Aller au contenu

Photo

Championnat Auvergne saison 2010 / 2011

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
468 réponses à ce sujet

#391 joueur63

joueur63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 25 avril 2011 - 20:42

ça doit être Stéphane Dominguez alias Flash, il a déjà joué au stade avant que le club ne se mette en sommeil et, est passé par Malintrat quand nous avions remporté le dernier titre du club en 2006.

Nn cest pas Stephane Dominguez , il s apelle franck fourcade on me la dit .

#392 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 avril 2011 - 20:54

Nn cest pas Stephane Dominguez , il s apelle franck fourcade on me la dit .

Alors Stéphane jouait à l'arrière. Celui là je le connais pas.

#393 joueur63

joueur63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 25 avril 2011 - 21:17

Alors Stéphane jouait à l'arrière. Celui là je le connais pas.

oui je croix que stephane jouer a l'arriére .Mais le 13 c'est celui qui a marquer sur l'interception et le premier essai du match si je me rapelle
bien , il faut que je le trouve ce 13 pour quil vienne a signer a gerzat

je croix quil a jouer dans de gros club ce 13 mais pas sur il faut vraiment que je le trouve

#394 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 842 messages

Posté 25 avril 2011 - 21:28

ça doit être Stéphane Dominguez alias Flash, il a déjà joué au stade avant que le club ne se mette en sommeil et, est passé par Malintrat quand nous avions remporté le dernier titre du club en 2006.

Reportage sympa sur le club sur Fr3Auvergne, au JT de 19h dimanche soir :flowers:

#395 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 avril 2011 - 06:05

Reportage sympa sur le club sur Fr3Auvergne, au JT de 19h dimanche soir :flowers:

Oui, tout a fait. Malheureusement la couverture médiatique de ces finales régionales est bien famélique.

#396 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 avril 2011 - 07:59

Oui, tout a fait. Malheureusement la couverture médiatique de ces finales régionales est bien famélique.

en même temps, si c'est pour filmer des types bourrés qui font des courses de brouettes ou des mecs à poil à la buvette...

#397 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 avril 2011 - 08:11

en même temps, si c'est pour filmer des types bourrés qui font des courses de brouettes ou des mecs à poil à la buvette...

Et des courses de brouette à poil, c'est assez moche à regarder, surtout pour celui qui porte... :whistling:

#398 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 avril 2011 - 08:33

Évidemment que ça n'est pas ça qu'on attend d'un reportage sur ce genre d'événement, mais un petit montage succinct sur les équipes vainqueurs, serait le minimum.

#399 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 avril 2011 - 09:09

Évidemment que ça n'est pas ça qu'on attend d'un reportage sur ce genre d'événement, mais un petit montage succinct sur les équipes vainqueurs, serait le minimum.

je plaisantais ! Image IPB
évidemment que ça peut donner quelque chose de sympa; quand tu vois à un moment donné des mecs de 4 ou 5 clubs différent, festoyer ensemble sous un grand chapiteau; ça pourrait donner une belle image de notre sport (bien plus que certaines choses qui ont été vues lors du sommet de la journée)

#400 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 avril 2011 - 11:04

je plaisantais ! ;)
évidemment que ça peut donner quelque chose de sympa; quand tu vois à un moment donné des mecs de 4 ou 5 clubs différent, festoyer ensemble sous un grand chapiteau; ça pourrait donner une belle image de notre sport (bien plus que certaines choses qui ont été vues lors du sommet de la journée)

des gifles?En tout cas, Isooire en Une cette année, tout comme Bort en réserve l'an dernier, perdent une seule rencontre en championnat, la finale;)

#401 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 26 avril 2011 - 11:21

Il est clair que les quelques courses de brouettes, ou autre dénudé n'ont rien à voir, avec le spectacle offert dans la tribune lors de la finale.... Juste pitoyable ! Tout comme l'attitude de certains qui avaient jouée très tôt le matin et qui dixit "On s'en fout de votre match, vous avez vu dans quel division vous jouez....."
Mais au finale une belle journée, un grand chapeau à tous les bénévoles de St Yorre !!
Et un grand Merci à M. Parra pour sa disponibilité avec chacun !

#402 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 avril 2011 - 11:32

Allez, exposez les faits !! Bagarre en tribune? Entre qui et qui?

#403 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 avril 2011 - 12:38

Allez, exposez les faits !! Bagarre en tribune? Entre qui et qui?

Issoire - Brioude a débuté par 2 belles générales : 1 sur le terrain, et 1 en tribune :angry:
j'en sais pas plus; j'étais coincé à la buvette à ce moment-là ! mais habillé et pas dans une brouette

#404 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 26 avril 2011 - 13:06

Issoire - Brioude a débuté par 2 belles générales : 1 sur le terrain, et 1 en tribune :angry:
j'en sais pas plus; j'étais coincé à la buvette à ce moment-là ! mais habillé et pas dans une brouette

Ouf, ils font ainsi perdurer la notion de derby:D

#405 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 avril 2011 - 13:35

Ouf, ils font ainsi perdurer la notion de derby:D

y avait St Bonnet-Combronde en finale 1ere série, encore plus derby qu'Issoire-Brioude; et pourtant il ne s'est rien passé.