sur les cinq joueurs que tu cites ,un seul n'est pas international :fofana les autres le sont tous ,dites plutot que l'asm ne va pas a perpignan sans ses derniers internationaux titulaires ,l'équipe alignée aura tout de meme fière allure et je mettrais bien une pièce sur elleSi l'ASM veut jouer sur les deux tableaux, elle a besoin de tout le monde. En tant que champion se rendant chez son finaliste, qui plus est en prime time sur Canal, l'ASM ne va pas sacrifier ce match. Les joueurs qui seront alignés vendredi prochain sont ceux qui ont plutôt bien figuré lors des deux matches amicaux et montré, d'après ce que j'ai lu, des dispositions intéressantes. Les internationaux avaient besoin de repos, tandis que des joueurs comme Baby, Fofana, Faure, Jacquet ou White ont les crocs et auront envie de montrer aux titulaires qu'il faudra compter avec eux. Je ne vois pas trop où est le sacrifice dans tout ça. Et le RM a montré qu'Aimé-Giral n'était pas imprenable... Il ne faut pas négliger l'impact que la finale perdue (essentiellement sur le combat et l'agressivité, vertus cardinales pour les Catalans) a pu avoir sur les troupes de Goze.