Aller au contenu

Photo

[TOP 14] USAP - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
717 réponses à ce sujet

#256 Freaky

Freaky

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 20 juillet 2010 - 12:43

c'est une blague ?

SF, BO ou USAP pas réguliers dans le haut du tableau ? certes le BO et le SF sont moins bien mais ils ont été + que réguliers depuis 1998 pour les parisiens et entre 2001 et 2007 (dernière 1/2 finale) pour le BO, sans compter la Hcup pour les basques... Quant à l'USAP, en championnat : 1/2 en 2006, 2008, finales en 2009 et 2010...

Je ne vois pas en quoi on peut se vanter de faire mieux que ces clubs... On a le mérite de s'être mis à niveau et çà c'est très bien. De là à donner des leçons, je rêve...

Quant à la phrase en gras, je ne vois même pas de quels clubs tu parles... pas de ceux cités + haut j'ose espérer...

pour se mettre au niveau de l'usap il faudrait perdre en Italie et se faire battre par le munster à la maison, hors il n'y a qu'un champion, donc on est au dessus de ce niveau!
et je vois pas ou il y a des leçons dans ce que je dis, le but du nouveau staff Cotter JML est de jouer des titres chaque année, depuis 5 ans ils font leur boulot , le brennus étant la cerise sur le gâteau! on construit sur l'avenir!

cette année et les années à venir n'ont rien à voir avec les dix dernières années ou le top 14 était pas vraiment au niveau de ce qui se fait de mieux, seuls 3 clubs pouvaient réellement espérer le bois de bois! aujourd'hui 6 clubs ont les moyens et l'ambition
rationnelle de venir gagner le brenus , et avec le ST, Clermont, usap la montée en puissance du rm92 rct, le retour du sf bo, les places vont être chéres , plus rien à voir avec le passé!

#257 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 20 juillet 2010 - 12:48

pour se mettre au niveau de l'usap il faudrait perdre en Italie et se faire battre par le munster à la maison, hors il n'y a qu'un champion, donc on est au dessus de ce niveau!
et je vois pas ou il y a des leçons dans ce que je dis,

c'est assez incroyable de suffisance çà non ? Quand on perdu contre l'USAP en finale 2009, on était où sur ton échelle de valeur ? et quand on a pris une pilule chez eux en début de saison dernière, à quel niveau encore ?

depuis que Cotter est là, on s'est quand même fait taper largement par Sale à la maison sans oublier les défaites face à Montauban, le CO, Biarritz, ... et les défaites à Mont de Marsan ou à Castres alors au fon du sceau en début de saison 2008-2009 n'ont selon moi rien à "envier" à la défaite de l'USAP à Trévise...

et à la fin de ton post, tu reparles de l'USAP, du SF et du BO comme des places fortes de notre rugby national... légères contradictions non, notamment avec ton post précédent ?

Bref... je n'insiste pas... mais il faut peut-être penser à nettoyer ton prisme.

#258 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 20 juillet 2010 - 16:30

Encore un petit mois à attendre...

#259 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 juillet 2010 - 16:38

On n'a pas fini de rigoler... :whistling:

#260 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 20 juillet 2010 - 17:27

Y a rien à espérer de ce match. Perpignan sera prêt, pas l'ASM, voila tout est dit.

#261 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 juillet 2010 - 18:14

Y a rien à espérer de ce match. Perpignan sera prêt, pas l'ASM, voila tout est dit.

Mais la pression sera sur l'USAP...

#262 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 20 juillet 2010 - 18:16

S'il nous reste des joueurs .... pourquoi pas ? Image IPB ...vu la tournure que ça prend.

Pour le reste, un match à la mi-août, on peut le jouer à pile ou face.

PS : merci à dungannon pour le meursault ... excellent.

merci aussi à freaky pour nous faire autant rigoler .... celui là c'est un bon. Image IPB

#263 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 20 juillet 2010 - 19:18

Mais la pression sera sur l'USAP...

Goze toujours .. :whistling:

#264 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 20 juillet 2010 - 19:23

Goze toujours .. :whistling:

Je me Goze...........

#265 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 20 juillet 2010 - 21:50

Après Laharrague c'est au tour de Olibeau d'être absent 3 mois.

Ils vont rappeler Porcu?

#266 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 20 juillet 2010 - 22:58

Même avis en ce qui me concerne, ramener un point serait quasi miraculeux, je n'attends en tout cas pas grand chose de cette rencontre.

#267 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 21 juillet 2010 - 07:12

Un autre élément a prendre en compte pour ce match USAP - ASM est l'arrivée chez nous de F.Azema. Il connait les combinaisons des arrières de l'USAP et a certainement une idée sur la façon de les contrer.
Alors, c'est sur que pensant la préparation, les perpignanais vont retravailler cela, mais quand on voit les déclaration des joueurs de l'ASM avant la demi contre Toulon (sur le fait que Mignoni connaissait les combinaisons), on peut penser que ce sera un élément important.

Cela n'assure aucun ement un résultat mais devrait nous permettre au moins de les géner fortement, surtout que la pression sera sur leurs épaules et pas les notres.

#268 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:05

Faure Wepener Zirach
Jacquet Cudmore

Lapandry Vermeulen Audebert

Senio

James

Russell Baby Joubert Fofana

Floch

R : Ric Debaty Tipaulo White Lauaki Rado Lavea Williams

#269 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:21

l'USAP n'aura qu'une semaine de préparation de plus, que l'ASM
je ne pense pas que cela joue

surtout que les 2 groupes sont quasi-inchangés depuis 2 ans, hormis les entraineurs 3/4 respectifs.
les automatismes seront les mêmes, la fraicheur physique idem; à la rigueur les catalans seront peut etre plus affutés du fait d'avoir eu 1 semaine de + pour bosser...

#270 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:22

Faure Wepener Zirach
Jacquet Cudmore

Lapandry Vermeulen Audebert

Senio

James