Aller au contenu

Photo

[Préparation] ASM-Bourgoin à Nyon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
123 réponses à ce sujet

#16 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 29 juillet 2010 - 19:16

Il sera surtout sur le banc :whistling:

Le gars qui fait l'article doit pas trop connaitre les jeunes, il met aussi son compère Nakaitaci en ailier, alors que lui est clairement un centre même si comme tous les 3/4 il peut jouer à plusieurs postes. Muri lui est polyvalent centre - arrière - voir ailier

Merci :flowers:

#17 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 29 juillet 2010 - 20:25

Doit y avoir un oubli car seul Faure peut à la limite dépanner et il est titulaire.

C'était bien un oubli.

Amical : Clermont se frotte à Bourgoin
29/07/10

Clermont entame sa préparation avec une opposition face à Bourgoin ce vendredi en Suisse (19h).

XV de départ : 1.Faure, 2.Paulo, 3.Ric - 4.Jacquet, 5.Hézard - 7.Lapandry, 8.Vermeulen, 6.Audebert - 9.Radosavljevic, 10.Lavea - 11.Nalaga, 12.Baby, 13.Fofana, 14.Russell - 15.Floch.

Remplaçants : Debaty, Wepener, Zirakashvili, Bardy, Lauaki, Cudmore - Murimurivalu, Joubert, Butin, Naikataci. Entraîneur : Vern Cotter, Franck Azéma.

lamontagne.fr

Rado à la mêlée, et aussi Nalaga à gauche et Russell à droite, ce qui est plus logique.

#18 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 29 juillet 2010 - 21:29

Image IPB

Fofana semble en effet avoir pris du muscle, je le sens particulièrement bien lui cette saison. :flowers:

#19 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 29 juillet 2010 - 21:29

Paulo aux lancers en touche ça risque d'être durdur

Source ?

#20 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 29 juillet 2010 - 21:34

je trouve que ce bouclier nous va super bien au teint

#21 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 580 messages

Posté 29 juillet 2010 - 21:41

Source ?

Ben j'étais à l'entraino du 19, faut qu'il maitrise le français déjà !

je trouve que ce bouclier nous va super bien au teint

Cette photo on l'a rêvé, ils l'ont faite !!!!

#22 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 29 juillet 2010 - 21:47

Depuis que Vern est chez nous l'équipe est de plus en plus impressionnante physiquement, et techniquement. Cette année elle est devenue monstrueuse et en plus avec l'apport de plusieurs gros gabaris elle ne perd pas en vitesse bien au contraire. Ca va jouer à 100 à l'heure et pousser très fort. Ca va tout défonser, déchirer, laminer, cabosser... avec un turn over comme jamais. Cette année nous avons le plus gros effectif et collectif du championnat. 80/100 de l'équipe travaille ensemble depuis quelques années. Le printemps devrait être radieu encore cette année. La HCUP va être énorme, les grosses équipes vont venir au Michelin la peur au ventre. Si les blessures nous épargnent, AILLES pour les autres.
Jamais l'asm n'avait eu, une équipe aussi forte dans tout les postes. J'espère qu'au centre les jeunes vont explosés, que Baby va retrouver son nivau, que les adducteurs de Joubert vont le laisser tranquille... . Cette année les ouvreurs adverses, vont faire des cochemares, avec les troisièmes lignes que Vern peut alligner, c'est allucinant. En première ligne avec Scelzo, Zirak, Domingo, faure, Debaty qui revient bien et le jeune Ric qui est plutôt pas mal, ça promet. En deuxième ligne avec les cadres Privat, Cudmore, Pierre qui a vraiment pris une autre dimension, Jacquet, un jeune et peut être White, découpage et découanage maison. Avec deux voir trois numéro 8, Vermeulen va pouvoir se reposer Bonnaire, Le King, et Lauaki, vont être tout le temps à 100/100. Petite crainte avec Lavéa qui va maintenant, je l'espère, pouvoir éclater, pour le plus grand bien de James.
Nous pouvons avoir de l'espoir pour le printemps.
J'ai oublié les talonneurs, Ledesma va finir sa carrière en trombe, Ti'i paulo, je le sents bien et Weppener va tout casser.
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS AUVERGNAT.

