Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

EXCLU! NOUVEAUX MAILLOTS ASM 2010/2011 by UNDER ARMOUR


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
660 réponses à ce sujet

#31 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 18 juin 2010 - 21:17

J'aime bien les couleurs assez claires (bon OK, flashy quoi :fume: )

Une touche d'originalité, même discrète, n'aurait pas été pour me déplaire. Mais bon j'aime le maillot de Toulon donc je dois avoir des goûts de m :censure: :innocent:

Bref, un grand classique, c'est quand même le maillot que personne ne peut objectivement trouver moche tout comme il est difficilement qualifiable de superbe à moins d'adorer la simplicité. Bref, il devrait laisser pas mal de monde indifférent. Après faut voir avec les sponsors aussi, le domicile parait tout jaune mais tous nos sponsors sont bleus, donc...

#32 catpower

catpower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 002 messages

Posté 18 juin 2010 - 21:29

Présenté comme cela cela ne donne pas grand chose. Under Armour c'est une marque de vêtement de sport de qualité (sans doute, vu le prix des produits). Il faudra voir tout cela avec le numéro dans le dos, les sponsors, etc. Et bien sûr avec un joueur dedant. :rolleyes:

#33 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 18 juin 2010 - 21:41

On dirait des maillots de footeux. J'aurais bien vu un graphisme avec un volcan qui explose, assez soft, quoi.

#34 lulu63

lulu63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 18 juin 2010 - 21:42

Jaune et Bleu.

Sobre.

J'aime.

Manque juste le col...

#35 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 18 juin 2010 - 21:52

Et bien sûr avec un joueur dedant. :rolleyes:


Dedans quoi ? :whistling: :fume:

On dirait des maillots de footeux. J'aurais bien vu un graphisme avec un volcan qui explose, assez soft, quoi.


ouaih les paroles de l'auvergnat dans le dos et des photos de personnalités devant comme giscard, hortefeux, boudu, claire chazal etc....

quoi c'est d'jà fait ?


Ah bon ... :fume:

#36 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 18 juin 2010 - 22:21

C'est bien la peine d'être champion de france si c'est pour avoir des maillots aussi moches... comment ils sauront qui c'est <_< les jaunes et bleus quand on ira à l'extérieur ?

#37 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 111 messages

Posté 18 juin 2010 - 22:42

Pour ma part, je les trouve plutôt "dégueulasses" ces maillots.

On aurait franchement mérité mieux... mais j'avoue qu'avec un tel équipementier, je ne m'attendais pas à un miracle.

#38 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 19 juin 2010 - 00:16

Bon le maillot domicile respecte les vraies couleurs, ça c'est bien ! Par contre pourquoi aussi peu de bleu ?? Alors que l'ASM c'est quand même jaune ET bleu... Sinon ni beau ni moche, c'est basique quoi !

Et je ne comprend pas le maillot extérieur : qu'est-ce que c'est que ce bleu ??!! :blink:

#39 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 860 messages

Posté 19 juin 2010 - 00:28

il n'y a plus les gripps????? Était-ce vraiment utile???

ce doit être le replica Cyril à ce prix.
Le vrai sera vu plus tard avec tout ce qu'il faut et l'étoile :D


#40 Jaunard03

Jaunard03

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 19 juin 2010 - 06:22

Je vais devoir modifier mon avatar .....

#41 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 19 juin 2010 - 06:26

Le maillot "domicile" est vraiment jaunard
Aucun des 2 modèles présenté ne me choque à part que j'aurais préféré des épaulettes renforcée, un lacet pour fermer le col...
Sérieusement, ils sont classiques et sobres

#42 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 juin 2010 - 08:44

ouaih les paroles de l'auvergnat dans le dos et des photos de personnalités devant comme giscard, hortefeux, boudu, claire chazal etc....

quoi c'est d'jà fait ?


Ah bon ... :fume:

Et une gentiane stylisée sur le devant...

#43 Toño63

Toño63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 19 juin 2010 - 09:36

Ces maillots ne sont que les replicas donc attendons de voir les maillots officiels avec sponsor et gripps... Sinon je reste sur ma faim là quand même! C'est pas vraiment la peine d'être Champion si c'est pour nous pondre des maillots aussi basics (même pour un réplica à 75€ ils pourraient faire un effort quoi!)

Après si on veut être tatillon le maillot extérieur n'a pas assez de Jaune en effet et le maillot Domicile n'a quand à lui pas assez de bleu...

En tout cas merci pour l'excluImage IPB

#44 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 19 juin 2010 - 10:39

Les gens qui s'inquiètent du manque de bleu, n'oubliez pas que les joueurs auront aussi un short et des bas^^. Si le short est bleu ça sera pas mal. Perso j'attends de voir ce que donnera l'ensemble sur le terrain avec le sponsors et les grips. J'aime la simplicité, donc je pense que ça peut-être pas mal.

Et puis ce maillot avec peu de bleu rappelera les maillots adidas des années 80 tout jaune avec juste les bandes bleues sur les manches...

#45 lulu63

lulu63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 19 juin 2010 - 10:41

Et puis ce maillot avec peu de bleu rappelera les maillots adidas des années 80 tout jaune avec juste les bandes bleues sur les manches...


Mon préféré...