je pense aussi, notamment lors des matchs couperets !L'asm a encore tant a gagner...et puis jouer sans pression pour ce groupe ça va etre une aubaine du tonnerre : je suis persuadé que liberée du fardeau psychologique de la quete du brennus, cette equipe peut encore franchir un palier...

[TOP 14] USAP - ASM : avant match
Posté 16 juillet 2010 - 07:30
Posté 16 juillet 2010 - 08:58
L'expérience d'Azéma sur la gestion de "l'après-titre" sera sans doute précieuse. D'autant plus que l'ASM s'est fixé un challenge que l'USAP n'avait pas, à savoir remporter la H Cup.Seul pb : on n'est pas encore au debut...
mais sur le fond cette equipe en a trop bavé pour y arriver, elle ne peut pas s'effrondrer au premier titre, l'heure est a la recolte : le debut du championnat sera difficile mais le groupe sera a point pour la coupe d'europe...
L'asm a encore tant a gagner...et puis jouer sans pression pour ce groupe ça va etre une aubaine du tonnerre : je suis persuadé que liberée du fardeau psychologique de la quete du brennus, cette equipe peut encore franchir un palier...
Posté 16 juillet 2010 - 13:16
L'expérience d'Azéma sur la gestion de "l'après-titre" sera sans doute précieuse. D'autant plus que l'ASM s'est fixé un challenge que l'USAP n'avait pas, à savoir remporter la H Cup.
Surtout le potentiel...
Posté 16 juillet 2010 - 13:34
L'expérience d'Azéma sur la gestion de "l'après-titre" sera sans doute précieuse. D'autant plus que l'ASM s'est fixé un challenge que l'USAP n'avait pas, à savoir remporter la H Cup.
ça sera plus facile pour nous ! on n'a pas l'ogre Trévisan dans la poule !

Posté 16 juillet 2010 - 15:02
L'expérience d'Azéma sur la gestion de "l'après-titre" sera sans doute précieuse.

Quoi? C'était pas d'l'humour??

Posté 16 juillet 2010 - 15:10
Seul pb : on n'est pas encore au debut...
mais sur le fond cette equipe en a trop bavé pour y arriver, elle ne peut pas s'effrondrer au premier titre, l'heure est a la recolte : le debut du championnat sera difficile mais le groupe sera a point pour la coupe d'europe...
L'asm a encore tant a gagner...et puis jouer sans pression pour ce groupe ça va etre une aubaine du tonnerre : je suis persuadé que liberée du fardeau psychologique de la quete du brennus, cette equipe peut encore franchir un palier...
oui !!!

Posté 16 juillet 2010 - 17:58
Posté 16 juillet 2010 - 19:08
oui !!!
T'as sauté sur l'occasion, c'était trop beau pour ne pas la rater

Posté 16 juillet 2010 - 19:14
T'as sauté sur l'occasion, c'était trop beau pour ne pas la rater
Trop tentant .... j'ai pas pu m'en empêcher ....