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 juillet 2010 - 21:54

Depuis que Vern est chez nous l'équipe est de plus en plus impressionnante physiquement, et techniquement. Cette année elle est devenue monstrueuse et en plus avec l'apport de plusieurs gros gabaris elle ne perd pas en vitesse bien au contraire. Ca va jouer à 100 à l'heure et pousser très fort. Ca va tout défonser, déchirer, laminer, cabosser... avec un turn over comme jamais. Cette année nous avons le plus gros effectif et collectif du championnat. 80/100 de l'équipe travaille ensemble depuis quelques années. Le printemps devrait être radieu encore cette année. La HCUP va être énorme, les grosses équipes vont venir au Michelin la peur au ventre. Si les blessures nous épargnent, AILLES pour les autres.
Jamais l'asm n'avait eu, une équipe aussi forte dans tout les postes. J'espère qu'au centre les jeunes vont explosés, que Baby va retrouver son nivau, que les adducteurs de Joubert vont le laisser tranquille... . Cette année les ouvreurs adverses, vont faire des cochemares, avec les troisièmes lignes que Vern peut alligner, c'est allucinant. En première ligne avec Scelzo, Zirak, Domingo, faure, Debaty qui revient bien et le jeune Ric qui est plutôt pas mal, ça promet. En deuxième ligne avec les cadres Privat, Cudmore, Pierre qui a vraiment pris une autre dimension, Jacquet, un jeune et peut être White, découpage et découanage maison. Avec deux voir trois numéro 8, Vermeulen va pouvoir se reposer Bonnaire, Le King, et Lauaki, vont être tout le temps à 100/100. Petite crainte avec Lavéa qui va maintenant, je l'espère, pouvoir éclater, pour le plus grand bien de James.
Nous pouvons avoir de l'espoir pour le printemps.
J'ai oublié les talonneurs, Ledesma va finir sa carrière en trombe, Ti'i paulo, je le sents bien et Weppener va tout casser.
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS AUVERGNAT.

et ben dis donc , doivent avoir très peur tous les autres clubs , je me demande même s'ils vont commencer la saison :blink:

#24 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 29 juillet 2010 - 22:04

Ben j'étais à l'entraino du 19, faut qu'il maitrise le français déjà !

Cette photo on l'a rêvé, ils l'ont faite !!!!

C'est vrai qu'il était pommé au niveau des lancers avec les espoirs, mais bon, deux semaines se sont écoulées depuis, alors qu'il n'avait pas du faire beaucoup de touches lors de la 1ere semaine.

Pareil pour Hézard, pour rebondir sur un post de la page précédente. Il en chiait au milieu de la prépa physique, il doit être au point maintenant.

Y z'ont grimpé le Puy de Dôme cette année les mecs ? Me rappelle toujours Loïc et sa carcasse complètement arrêté et écrasé sur son vélo :fume:

#25 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 29 juillet 2010 - 22:10

C'est vrai qu'il était pommé au niveau des lancers avec les espoirs, mais bon, deux semaines se sont écoulées depuis, alors qu'il n'avait pas du faire beaucoup de touches lors de la 1ere semaine.

Pareil pour Hézard, pour rebondir sur un post de la page précédente. Il en chiait au milieu de la prépa physique, il doit être au point maintenant.

Y z'ont grimpé le Puy de Dôme cette année les mecs ? Me rappelle toujours Loïc et sa carcasse complètement arrêté et écrasé sur son vélo :fume:

C'était il y a 100 ans ça, maintenant, il vole :whistling:

#26 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 29 juillet 2010 - 22:19

et ben dis donc , doivent avoir très peur tous les autres clubs , je me demande même s'ils vont commencer la saison :blink:

Faudra que notre ami bougnat fasse gaffe de pas l'avaler quand même... la trompette :w00t:

Pour le reste plutôt d'accord, notre effectif me fait rêver perso, et comme les autres ont pas fait semblant (Toulon et le Racing surtout) ca risque d'être énorme B)

#27 DavidASM31

DavidASM31

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 412 messages

Posté 29 juillet 2010 - 22:24

Une chose que je me demande... C'est peut-être pas le bon sujet, et ça a peut-être été abordé ailleurs, mais je m'étonne du nombre de Néo-Zed et Australiens: Lauki, Tii Paulo, Brock... On en a trois, or je croyais qu'on était limité à 2 étrangers hors Europe+Cotonou. Est-ce que Lauaki, étant né au Tonga, est assimilé Cotonou ?

#28 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 29 juillet 2010 - 22:28

C'était il y a 100 ans ça, maintenant, il vole :whistling:

Il vole tellement haut qu'on le voit plus sur les feuilles de match :crying:

#29 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 29 juillet 2010 - 22:30

effectif en constante amélioration c'est vrai!
c'est moi ou débaty a les épaules qui poussent?
je sens qu'il vas déménager cette année!

#30 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 008 messages

Posté 29 juillet 2010 - 22:31

Une chose que je me demande... C'est peut-être pas le bon sujet, et ça a peut-être été abordé ailleurs, mais je m'étonne du nombre de Néo-Zed et Australiens: Lauki, Tii Paulo, Brock... On en a trois, or je croyais qu'on était limité à 2 étrangers hors Europe+Cotonou. Est-ce que Lauaki, étant né au Tonga, est assimilé Cotonou ?

oui y a pas mal de double nationalité chez les gars de Nouvelle Zélande et c'est le cas de Sione en effet. Et c'est bien lié à la règle Cotonou ;)