Arf... Il manquera un je ne sais quoi... du piment dans la partie avec le feuilleton Scud vs Lacorvette.
Cabossée lacorvette par contre...

Posted 13 August 2010 - 08:37 AM
Arf... Il manquera un je ne sais quoi... du piment dans la partie avec le feuilleton Scud vs Lacorvette.
Posted 13 August 2010 - 08:37 AM
C'est pas mal qu'il soit pas Le corvec, déja que ça va être chaud je pense que lui présent cela aurait été brulant.Arf... Il manquera un je ne sais quoi... du piment dans la partie avec le feuilleton Scud vs Lacorvette.
Posted 13 August 2010 - 08:49 AM
Posted 13 August 2010 - 08:50 AM
C'est pas mal qu'il soit pas Le corvec, déja que ça va être chaud je pense que lui présent cela aurait été brulant.
Posted 13 August 2010 - 08:53 AM
l'année dernière lors d'ASM-USAP , un supporter de l'USAP avait une copie du bouclier qu'il brandissait dans le Michelin. C'est vrai que ça fait quand même un peu provoc. A priori le gars avait pu faire son truc sans problème.On devrait amener le bouclier avec nous au stade !!!! OK je sais c'est moche comme provoc
![]()
![]()
![]()
Posted 13 August 2010 - 08:55 AM
Posted 13 August 2010 - 08:57 AM
Oui, chaud bouillant, mais comme disait Mas, c'est une vieille histoire d'amour... Et va savoir, on aura peut-être d'autres surprises. Un autre prendra le rôle de Le Corvec, du 3ème latte qui doit faire déboulonner Jamie.
Posted 13 August 2010 - 09:03 AM
Je veux bien que Sheridan soit l'un des meilleurs piliers gauches du monde, mais après 7 mois d'absence pour blessure et reprenant juste la compétition, je doute qu'il le soit actuellement.
Là n'est pas le problème. Ce forum a l'art de faire des "supers" tous les jeunes formés au club qui débutent. C'est aller beaucoup trop vite amha. Je pense que Ric peut devenir un bon pilier droit. Mais pour l'instant il n'a fait que des bouts de match...donc à tout à prouver. Et sa brève apparition contre Sale a montré le long chemin à parcourir.
Et avec un Ric, pour moi un peu juste et un Scelzo qui est encore en rodage et qui ne devait pas jouer ( et qui comme tous les internationaux exemptés a privilégié le travail physique au rugby cette semaine), on est clairement fragilisés à droite de la mêlée. Je pense qu'on va beaucoup souffrir demain soir dans ce secteur où on avait déjà été assez malmenés en finale d'ailleurs.
Posted 13 August 2010 - 09:09 AM
Moi je parie que le match se déroulera sans incident, ça sera très engagé mais pas de coup de put
. Trop de risque de se faire choper avaec la TV, les 2 équipes se sentent sans doute surveillées, abence de Le corvec, pas de déclarations incendiaires avant-match.........le seul "risque potentiel" est l'acceuil de T.Privat.
source : mon petit doigt.
Posted 13 August 2010 - 09:10 AM
Posted 13 August 2010 - 09:33 AM
Posted 13 August 2010 - 09:39 AM
Je pense que Privat attends avec impatience son accueil "spécial ". Ça doit quand même être jubilatoire de se faire huer et siffler par 15.000 personnes:D
Posted 13 August 2010 - 09:41 AM
Je pense que Privat attends avec impatience son accueil "spécial ". Ça doit quand même être jubilatoire de se faire huer et siffler par 15.000 personnes:D
Posted 13 August 2010 - 09:44 AM
Posted 13 August 2010 - 09:57 AM