu sur une chemise sympa et un teeshirt pour ma fille!

Quand à moi j'ai acheté une lampe pour mon salon et une pendule pour ma cuisine! :flowers:

#401 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 06 août 2010 - 17:46

Après avoir vu en vrai ces maillots , je me suis aussi rabattu sur des T-shirts plus "passe partout" non pas que j'ai honte des couleurs du club mais ces maillots sont vraiment pas terribles, je pensais miser sur le bleu quand j'ai vu les photos et en réel çà donne pas pareil du tout il est spécial surtout de dos... enfin bon les gout et les couleurs ... :rolleyes:

#402 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 06 août 2010 - 20:45

Les maillots avec sponsors sont arrivés. Sauf qu'il y a que le jaune et a combien ? 130e pour un maillot vraiment laid !!! :blink:

#403 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 août 2010 - 22:16

Oui mais ils auraient pu mettre une petite devise à l'intérieur du col à l'image du Stade Toulousain qui a fait broder une belle mais obsolète formule qui dit: "on vient, on gagne et on s'en va"
Pour nous on aurait pu faire broder quelque chose comme " on vient, on paye les arbitres et on s'en va", ou bien encore " parce que Berdos", pour faire toulonnaing! :fume:

Allez les jaunes!

On s'en fout la saison sera belle!

Et puis le fric, tu peux pas le mettre partout hein! Des choix s'imposent! :stuart: Et je parie que les bons ont été fait!

Quand à moi j'ai acheté une lampe pour mon salon et une pendule pour ma cuisine! :flowers:

De toutes façons, moi, je ne mets que le Puma jaune ou bleu de 99, les plus beaux de tous et à force, il vont devenir collector.

Un maillot de l'époque ou on n'était pas champions.

:fume:

#404 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 130 messages

Posté 07 août 2010 - 11:27

Je reviens de la boutique... Superbe loupé que ce maillot. j'espère qu'il est au moins utile pour les joueurs :fume:

#405 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 août 2010 - 15:04

ba moi aussi j'en reviens et je le trouve très bien, ok il n'est pas très original mais bon, même si 130 euros c'est cher, il me va très bien lol