[TOP 14] USAP - ASM : avant match
Posted 13 August 2010 - 11:05 AM
Posted 13 August 2010 - 11:12 AM
Si ça se vérifie c'est bon pour nous!!! Tirons sur l'ambulance!!!!
J'aime cette philosophie!!

Va falloir enfoncer le clou dans cette partie de terrain.
Posted 13 August 2010 - 11:14 AM
Posted 13 August 2010 - 11:16 AM

Posted 13 August 2010 - 11:17 AM
Je sais pas si sur le forum de Perpignan ils ont leur Julien, mais ça doit grincer des dents !!!
Si ils en ont pas, on peut toujours leur prêter le notre

Posted 13 August 2010 - 12:02 PM
Si ils en ont pas, on peut toujours leur prêter le notre
Bonjour Rémy,
On prête pas, on loue!
Sans les anges bien sûr...
Posted 13 August 2010 - 12:09 PM
Bonjour Rémy,
On prête pas, on loue!
Sans les anges bien sûr...
C'est fourbe!
J'aime ça!
Bon maintenant faut "Pricer" Julien!
Bien entendu tous les fonds iront droit dans les caisses de la communauté cyberparisienne pour nos fêtes du samedi soir.
Merci

Posted 13 August 2010 - 12:14 PM

http://wincomparator...inqueur-924420/
Posted 13 August 2010 - 12:32 PM

Merde, déja fait !
Sérieusement, c'est une erreur de La Montagne ou du chambrage Brunelien ?
Posted 13 August 2010 - 12:37 PM
Quelle mauvaise idée de mettre l'affiche des 2 dernières finales dès la 1ère journée, entre 2 équipes incomplétes, pas prêtes, les rancoeurs pas effacées...merci Canal.

Posted 13 August 2010 - 12:45 PM
Sur le terrain ça arrivera bien à un moment ou un autre à se canaliser. Mais c'est clair que les premières minutes seront chaudes et notamment la première mêlée mais je ne pense pas que ça va dégénérer même si ça sera certainement très dur.Je pense que les Catalans vont nous agresser et pas dans le bon sens du terme. l'arbitre devra être extrêmement attentif. Les catalans sont très (trop?) remontés. Ils ont pourtant d'autres atouts comme leur surpuissante mêlée qui devrait nous faire beaucoup souffrir ce soir.
Quelle mauvaise idée de mettre l'affiche des 2 dernières finales dès la 1ère journée, entre 2 équipes incomplétes, pas prêtes, les rancoeurs pas effacées...merci Canal.
Posted 13 August 2010 - 12:55 PM
Pas de "vrai 10", Boulogne qui jouera son premier match officiel à Aimé Giral et aura une pression énorme... On aurait tort de s'en priver...
Edmonds jouera. L'info de sa blessure vient du 10sport...c'est dire la crédibilité.

Et je rappelerai aux optimistes sans borne, que l'ASM aligne une équipe Bis.
Posted 13 August 2010 - 13:01 PM
Une équipe bis qui ferait le bonheur de pas mal d'entraîneurs... Cette notion d'équipe bis pouvait avoir du sens au début de l'ère Cotter, mais on a pu voir l'an dernier que ça n'était plus le cas et qu'il y avait un groupe de 25 à 30 joueurs interchangeables sans trop altérer le rendement de l'ASM.Edmonds jouera. L'info de sa blessure vient du 10sport...c'est dire la crédibilité.
Et sinon Mélé en 10 c'est pas mal du tout.
Posted 13 August 2010 - 13:02 PM
Edmonds jouera. L'info de sa blessure vient du 10sport...c'est dire la crédibilité.
Et même mieux que ça, Bis repetita
Posted 13 August 2010 - 13:10 PM
Ouai du genre une équipe bis encore plus forte que celle qui a gagné à Toulouse l'année dernière... Ce n'est pas être "optimiste sans borne" de dire que le fait de prendre l'Usap avec de nombreux absents (edmonds présent ou non) chez elle pour le premier match (donc avec un manque de compétition et de repères) est plus qu'intéressant par rapport à n'importe quel autre moment de la saison. C'est juste se dire que le coup est plus que jouable vu la conjoncture n'en déplaise aux "grincho-pessimisto-sado-hypocondriaquo-météorologue..."!