Aller au contenu

Photo

[TOP 14] USAP - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
717 réponses à ce sujet

#226 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 16 juillet 2010 - 07:30

L'asm a encore tant a gagner...et puis jouer sans pression pour ce groupe ça va etre une aubaine du tonnerre : je suis persuadé que liberée du fardeau psychologique de la quete du brennus, cette equipe peut encore franchir un palier...

je pense aussi, notamment lors des matchs couperets !

#227 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 juillet 2010 - 08:58

Seul pb : on n'est pas encore au debut...

mais sur le fond cette equipe en a trop bavé pour y arriver, elle ne peut pas s'effrondrer au premier titre, l'heure est a la recolte : le debut du championnat sera difficile mais le groupe sera a point pour la coupe d'europe...

L'asm a encore tant a gagner...et puis jouer sans pression pour ce groupe ça va etre une aubaine du tonnerre : je suis persuadé que liberée du fardeau psychologique de la quete du brennus, cette equipe peut encore franchir un palier...

L'expérience d'Azéma sur la gestion de "l'après-titre" sera sans doute précieuse. D'autant plus que l'ASM s'est fixé un challenge que l'USAP n'avait pas, à savoir remporter la H Cup.

#228 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 16 juillet 2010 - 13:16

L'expérience d'Azéma sur la gestion de "l'après-titre" sera sans doute précieuse. D'autant plus que l'ASM s'est fixé un challenge que l'USAP n'avait pas, à savoir remporter la H Cup.

Surtout le potentiel...

#229 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 16 juillet 2010 - 13:34

ça sera plus facile pour nous ! on n'a pas l'ogre Trévisan dans la poule ! Image IPB

#230 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 16 juillet 2010 - 15:02

L'expérience d'Azéma sur la gestion de "l'après-titre" sera sans doute précieuse.

Image IPB

Quoi? C'était pas d'l'humour??

Image IPB

#231 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 16 juillet 2010 - 15:10

mais sur le fond cette equipe en a trop bavé pour y arriver, elle ne peut pas s'effrondrer au premier titre, l'heure est a la recolte : le debut du championnat sera difficile mais le groupe sera a point pour la coupe d'europe...

oui !!! Image IPB

#232 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 16 juillet 2010 - 17:58

Prime time pour la reprise!!!!

#233 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 16 juillet 2010 - 19:08

oui !!! Image IPB

T'as sauté sur l'occasion, c'était trop beau pour ne pas la rater :whistling:

#234 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 16 juillet 2010 - 19:14

T'as sauté sur l'occasion, c'était trop beau pour ne pas la rater Image IPB

Trop tentant .... j'ai pas pu m'en empêcher ....Image IPB

#235 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 juillet 2010 - 20:59

Image IPB

Quoi? C'était pas d'l'humour??

Image IPB

Pas cette fois...

#236 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 17 juillet 2010 - 13:08

c'est l'objectif du club depuis l'aire Cotter, jouer des titres chaque année, en squattant le haut du tableau , pas de venir 1 an ou 2 disputer un brennus et retomber dans le ventre du championnat comme beaucoup le font!
c'est pour ça d'ailleurs que la monter en puissance fut longue, la réussite aussi , mais maintenant qu'on est en haut, il faudra déloger cette mécanique clermontoise , les joueurs et staff sont dans cet état d'esprit depuis pas mal d'années maintenant, c'est le seul club qui réunit les critères fondamentaux avec Toulouse à pouvoir le faire sereinement et non pas essayer comme d'autre SF BO usap etc...

#237 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 17 juillet 2010 - 14:37

c'est l'objectif du club depuis l'aire Cotter, jouer des titres chaque année, en squattant le haut du tableau , pas de venir 1 an ou 2 disputer un brennus et retomber dans le ventre du championnat comme beaucoup le font!
c'est pour ça d'ailleurs que la monter en puissance fut longue, la réussite aussi , mais maintenant qu'on est en haut, il faudra déloger cette mécanique clermontoise , les joueurs et staff sont dans cet état d'esprit depuis pas mal d'années maintenant, c'est le seul club qui réunit les critères fondamentaux avec Toulouse à pouvoir le faire sereinement et non pas essayer comme d'autre SF BO usap etc...

Perso je ne suis pas d'accord concernant le BO , le SF et l'USAP.Même si cette année ils ont eu coup de mou le SF c'est 5 titres et une finale depuis 98,le BO 3 titres depuis 2002. Quand à l'USAP c'est 1 titre et 4 finales depuis 1998. donc à priori ils ont fait plus qu'essayer. :flowers:...... sans parler de ce qu'ils ont fait avant.

#238 el splendido

el splendido

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 17 juillet 2010 - 16:21

Perso je ne suis pas d'accord concernant le BO , le SF et l'USAP.Même si cette année ils ont eu coup de mou le SF c'est 5 titres et une finale depuis 98,le BO 3 titres depuis 2002. Quand à l'USAP c'est 1 titre et 4 finales depuis 1998. donc à priori ils ont fait plus qu'essayer. :flowers:...... sans parler de ce qu'ils ont fait avant.

Oh la vache ! A Perpignan on en a une paire de gratinés sur le forum, mais là, vous avec le Freaky, je pense que vous détenez la palme ! Je suis effectivement "légèrement" de l'avis de TH69. Je ne vais pas trop m'attarder sur le cas de l'usap, on va dire que je suis chauvin, mais c'est vrai que depuis 98 c'est 4 finales de championnat, 3 demies, une finale et une demie de Hcup, 11 participations en coupe d'europe consécutives et un titre de championnat...c'est honnête en 12 ans je trouve. J'y ajouterai : 0 descente en deuxième division... Pour le Bo eux, ça me fait encore plus marrer: 3 titres de championnat et 2 finales de hcup, rien que ça... Mais le mieux c'est sûr, c'est le stade français: 5 titres en 12 ans, soit le meilleur bilan du de début de siècle, et 2 finales de hcup. Je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour montrer que ces 3 clubs "essaient" de rester en haut du panier, sans y parvenir..... Qu'on mette le stade toulousain à part, je veux bien, mais l'asm !.....

#239 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 17 juillet 2010 - 18:21

Oh la vache ! A Perpignan on en a une paire de gratinés sur le forum, mais là, vous avec le Freaky, je pense que vous détenez la palme ! Je suis effectivement "légèrement" de l'avis de TH69. Je ne vais pas trop m'attarder sur le cas de l'usap, on va dire que je suis chauvin, mais c'est vrai que depuis 98 c'est 4 finales de championnat, 3 demies, une finale et une demie de Hcup, 11 participations en coupe d'europe consécutives et un titre de championnat...c'est honnête en 12 ans je trouve. J'y ajouterai : 0 descente en deuxième division... Pour le Bo eux, ça me fait encore plus marrer: 3 titres de championnat et 2 finales de hcup, rien que ça... Mais le mieux c'est sûr, c'est le stade français: 5 titres en 12 ans, soit le meilleur bilan du de début de siècle, et 2 finales de hcup. Je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour montrer que ces 3 clubs "essaient" de rester en haut du panier, sans y parvenir..... Qu'on mette le stade toulousain à part, je veux bien, mais l'asm !.....

On a des vainqueurs sur le forum, on peut les prêter, mais il faut les garder après :fume:

#240 el splendido

el splendido

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 17 juillet 2010 - 19:22

On a des vainqueurs sur le forum, on peut les prêter, mais il faut les garder après :fume:

Non non !!!! Vous gardez les votres et on vous envoie les notres ! Image IPBImage IPB