Ou quatre si Le Corvec et ses potes sont en état de choc depuis la finale et incapables de rechausser les crampons face à l'ogre jaunard.voir 3, si l'hiver débarque mi aout...

[TOP 14] USAP - ASM : avant match
Posted 21 July 2010 - 16:08 PM
Posted 21 July 2010 - 16:39 PM
Posted 21 July 2010 - 16:44 PM
Ah ouais quand même...déjà...
à quelques journées de la fin de la saison OK, pour le 1er par contre... sachant que les objectifs sont rarement fixés à ce moment là de la saison...
m'enfin...
Ce que je voulais dire, c'est qu'à écouter certains, le match contre l'USAP, c'est LE match de la saison, le match de la survie... enfin bon chacun sa vision des choses...
Une défaite à l'USAP ne me scandaliserai pas...
A qui le 1er carton jaune?
Privat.
Posted 21 July 2010 - 16:48 PM
Faut bien aller mettre au chaud les valises pleines de biftons...La douceur helvète pour préparer l'enfer catalan, est-ce approprié?

Posted 21 July 2010 - 16:51 PM
Ce que je voulais dire, c'est qu'à écouter certains, le match contre l'USAP, c'est LE match de la saison, le match de la survie... enfin bon chacun sa vision des choses...
Privat.
Côté catalan, je mets une pièce sur Shuster!! Il est sanguin ce garçon:w00t:
Côté jaune, je vois bien Joubert!!
Posted 21 July 2010 - 18:19 PM
Les Wasps, eux, vont faire un stage en Pologne... Bon, l'ASM sera à Nyon, on peut toujours espérer que les séances seront engagées.Faut bien aller mettre au chaud les valises pleines de biftons...
Posted 21 July 2010 - 18:22 PM
Privat.
Moi non plus ...

Posted 21 July 2010 - 18:23 PM
Bon, l'ASM sera à Nyon, on peut toujours espérer que les séances seront engagées.

sans aucun doute et ils vont en profiter pour mettre les choses aux poings.
Posted 21 July 2010 - 18:23 PM
Les Wasps, eux, vont faire un stage en Pologne... Bon, l'ASM sera à Nyon, on peut toujours espérer que les séances seront engagées.
Il me semble que c'est pour la CDM 2007 que l'équipe d'Angleterre avait été en Pologne pour notamment tester leur conteneur frigorifique à - 20°c.
Posted 21 July 2010 - 18:34 PM
Et se faire préparer par le Dr Mabusky... Si le froid avait de l'influence sur les performances en rugby, Montaigut-Besse serait dans le Top 14 depuis des lustres et on donnerait du môssieu à aviron63.Il me semble que c'est pour la CDM 2007 que l'équipe d'Angleterre avait été en Pologne pour notamment tester leur conteneur frigorifique à - 20°c.
Posted 22 July 2010 - 09:47 AM
Ce n'est sans doute plus le joueur brillant et fantasque des années 2003 et 2004,
mais sans nul doute il fera la maille.
Faire des passes à ses centres, je crois qu'il sait faire !
C'est un bon choix vu la conjoncture.
Et s'il peut vous faire un petit grigri le 13 août, pourquoi pas !!!

Posted 22 July 2010 - 10:57 AM
Retour d'edmonds à l'ouverture.
Ce n'est sans doute plus le joueur brillant et fantasque des années 2003 et 2004,
mais sans nul doute il fera la maille.
Faire des passes à ses centres, je crois qu'il sait faire !
C'est un bon choix vu la conjoncture.
Et s'il peut vous faire un petit grigri le 13 août, pourquoi pas !!!
on n'était pas né

Posted 22 July 2010 - 11:05 AM
on n'était pas né
C'est beau la jeunesse ...

Posted 22 July 2010 - 21:12 PM
un statut de champion doit se confirmer dès le premier match.... question de standing..... dont victoire en catalogne........... je ne vois pas d'autre issue...............
D'autre objectif peut etre...et encore...y aller pour ne pas prendre la marée me semblerait une disposition psychologique plus appropriée pour une reprise face a une equipe qui se connait par coeur, a toujours ete un epouvantail pour nous sur ses terres et sera dans l'obligation absolue de gagner !
Et a Aimé Giral ils savent gerer la pression en general ! Ceci dit il faudra etre a l'afut de toute opportunité et savoir profiter de la moindre febrilité...
Posted 22 July 2010 - 21:17 PM
D'autre objectif peut etre...et encore...y aller pour ne pas prendre la marée me semblerait une disposition psychologique plus appropriée pour une reprise face a une equipe qui se connait par coeur, a toujours ete un epouvantail pour nous sur ses terres et sera dans l'obligation absolue de gagner !
Et a Aimé Giral ils savent gerer la pression en general ! Ceci dit il faudra etre a l'afut de toute opportunité et savoir profiter de la moindre febrilité...

l USAP ou l ASM ?
on y va pour la gagne ou on reste a la maison