ça fait quand même trois saisons que chacun veut avoir la peau du vice-champion alors où est la différence ?
Je crois qu'on s'en fait beaucoup trop pour ce titre, et dans leurs discours, les joueurs semblent l'avoir compris. On l'a bien fêté, on a bu beaucoup de canons, mais maintenant, ben faut remettre ça, et comme toujours, on sera l'une des équipes à battre.
Pour moi, ça ne change rien, je pense que l'objectif, c'est de mettre une équipe pour gagner à tous les matches. Si l'objectif en allant à Perpignan, c'est juste de ne pas en prendre une, comme l'an dernier, mieux vaut envoyer les espoirs au casse-pipe.
Il faut y aller pour gagner, tout simplement pour bien commencer la saison.
Ce n'est pas la question, y aller POUR gagner, c'est une evidence, sinon autant rester a la maison...Par contre penser que l'on VA y gagner, puis aussi a toulon, et pourquoi pas partout qd on y est, cela releve du reve....voire de la methode coué...
Qu'on le veuille ou non , la saison d'un champion est tres difficile, et seules les equipes tres matures sont capables de relever ce defi...la notre l'est assurement...je suis meme convaincu que ce titre va liberer nos joueurs et les rendre encore plus redoutables...mais de là à se ballader tte la saison, c'est une autre histoire...
Je pense qu'il y a à craindre une decompression de debut de championnat liée au titre mais aussi a une reprise tardive...et ensuite le fait que l'asm visera sans doute son pic de forme fin octobre, debut novembre et d'ici là, les charges de travail seront lourdes a digerer, les performances s'en ressentiront forcement !
oui...
je pensais qu'on aurait droit à une année sabbatique 
C'est qd tu ve mon vieux...