[TOP 14] USAP - ASM : avant match
Posté 03 juillet 2010 - 11:26
C'est un gros pénible pour l'équipe d'en face, gros gratteur.
Une sacrée recrue !
Posté 03 juillet 2010 - 13:09
A perdre en finale du top 14. Precise car, il y a eu le challenge européen qu'on a gagné, le challenge Yves du manoire, la coupe de France ...
Ca va sans dire bien sûr...

Posté 03 juillet 2010 - 16:32
Domingo-Mario-Scelzo
Privat Cudmore
Lauaki-Elvis-Bonnaire Lapandry ou White en remplaçant
Derrière on n'a pas de quoi faire autant les marioles (enfin surtout la charnière), mais on ne ne va pas amuser beaucoup de monde devant.
Notre point fort est renforcé. J'espère vivement que nous aurons l'occasion de voir nos 3 recrues sur ce match.
Posté 03 juillet 2010 - 17:35
Posté 03 juillet 2010 - 19:07
Et si, histoire de se marrer le pack contre l'Usap était celui-ci
Domingo-Mario-Scelzo
Privat Cudmore
Lauaki-Elvis-Bonnaire Lapandry ou White en remplaçant
Derrière on n'a pas de quoi faire autant les marioles (enfin surtout la charnière), mais on ne ne va pas amuser beaucoup de monde devant.
Notre point fort est renforcé. J'espère vivement que nous aurons l'occasion de voir nos 3 recrues sur ce match.
Lauaki est plus "rentable" en 8, chacun à son meilleur poste.
Posté 03 juillet 2010 - 21:00
Les 12 : BB, Lavea, Joubert, Canale, Fofana...
Les 13 : Joubert, Roro, Canale, Fofana...
Après on ne sit toujours rien sur le cas Gavin Williams, qui peut couvrir 12 et/ou 13
Posté 04 juillet 2010 - 08:53
Pour Rougerie et Canale vu qu'ils ont joué (ou presque pour Rougerie...) le 26.6 , je pense que tout dépendra de l'envie de V.Cotter de les préserver cette journée ou une des 2 suivantes (règle des internationaux)Quelle sera la paire de centre ?!
Les 12 : BB, Lavea, Joubert, Canale, Fofana...
Les 13 : Joubert, Roro, Canale, Fofana...
Après on ne sit toujours rien sur le cas Gavin Williams, qui peut couvrir 12 et/ou 13
Posté 04 juillet 2010 - 10:11
baby en back up 15, rougerie n'est pas un centre
Posté 04 juillet 2010 - 13:10
faudra bien trouver et stabiliser un back up à canale , Williams et lavea devraient être prêts "de plus ils peuvent seconder le 10 avec leur pied",
Le prochain qui balance un truc dans le genre, on le pend place de Jaude!
Le seul match que les gens se souviennent de Roro au centre c'est la finale 2009.
Faut arrêter un peu il a montré de très belles choses à ce poste. La paire Joubert/Roro a fait de GROSSES performanceS en demie et finale avec une très belle rentrée de Canale en 12 à chaque fois.
Posté 04 juillet 2010 - 13:29
Le prochain qui balance un truc dans le genre, on le pend place de Jaude!
Le seul match que les gens se souviennent de Roro au centre c'est la finale 2009.
Faut arrêter un peu il a montré de très belles choses à ce poste. La paire Joubert/Roro a fait de GROSSES performanceS en demie et finale avec une très belle rentrée de Canale en 12 à chaque fois.
Rougerie est un pur ailier, c'est cotter qui a voulu en faire un centre, j'espère qu'Azema remettra Rougerie à son vrai poste.
Certains ne jure que par Rougerie au centre... soit ils ont découvert le rugby en 2009 soit ils ont la mémoire courte.... je prône pour la première otpion...
Il a très bien réussi au centre mais moi je veux le (re)voir a son vrai poste...
Posté 04 juillet 2010 - 14:17
Rougerie est un pur ailier, c'est cotter qui a voulu en faire un centre, j'espère qu'Azema remettra Rougerie à son vrai poste.
Certains ne jure que par Rougerie au centre... soit ils ont découvert le rugby en 2009 soit ils ont la mémoire courte.... je prône pour la première otpion...
Il a très bien réussi au centre mais moi je veux le (re)voir a son vrai poste...
Si on le met à l'aile, on se prive de J. Malzieu et N. Nalaga, ça serait dommage.
Posté 04 juillet 2010 - 15:09

Posté 04 juillet 2010 - 15:27
aux autres de se montrer meilleurs...faudra bien trouver et stabiliser un back up à canale , Williams et lavea devraient être prêts "de plus ils peuvent seconder le 10 avec leur pied",
Posté 04 juillet 2010 - 17:41

Posté 04 juillet 2010 - 18:05
quelle buse ce Cotter.....faut le virer et vite.