Jump to content

Photo

[TOP 14] USAP - ASM : avant match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
717 replies to this topic

#631 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 13 August 2010 - 08:37 AM

Arf... Il manquera un je ne sais quoi... du piment dans la partie avec le feuilleton Scud vs Lacorvette.

Cabossée lacorvette par contre... :original:

#632 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 13 August 2010 - 08:37 AM

Arf... Il manquera un je ne sais quoi... du piment dans la partie avec le feuilleton Scud vs Lacorvette.

C'est pas mal qu'il soit pas Le corvec, déja que ça va être chaud je pense que lui présent cela aurait été brulant.

#633 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 13 August 2010 - 08:49 AM

On devrait amener le bouclier avec nous au stade !!!! OK je sais c'est moche comme provoc :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Putain voilà ça recommence, je rentre de nouveau en transe !!!!!

#634 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 posts

Posted 13 August 2010 - 08:50 AM

C'est pas mal qu'il soit pas Le corvec, déja que ça va être chaud je pense que lui présent cela aurait été brulant.

Oui, chaud bouillant, mais comme disait Mas, c'est une vieille histoire d'amour... Et va savoir, on aura peut-être d'autres surprises. Un autre prendra le rôle de Le Corvec, du 3ème latte qui doit faire déboulonner Jamie.

#635 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 13 August 2010 - 08:53 AM

On devrait amener le bouclier avec nous au stade !!!! OK je sais c'est moche comme provoc :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

l'année dernière lors d'ASM-USAP , un supporter de l'USAP avait une copie du bouclier qu'il brandissait dans le Michelin. C'est vrai que ça fait quand même un peu provoc. A priori le gars avait pu faire son truc sans problème.

#636 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 13 August 2010 - 08:55 AM

Les rencontres entre Le Scud et Le Corvec sont basées sur des malentendus, LeScud confond Usap et Upsa, et Le Corvec confond Perpignan et Perpignon.
Bon ok, je m'éloigne...

#637 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 13 August 2010 - 08:57 AM

Oui, chaud bouillant, mais comme disait Mas, c'est une vieille histoire d'amour... Et va savoir, on aura peut-être d'autres surprises. Un autre prendra le rôle de Le Corvec, du 3ème latte qui doit faire déboulonner Jamie.

Moi je parie que le match se déroulera sans incident, ça sera très engagé mais pas de coup de put :censure: . Trop de risque de se faire choper avec la TV, les 2 équipes se sentent sans doute surveillées, absence de Le corvec, pas de déclarations incendiaires avant-match.........le seul "risque potentiel" pour moi est l'acceuil de T.Privat.

source : mon petit doigt.

#638 gruik

gruik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 13 August 2010 - 09:03 AM

Je veux bien que Sheridan soit l'un des meilleurs piliers gauches du monde, mais après 7 mois d'absence pour blessure et reprenant juste la compétition, je doute qu'il le soit actuellement.

Là n'est pas le problème. Ce forum a l'art de faire des "supers" tous les jeunes formés au club qui débutent. C'est aller beaucoup trop vite amha. Je pense que Ric peut devenir un bon pilier droit. Mais pour l'instant il n'a fait que des bouts de match...donc à tout à prouver. Et sa brève apparition contre Sale a montré le long chemin à parcourir.

Et avec un Ric, pour moi un peu juste et un Scelzo qui est encore en rodage et qui ne devait pas jouer ( et qui comme tous les internationaux exemptés a privilégié le travail physique au rugby cette semaine), on est clairement fragilisés à droite de la mêlée. Je pense qu'on va beaucoup souffrir demain soir dans ce secteur où on avait déjà été assez malmenés en finale d'ailleurs.

On a vu Mas prendre la marée à Biarritz et revenir encore plus fort. Ric est trés bon et cela peut arriver aux meilleurs de se trouer sur un match. Je me souviens plutôt de ses excellentes rentrées que d'un improbable match amical.

#639 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 posts

Posted 13 August 2010 - 09:09 AM

Moi je parie que le match se déroulera sans incident, ça sera très engagé mais pas de coup de put :censure: . Trop de risque de se faire choper avaec la TV, les 2 équipes se sentent sans doute surveillées, abence de Le corvec, pas de déclarations incendiaires avant-match.........le seul "risque potentiel" est l'acceuil de T.Privat.

source : mon petit doigt.

Oui oui, je m'inquiète pas pour ma part, comme l'an dernier, on avait bien eu une ptite tension entre Perez, Watchou vs Jamie, Jacquet... Comme on dit "c'est le jeu ma pauvre Lucette". Wait & see.

Brunel ne parle pas de revanche mais qu'ils vont montrer leurs vraies valeurs pour se démarquer des Racing & RCT... Ca sera tout de même un combat âpre avec un point d'interrogation sur leur nouvelle charnière que je vois plus comme un point faible à exploiter (un boulot pour les chasseurs de 10).

#640 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 13 August 2010 - 09:10 AM

A Dublin aussi où sont entrée avait contribué à continuer d'écraser le pack rouquin...

#641 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 13 August 2010 - 09:33 AM

Je pense que Privat attends avec impatience son accueil "spécial ". Ça doit quand même être jubilatoire de se faire huer et siffler par 15.000 personnes:D

#642 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 13 August 2010 - 09:39 AM

Je pense que Privat attends avec impatience son accueil "spécial ". Ça doit quand même être jubilatoire de se faire huer et siffler par 15.000 personnes:D

Avec des pinces à tétons, de la cire chaude et du latex? Mouss tu as des moeurs bizarres... :rolleyes:

#643 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 13 August 2010 - 09:41 AM

Catalans en plus! Un point d'honneur dans sa carrière à n'en pas douter!
Profite bien Thibaut!

#644 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 13 August 2010 - 09:44 AM

j'espère qu'il poussera la provocation jusqu'à les applaudir si ils le sifflent :D

#645 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,980 posts

Posted 13 August 2010 - 09:57 AM

d'après la montagne du jour, tchale watchou joue ailier aujourd'hui :fume: