Championnat Auvergne saison 2010 / 2011
Posté 16 janvier 2011 - 17:20
Et entre Montaigut Besse et Issoire match arèter a la 60°
Posté 16 janvier 2011 - 17:44
Victoire de Brioude au CUC 29 a 0 en 1 et en réserve je sais pas.
Et entre Montaigut Besse et Issoire match arèter a la 60°
Pas par la neige en tout cas !!!! Qué pasa?
Posté 16 janvier 2011 - 18:31
Quelques maladresses coute le bonus, mais avec une équipe très handicapée par les blessures notamment en 1ere ligne c'est un bon résultat.
Posté 16 janvier 2011 - 18:47
oh reste tranquil je fait juste raporter les dire des gars de Brioude donc ta pas besoin de t'enflammerAvant de balancer des conneries faudrait voir à les vérifier... Montaigut vs Issoire n'a pas été arrêté du tout, match plus que correct aucun mauvais geste. Victoire d'Issoire 13 à 6.
Quelques maladresses coute le bonus, mais avec une équipe très handicapée par les blessures notamment en 1ere ligne c'est un bon résultat.
Posté 16 janvier 2011 - 21:08
Posté 16 janvier 2011 - 21:33
depuis que les mauves et noires se sont fait "secouer" à saint flour, ils sont un peu sur les dents maintenant....ils ont d'ailleurs envoyé beaucoup de lettres au comité pour dire comment ils étaient pas contents....mais bon voilà ....encore des leçons de morales des papas d'Issoire qui détiennent la vérité.....vivement le match retour.....
C'est vrai, quand je vois mon pote obligé de se faire opérer d'un oeil suite à une fourchette, une belle leçon... nous avons aucune leçon à donner et surtout aucune à recevoir.
C'est marrant de voir que certains fantasment sur des possibles bagarres, ça démontre tout l'intérêt que vous portez au jeu...
Posté 16 janvier 2011 - 22:04
Posté 24 janvier 2011 - 12:30
Pas présent au match, mais match raconté par mes collègues (joueurs et dirigeants d'Aigueperse) qui avaient décidés d'aller voir cette rencontre suite aux bruits de couloirs disant que Chatel ferait l'impasse pour ne pas être qualifiés en phase finale de 3eme série.
Arrivé à Murol sur le coup des 15H15 grande surprise, le match n'a pas commencé... Palabres entre joueurs, dirigeants et arbitre car ce dernier jugeant qu'une partie du terrain étant trop gelé, le match ne pourrai avoir lieu !
Cette décision aurait eu pour conséquence, soit un report, soit une annulation définitive avec match perdu pour La Vallée et 4 pts pour Chatel.
Bilan : Vallée verte 2eme de la poule et Chatel 3ème qualifié pour la poule finale de 3eme série en notre compagnie.
Coup de théatre à ce moment là : Chatel déclare forfait faute de combattant (la feuille de match n'était pas encore remplie)
Bilan : VV marque 5pts et termine 1er exaequo et Chalet 0pts termine 4eme. Malintrat demeurant 3eme
La Vallée verte ayant été meilleurs que nous sur l'ensemble de nos deux matchs, il n'est pas illogique qu'ils termine devant nous, par contre que penser de Chatel, déja assuré d'être en 1/2 finale de 4ème série alors que Malintrat est assuré de ne pas pouvoir se qualifier pour les 1/2 finale de 3eme vu le faible nombre de point obtenu en phase de brassage.
Pour info l'aprem c'est fini en match à touché avec suffissament de participant...
Posté 24 janvier 2011 - 12:53
Posté 26 janvier 2011 - 08:37
Hier Vallée Verte - Chatel : Chatel. Forfait.
Pas présent au match, mais match raconté par mes collègues (joueurs et dirigeants d'Aigueperse) qui avaient décidés d'aller voir cette rencontre suite aux bruits de couloirs disant que Chatel ferait l'impasse pour ne pas être qualifiés en phase finale de 3eme série.
Arrivé à Murol sur le coup des 15H15 grande surprise, le match n'a pas commencé... Palabres entre joueurs, dirigeants et arbitre car ce dernier jugeant qu'une partie du terrain étant trop gelé, le match ne pourrai avoir lieu !
Cette décision aurait eu pour conséquence, soit un report, soit une annulation définitive avec match perdu pour La Vallée et 4 pts pour Chatel.
Bilan : Vallée verte 2eme de la poule et Chatel 3ème qualifié pour la poule finale de 3eme série en notre compagnie.
Coup de théatre à ce moment là : Chatel déclare forfait faute de combattant (la feuille de match n'était pas encore remplie)
Bilan : VV marque 5pts et termine 1er exaequo et Chalet 0pts termine 4eme. Malintrat demeurant 3eme
La Vallée verte ayant été meilleurs que nous sur l'ensemble de nos deux matchs, il n'est pas illogique qu'ils termine devant nous, par contre que penser de Chatel, déja assuré d'être en 1/2 finale de 4ème série alors que Malintrat est assuré de ne pas pouvoir se qualifier pour les 1/2 finale de 3eme vu le faible nombre de point obtenu en phase de brassage.
Pour info l'aprem c'est fini en match à touché avec suffissament de participant...
La question est : préfère t-on être grand chez les petits, ou petit chez les grands??? Chatel par son forfait indigne de l'équité et de l'esprit sportif a répondu.....................

Posté 26 janvier 2011 - 09:19
Posté 27 janvier 2011 - 17:46

Posté 28 janvier 2011 - 10:35
mouss si tu t'ennui dimanche apres midi viens boire une biere à pont du chateau...
J'y serais, je suis invité au repas d'avant match:flowers:
Posté 28 janvier 2011 - 17:23
tu ve pas leur donné du dragéfuca...J'y serais, je suis invité au repas d'avant match:flowers:

Posté 28 janvier 2011 - 18:13
tu ve pas leur donné du dragéfuca...
Non, non:lol:, mais je serais là pour les soutenir même si ça va plutôt mal !!