Moi je crois à une perf de l'ASM, comme écrit un peu plus haut il me semble ausi que ça peut le faire. Après on verra bien....pour le doublé pourquoi pas et je le souhaite, mais comme doublé je crois aussi outre la victoire à Aimé Giral à une victoire au stade vélodrome contre le RCT.L'ASM ne gagnera pas à Perpignan mais fera le doublé Brennus / Hcup cette année.

[TOP 14] USAP - ASM : avant match
Posté 23 juillet 2010 - 17:54
Posté 23 juillet 2010 - 20:08
Posté 23 juillet 2010 - 20:47
Posté 23 juillet 2010 - 21:02
C'est de toute façon un trés bon manieur de ballon et si il joue avec un huit qui avance, il peut etre excellent.
Je pense qu'il v leur fait du bien, et c'est vrai qu'avec un huit qui avance, il devrait mettre un peu d'exubérance dans leur jeu!
Posté 23 juillet 2010 - 21:54
Doublons déjà le nombre de Brennus, ensuite...Moi je crois à une perf de l'ASM, comme écrit un peu plus haut il me semble ausi que ça peut le faire. Après on verra bien....pour le doublé pourquoi pas et je le souhaite, mais comme doublé je crois aussi outre la victoire à Aimé Giral à une victoire au stade vélodrome contre le RCT.
Posté 23 juillet 2010 - 22:24
Je pense qu'il y a un coup a jouer à Perpignan surtout en ce début de saison. Si les 2 équipes n'ont pratiquement pas changé d'effectf depuis 2 ans, à Perpignan il leur manque déjà 2 joueurs importants et leur charnière à changé. Leur n° 10 Nicolas Laharrague est blessé et Durand est parti au Racing. Perpignan aime joué avec ses 3/4 mais il vont sans doute avoir quelque difficulté avec les combinaisons en début de saison avec une nouvelle charnière. (L'ASM avait qulque difficulté aussi en début de sasion avec Parra et James). Vivement la reprise et allez l'ASM!!!
Pas faux, mais les avants de l'USAP remontes comme des coucou suisses sont parfaitement capables de terrasser a eux seuls n'importe quelle equipe...surtout qd j'entends parler de douce euphorie du titre, c'est precisement la plus serieuse menace pour l'asm au debut de la saison....sachant que je ne me fais aucun doute sur la capacité de Cotter de remettre tout le monde sur les rails au bout de 3 matchs histoire de bien preparer la Hcup, et donc par voie de consequence, de ne pas hypothequer pour autant le championnat (en attendant de voir si on est en mesure de se qualifier en Hcup...)
Posté 23 juillet 2010 - 22:27
force est de constater que RDC attaque la saison dans une forme eblouissante.....Pas faux, mais les avants de l'USAP remontes comme des coucou suisses sont parfaitement capables de terrasser a eux seuls n'importe quelle equipe...surtout qd j'entends parler de douce euphorie du titre, c'est precisement la plus serieuse menace pour l'asm au debut de la saison....sachant que je ne me fais aucun doute sur la capacité de Cotter de remettre tout le monde sur les rails au bout de 3 matchs histoire de bien preparer la Hcup, et donc par voie de consequence, de ne pas hypothequer pour autant le championnat (en attendant de voir si on est en mesure de se qualifier en Hcup...)

Posté 23 juillet 2010 - 22:28
Moi je crois à une perf de l'ASM, comme écrit un peu plus haut il me semble ausi que ça peut le faire. Après on verra bien....pour le doublé pourquoi pas et je le souhaite, mais comme doublé je crois aussi outre la victoire à Aimé Giral à une victoire au stade vélodrome contre le RCT.
Ben voyons, cette année on marche sur l'eau !!

Il faut se dire que l'asm va se faire agresser partout, chacun voudra avoir la peau du champion, avec ça dans la tete, on peut commencer a voyager...a condition d'etre prets à relever le defi....
Posté 24 juillet 2010 - 07:11
il remet ca le bougre.....Ben voyons, cette année on marche sur l'eau !!
...Esperons simplement que cette moite euphorie de gagnera pas incidieusement les esprits asémistes....sinon la saison sera noire !
Il faut se dire que l'asm va se faire agresser partout, chacun voudra avoir la peau du champion, avec ça dans la tete, on peut commencer a voyager...a condition d'etre prets à relever le defi....

Posté 24 juillet 2010 - 07:23
il remet ca le bougre.....
oui...
je pensais qu'on aurait droit à une année sabbatique

Posté 24 juillet 2010 - 07:51
Moi je crois à une perf de l'ASM, comme écrit un peu plus haut il me semble ausi que ça peut le faire. Après on verra bien....pour le doublé pourquoi pas et je le souhaite, mais comme doublé je crois aussi outre la victoire à Aimé Giral à une victoire au stade vélodrome contre le RCT.
Le résultat peut être aléatoire, vu qu'il s'agit du premier match, et vu que c'est clermont,
mais il m'étonnerait fort que l'usap se laisse manger tout cru à la maison !
Posté 24 juillet 2010 - 08:27
on est bien d'accord et on peut aussi prendre une branlée comme l'année dernière.Le résultat peut être aléatoire, vu qu'il s'agit du premier match, et vu que c'est clermont,
mais il m'étonnerait fort que l'usap se laisse manger tout cru à la maison !
Doublons déjà le nombre de Brennus, ensuite..
La finale de hcup étant avant la finale de championnat on sera de toute façon vite fixé.......à moins qu'on ne le soit beaucoup plus tôt.
Posté 24 juillet 2010 - 09:11
Ben voyons, cette année on marche sur l'eau !!
...Esperons simplement que cette moite euphorie de gagnera pas incidieusement les esprits asémistes....sinon la saison sera noire !
ça fait quand même trois saisons que chacun veut avoir la peau du vice-champion alors où est la différence ?
Je crois qu'on s'en fait beaucoup trop pour ce titre, et dans leurs discours, les joueurs semblent l'avoir compris. On l'a bien fêté, on a bu beaucoup de canons, mais maintenant, ben faut remettre ça, et comme toujours, on sera l'une des équipes à battre.
Pour moi, ça ne change rien, je pense que l'objectif, c'est de mettre une équipe pour gagner à tous les matches. Si l'objectif en allant à Perpignan, c'est juste de ne pas en prendre une, comme l'an dernier, mieux vaut envoyer les espoirs au casse-pipe.
Il faut y aller pour gagner, tout simplement pour bien commencer la saison.
Posté 24 juillet 2010 - 09:49
La seule chose qui va grincer la bas c'est la charnière est pendant encore quelque mois Durand amenait de la vitesse et une parfaite entente avec ces avants,une bonne performance des hommes a Cotter et jouable..Je pense comme toi. Mais la mélée perpignanaise (et les avants) vont être remonter comme des pendules. Quelle équiep va-t-on aligner là-bas?
Faire un coup là-bas ca serait vraiment un très bon résultat

Posté 24 juillet 2010 - 10:02
La seule chose qui va grincer la bas c'est la charnière est pendant encore quelque mois Durand amenait de la vitesse et une parfaite entente avec ces avants,une bonne performance des hommes a Cotter et jouable..
Je ne pense pas que nos amis Catalans pleurent vraiment le depart de Durant... il parle beaucoup aux arbitres, il se recoiffe très souvent mais franchement il fait pas rever comme 9...