Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

EXCLU! NOUVEAUX MAILLOTS ASM 2010/2011 by UNDER ARMOUR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
660 réponses à ce sujet

#121 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 935 messages

Posté 22 juin 2010 - 17:03

Tant qu'il est encore temps on pourrait peut-être même changer d'équipementier! :flowers:

Canterbury armour par exemple ? :stuart:

#122 nicholas63

nicholas63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 22 juin 2010 - 17:46

C'est pas le top mais c'est toujours moins pire que le SF et moi ça me rassure et me suffit :fume:

effectivement, ce n'est pas top (loin s'en faut), mais meme si je n'aime pas le maillot du SF, je trouve que, au moins, leur equipementier innove chaque année: ce n'est pas le meme maillot que 4 ou 5 autres équipes (tu changeais les couleurs des Canterbury et tu avais celui de Castres, ou de Dax...).
Un peu plus d'originalité ne ferait pas de mal car celui-ci est au niveau 0 de l'originalité! Le maillot 99 etait joli avec ses bandes horizontales bleues!

#123 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 23 juin 2010 - 10:16

je suis assez partagé sur ce nouveau maillot

déçu au regard du dernier maillot canterbury: le jaune du maillot domicile est presque celui d'un stabilo boss (espèrons que cela est dû à la photo) tandis que le maillot extérieur pourrait être un maillot d'entrainement vendu par go sport.

déçu par rapport au maillot under armour du Pays de Galles: autant celui des gallois fait moderne, autant le notre on dirait un vieux maillot des années 90 mais sans les touches sympas des maillots de cette époque (comme par exemple le col)

je suis quand même rassuré par rapport au maillot de l'usap ou plus encore celui du stade français (on pense chaque année qu'ils ne peuvent pas faire pire, mais ils arrivent chaque année à nous faire mentir).

c'est sans grande surprise que l'on s'aperçoit que le prix du maillot "basique" est de 70 euros (canterbury n'était donc pas la cause des prix élevé) le maillot avec les sponsors sera certainement à 90 euros et le vrai maillot de matchs devrait encore avoisiner les 130 euros.

j'espère qu'enfin un flocage officiel sera possible (et pas avec les numéros qu'on trouve chez decathlon)

encore une bonne occasion de ratée pour l'ASM (sur le plan marketing), étant donné que l'engouement autour du titre de champion de France pourrait permettre de vendre davantage de produits dérivés. le soufflé risque de retomber avant que ce maillot soit à la vente alors qu'à titre de comparaison:

le nouveau maillot de l'usap était disponible avant la fin de la saison
le nouveau maillot de toulon et de paris sont disponibles depuis 2 semaines
le nouveau maillot du champion de France de foot était disponible avant la fin de la saison

#124 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 juin 2010 - 11:54

Faut quand même être con pour payer + cher pour avoir ledroit de porter de la pub.

Avis qu n'engage que moi bien sur Image IPB

#125 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 23 juin 2010 - 12:03

Faut quand même être con pour payer + cher pour avoir ledroit de porter de la pub.

Avis qu n'engage que moi bien sur Image IPB

Moi auusi car c'est que d la pub en meme temps.

#126 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 23 juin 2010 - 13:39

Moi auusi car c'est que d la pub en meme temps.

je te rejoins sur le fait que payer pour faire de la publicité c'est pas normal. :angry:

mais pour contrebalancer cette affirmation, il faut savoir que beaucoup de clubs (je pense notamment au football) ne vendent pas de maillots sans les sponsors. Le flocage de ces pubs (donc les "autocollants" + le temps de travail que cela représente) est quoi qu'il arrive facturé aux clients.

à la boutique de l'OM, pour ne citer qu'elle, il y a un supplément de 6€ pour le patch ligue 1, et un supplément de 10€ à payer si l'on veut en plus les sponsors sur la manche et dans le bas du dos).

je salue la bonne idée de l'ASM qui a été de laisser le choix aux supporters:
- soit un maillot sans sponsors au prix de 77€
- soit un maillot avec sponsors, (qui demande un flocage à la boutique) plus ressemblant à celui des joueurs au prix de 89 €

à chacun en fonction de ses goûts, de ses convictions et de son porte-monnaie de juger si 12€ pour faire de la publicité c'est cher ou normal.

pour ma part, bien que réticent (voir même scandalisé) au début, je ne regrette pas aujourd'hui d'avoir déboursé les 12 euros en question quand je regarde mon maillot "historique" que j'ai encadré. :original:

#127 Le Nantais

Le Nantais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 23 juin 2010 - 14:18

Ok avec Clermontois de Marseille,

Je trouve les maillots pas trop mal, certes assez simpliste et un jaune pas encore sur d'être au top mais par rapport à des maillots comme ceux de Toulon ou de Bourgoin on aurait pu avoir pire. D'autant plus que la pub qui va se rajouter dessus n'est pas degueulasse et sera aux couleurs de l'asm normalement.
Tous le monde est contre les cols mais je les trouve bien moi
Par contre le prix des maillots est vraiment pas donné, car avec pub on est a 90 euros.

#128 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 23 juin 2010 - 15:00

Tant qu'il est encore temps on pourrait peut-être même changer d'équipementier! :flowers:

Pour quelle raison???

#129 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 24 juin 2010 - 00:16

Ok avec Clermontois de Marseille,

Je trouve les maillots pas trop mal, certes assez simpliste et un jaune pas encore sur d'être au top mais par rapport à des maillots comme ceux de Toulon ou de Bourgoin on aurait pu avoir pire. D'autant plus que la pub qui va se rajouter dessus n'est pas degueulasse et sera aux couleurs de l'asm normalement.
Tous le monde est contre les cols mais je les trouve bien moi
Par contre le prix des maillots est vraiment pas donné, car avec pub on est a 90 euros.

???
Il était à 130€ le maillot avec sponsors

#130 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 juin 2010 - 05:47

vous faites comme avec un nouveau joueur , il n'est pas encore sorti et personne ne l'a vu de ses propres yeux mais tout le monde le casse.

#131 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 24 juin 2010 - 06:38

???
Il était à 130€ le maillot avec sponsors

Oui malhaureusement. Quant je pense que le maillot de 2007, il coutait 78e avec les sponsors ! :crying:

#132 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 juin 2010 - 08:41

vous faites comme avec un nouveau joueur , il n'est pas encore sorti et personne ne l'a vu de ses propres yeux mais tout le monde le casse.

Ca marche aussi avec les anciens joueurs...

#133 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 24 juin 2010 - 08:46

Ca marche aussi avec les anciens joueurs...

Et les enfants des joueurs ? :o

#134 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 24 juin 2010 - 08:46

Oui malhaureusement. Quant je pense que le maillot de 2007, il coutait 78e avec les sponsors ! :crying:

Oui mais maintenant, avec le surcoût de l'étoile...

#135 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 935 messages

Posté 24 juin 2010 - 08:47

Oui mais maintenant, avec le surcoût de l'étoile...

Le pire c'est qu'il n'y a meme pas d'étoile. :crying: