[Préparation] ASM-Bourgoin à Nyon
Posté 20 juin 2010 - 11:42
Posté 20 juin 2010 - 11:56
billetterie ouverte
oui la ===> http://clermont-bour...illetterie.html
1 franc suisse = 0,728962951 euros
Posté 20 juin 2010 - 13:28
Posté 15 juillet 2010 - 22:32
Cool, ça me fera l'occasion d'emmener ma valisette...
N'oublie pas ton cheque pour M. Woerth...
Posté 29 juillet 2010 - 15:55
ou alignera t'il les internationaux pour les remettrent tout de suite dans le bain?
perso je verrais bien la première option et pourquoi pas essayer la paire de centre murimurivalu/nakaitaci,
avec lauaki en 8 puis remplacé par vermeulen.
Posté 29 juillet 2010 - 16:18
Au bord du lac Léman pour toute la semaine, les Clermontois préparent leur première copie. Les hommes de Cotter alternent, depuis lundi matin, des séances de Rugby en opposition et des exercices de musculation l’après-midi. Il restera, demain matin, pour l’ultime mise en place avant le premier match de préparation. Un match où ne participeront pas les nombreux internationaux de l’ASM ( Domingo, Scelzo, Ledesma, Pierre, Bonnaire, Parra, Malzieu, Rougerie, Canale et Williams) ni Privat ( suspendu). James et White devraient attendre la semaine prochaine pour reprendre…
Pour la première fois Baptiste Hézard, 2nd ligne, Jean Marcellin Buttin, arrière, Kini Murimurivalu, ailier et Noa Nakaitaci, ailier enfileront la tunique des « jaune et bleu ». Ce sera également l’occasion de voir sous le maillot clermontois les nouvelles recrues en provenance du Super 14 : Tii Paulo et Sione Lauaki qui auront tous deux du temps de jeu à Nyon contre Bourgoin.
l'equipe pour Bourgoin
1.Lionel Faure, 2.Tii Paulo, 3.Clément Ric, 4.Baptiste Hezard, 5.Loïc Jacquet, 6. Alexandre Audebert, 7.Alexandre Lapandry, 8.Elvis Vermeulen, 9. Kevin Senio, 10.Tasesa Lavea, 11.Brent Russell, 12.Benoït Baby, 13.Wesley Fofana, 14.Napolioni Nalaga, 15.Anthony Floch.
Remplaçants à choisir parmi : Davit Zirakashvili, Vincent Debaty, Jamie Cudmore, Julien Bardy, Sione Lauaki, Ludovic Rodosaljevic, Jean-Marcellin Buttin, Marius Joubert, Kini Muruimurivalu, Noa Nakaitaci.
Une équipe qui a quand même de l'allure!!
Posté 29 juillet 2010 - 16:21
D'apreès le site off:
Au bord du lac Léman pour toute la semaine, les Clermontois préparent leur première copie. Les hommes de Cotter alternent, depuis lundi matin, des séances de Rugby en opposition et des exercices de musculation l'après-midi. Il restera, demain matin, pour l'ultime mise en place avant le premier match de préparation. Un match où ne participeront pas les nombreux internationaux de l'ASM ( Domingo, Scelzo, Ledesma, Pierre, Bonnaire, Parra, Malzieu, Rougerie, Canale et Williams) ni Privat ( suspendu). James et White devraient attendre la semaine prochaine pour reprendre…
Pour la première fois Baptiste Hézard, 2nd ligne, Jean Marcellin Buttin, arrière, Kini Murimurivalu, ailier et Noa Nakaitaci, ailier enfileront la tunique des « jaune et bleu ». Ce sera également l'occasion de voir sous le maillot clermontois les nouvelles recrues en provenance du Super 14 : Tii Paulo et Sione Lauaki qui auront tous deux du temps de jeu à Nyon contre Bourgoin.
l'equipe pour Bourgoin
1.Lionel Faure, 2.Tii Paulo, 3.Clément Ric, 4.Baptiste Hezard, 5.Loïc Jacquet, 6. Alexandre Audebert, 7.Alexandre Lapandry, 8.Elvis Vermeulen, 9. Kevin Senio, 10.Tasesa Lavea, 11.Brent Russell, 12.Benoït Baby, 13.Wesley Fofana, 14.Napolioni Nalaga, 15.Anthony Floch.
Remplaçants à choisir parmi : Davit Zirakashvili, Vincent Debaty, Jamie Cudmore, Julien Bardy, Sione Lauaki, Ludovic Rodosaljevic, Jean-Marcellin Buttin, Marius Joubert, Kini Muruimurivalu, Noa Nakaitaci.
Compo très mixte. Paulo aux lancers en touche ça risque d'être durdur. Hézard avait été à la peine aux séances physiques aux entrainos. Le retour de Baby fait plaisir.
Posté 29 juillet 2010 - 16:22
sur le site off, Senio a l'air à fond dans sa muscu...
Posté 29 juillet 2010 - 16:56
bon, c'est vrai qu'il ne reste plus qu'eux et Joubert, et les petits jeunes !
par contre, pour ceux qui ont lu LM du jour, Fofana m'a impressionné ! il s'est considérablement étoffé physiquement, non ?
Posté 29 juillet 2010 - 16:59
Compo très mixte. Paulo aux lancers en touche ça risque d'être durdur. Hézard avait été à la peine aux séances physiques aux entrainos. Le retour de Baby fait plaisir.
C'est d'ailleurs le seul talonneur du groupe si je ne m'abuse... où est passé Wepener ?
brayaud's : possible de nous scanner la photo ?
Posté 29 juillet 2010 - 16:59
Posté 29 juillet 2010 - 17:07
C'est d'ailleurs le seul talonneur du groupe si je ne m'abuse... où est passé Wepener ?
brayaud's : possible de nous scanner la photo ?
Doit y avoir un oubli car seul Faure peut à la limite dépanner et il est titulaire.
Posté 29 juillet 2010 - 17:47
Posté 29 juillet 2010 - 18:35
D'apreès le site off:
Au bord du lac Léman pour toute la semaine, les Clermontois préparent leur première copie. Les hommes de Cotter alternent, depuis lundi matin, des séances de Rugby en opposition et des exercices de musculation l’après-midi. Il restera, demain matin, pour l’ultime mise en place avant le premier match de préparation. Un match où ne participeront pas les nombreux internationaux de l’ASM ( Domingo, Scelzo, Ledesma, Pierre, Bonnaire, Parra, Malzieu, Rougerie, Canale et Williams) ni Privat ( suspendu). James et White devraient attendre la semaine prochaine pour reprendre…
Pour la première fois Baptiste Hézard, 2nd ligne, Jean Marcellin Buttin, arrière, Kini Murimurivalu, ailier et Noa Nakaitaci, ailier enfileront la tunique des « jaune et bleu ». Ce sera également l’occasion de voir sous le maillot clermontois les nouvelles recrues en provenance du Super 14 : Tii Paulo et Sione Lauaki qui auront tous deux du temps de jeu à Nyon contre Bourgoin.
l'equipe pour Bourgoin
Je croyais que Murimurivalu jouait à l'arrière. Donc il sera à l'aile, bon on verra bien.
Posté 29 juillet 2010 - 18:47
Je croyais que Murimurivalu jouait à l'arrière. Donc il sera à l'aile, bon on verra bien.
Il sera surtout sur le banc
Le gars qui fait l'article doit pas trop connaitre les jeunes, il met aussi son compère Nakaitaci en ailier, alors que lui est clairement un centre même si comme tous les 3/4 il peut jouer à plusieurs postes. Muri lui est polyvalent centre - arrière - voir ailier