Posté 29 juillet 2010 - 21:47
Depuis que Vern est chez nous l'équipe est de plus en plus impressionnante physiquement, et techniquement. Cette année elle est devenue monstrueuse et en plus avec l'apport de plusieurs gros gabaris elle ne perd pas en vitesse bien au contraire. Ca va jouer à 100 à l'heure et pousser très fort. Ca va tout défonser, déchirer, laminer, cabosser... avec un turn over comme jamais. Cette année nous avons le plus gros effectif et collectif du championnat. 80/100 de l'équipe travaille ensemble depuis quelques années. Le printemps devrait être radieu encore cette année. La HCUP va être énorme, les grosses équipes vont venir au Michelin la peur au ventre. Si les blessures nous épargnent, AILLES pour les autres.
Jamais l'asm n'avait eu, une équipe aussi forte dans tout les postes. J'espère qu'au centre les jeunes vont explosés, que Baby va retrouver son nivau, que les adducteurs de Joubert vont le laisser tranquille... . Cette année les ouvreurs adverses, vont faire des cochemares, avec les troisièmes lignes que Vern peut alligner, c'est allucinant. En première ligne avec Scelzo, Zirak, Domingo, faure, Debaty qui revient bien et le jeune Ric qui est plutôt pas mal, ça promet. En deuxième ligne avec les cadres Privat, Cudmore, Pierre qui a vraiment pris une autre dimension, Jacquet, un jeune et peut être White, découpage et découanage maison. Avec deux voir trois numéro 8, Vermeulen va pouvoir se reposer Bonnaire, Le King, et Lauaki, vont être tout le temps à 100/100. Petite crainte avec Lavéa qui va maintenant, je l'espère, pouvoir éclater, pour le plus grand bien de James.
Nous pouvons avoir de l'espoir pour le printemps.
J'ai oublié les talonneurs, Ledesma va finir sa carrière en trombe, Ti'i paulo, je le sents bien et Weppener va tout casser.
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS AUVERGNAT.