Posté 16 juillet 2010 - 20:59
Pas cette fois...
![]()
Quoi? C'était pas d'l'humour??
Posté 17 juillet 2010 - 13:08
Seul pb : on n'est pas encore au debut...
c'est l'objectif du club depuis l'aire Cotter, jouer des titres chaque année, en squattant le haut du tableau , pas de venir 1 an ou 2 disputer un brennus et retomber dans le ventre du championnat comme beaucoup le font!
c'est pour ça d'ailleurs que la monter en puissance fut longue, la réussite aussi , mais maintenant qu'on est en haut, il faudra déloger cette mécanique clermontoise , les joueurs et staff sont dans cet état d'esprit depuis pas mal d'années maintenant, c'est le seul club qui réunit les critères fondamentaux avec Toulouse à pouvoir le faire sereinement et non pas essayer comme d'autre SF BO usap etc...
Posté 17 juillet 2010 - 14:37
Perso je ne suis pas d'accord concernant le BO , le SF et l'USAP.Même si cette année ils ont eu coup de mou le SF c'est 5 titres et une finale depuis 98,le BO 3 titres depuis 2002. Quand à l'USAP c'est 1 titre et 4 finales depuis 1998. donc à priori ils ont fait plus qu'essayer.c'est l'objectif du club depuis l'aire Cotter, jouer des titres chaque année, en squattant le haut du tableau , pas de venir 1 an ou 2 disputer un brennus et retomber dans le ventre du championnat comme beaucoup le font!
c'est pour ça d'ailleurs que la monter en puissance fut longue, la réussite aussi , mais maintenant qu'on est en haut, il faudra déloger cette mécanique clermontoise , les joueurs et staff sont dans cet état d'esprit depuis pas mal d'années maintenant, c'est le seul club qui réunit les critères fondamentaux avec Toulouse à pouvoir le faire sereinement et non pas essayer comme d'autre SF BO usap etc...

Posté 17 juillet 2010 - 16:21
Perso je ne suis pas d'accord concernant le BO , le SF et l'USAP.Même si cette année ils ont eu coup de mou le SF c'est 5 titres et une finale depuis 98,le BO 3 titres depuis 2002. Quand à l'USAP c'est 1 titre et 4 finales depuis 1998. donc à priori ils ont fait plus qu'essayer.
...... sans parler de ce qu'ils ont fait avant.
Oh la vache ! A Perpignan on en a une paire de gratinés sur le forum, mais là, vous avec le Freaky, je pense que vous détenez la palme ! Je suis effectivement "légèrement" de l'avis de TH69. Je ne vais pas trop m'attarder sur le cas de l'usap, on va dire que je suis chauvin, mais c'est vrai que depuis 98 c'est 4 finales de championnat, 3 demies, une finale et une demie de Hcup, 11 participations en coupe d'europe consécutives et un titre de championnat...c'est honnête en 12 ans je trouve. J'y ajouterai : 0 descente en deuxième division... Pour le Bo eux, ça me fait encore plus marrer: 3 titres de championnat et 2 finales de hcup, rien que ça... Mais le mieux c'est sûr, c'est le stade français: 5 titres en 12 ans, soit le meilleur bilan du de début de siècle, et 2 finales de hcup. Je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour montrer que ces 3 clubs "essaient" de rester en haut du panier, sans y parvenir..... Qu'on mette le stade toulousain à part, je veux bien, mais l'asm !.....
Posté 17 juillet 2010 - 18:21
Oh la vache ! A Perpignan on en a une paire de gratinés sur le forum, mais là, vous avec le Freaky, je pense que vous détenez la palme ! Je suis effectivement "légèrement" de l'avis de TH69. Je ne vais pas trop m'attarder sur le cas de l'usap, on va dire que je suis chauvin, mais c'est vrai que depuis 98 c'est 4 finales de championnat, 3 demies, une finale et une demie de Hcup, 11 participations en coupe d'europe consécutives et un titre de championnat...c'est honnête en 12 ans je trouve. J'y ajouterai : 0 descente en deuxième division... Pour le Bo eux, ça me fait encore plus marrer: 3 titres de championnat et 2 finales de hcup, rien que ça... Mais le mieux c'est sûr, c'est le stade français: 5 titres en 12 ans, soit le meilleur bilan du de début de siècle, et 2 finales de hcup. Je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour montrer que ces 3 clubs "essaient" de rester en haut du panier, sans y parvenir..... Qu'on mette le stade toulousain à part, je veux bien, mais l'asm !.....
On a des vainqueurs sur le forum, on peut les prêter, mais il faut les garder après

Posté 17 juillet 2010 - 19:22
On a des vainqueurs sur le forum, on peut les prêter, mais il faut les garder après
Non non !!!! Vous gardez les votres et on vous envoie les notres !