S'il a été reconverti à l'arrière puis au centre, c'est peut-être parce que Cotter le juge moins bon à l'aile que Malzieu et Nalaga, non?Rougerie est un pur ailier, c'est cotter qui a voulu en faire un centre, j'espère qu'Azema remettra Rougerie à son vrai poste.
Certains ne jure que par Rougerie au centre... soit ils ont découvert le rugby en 2009 soit ils ont la mémoire courte.... je prône pour la première otpion...
Il a très bien réussi au centre mais moi je veux le (re)voir a son vrai poste...

[TOP 14] USAP - ASM : avant match
Posted 05 July 2010 - 07:51 AM
Posted 05 July 2010 - 08:56 AM
pas forcement, peut etre que le staff le considére comme le meilleur ailier, mais qu'avec lui au centre ca libere une place aux ailes et que dans ce cas la ligne de 3/4 est globalement meilleureS'il a été reconverti à l'arrière puis au centre, c'est peut-être parce que Cotter le juge moins bon à l'aile que Malzieu et Nalaga, non?
Posted 05 July 2010 - 09:02 AM
le plus à même de jouer centre
Posted 05 July 2010 - 09:05 AM
C'est vrai que son adaptation a été remarquable. Il pourrait même finir en 10, si ça continue...c'est surtout le joueur le plus technique des lignes arrières,
le plus à même de jouer centre
Posted 05 July 2010 - 09:12 AM
et lui il est sélectionnable, on en est sûrC'est vrai que son adaptation a été remarquable. Il pourrait même finir en 10, si ça continue...
Posted 05 July 2010 - 10:06 AM
Lievremont moins..........!et lui il est sélectionnable, on en est sûr
Posted 05 July 2010 - 10:18 AM
Attends que Roselyne s'en occupe...Lievremont moins..........!
Posted 05 July 2010 - 10:22 AM
Attends que Roselyne s'en occupe...
Roselyne elle aime que les grands bruns super poilus (elle a quand même osé dire que Chabal était l'homme idéal physiquement

Posted 05 July 2010 - 10:32 AM
Pourquoi, c'est pas vrai? Ce mélange de pilosité christique et de force herculéenne, avec la voix de Pavarotti et le vocabulaire de JCVD, c'est pourtant irrésistible.Roselyne elle aime que les grands bruns super poilus (elle a quand même osé dire que Chabal était l'homme idéal physiquement
) alors le pauvre, il n'a aucune chance avec elle !
Posted 05 July 2010 - 11:21 AM
Roselyne elle aime que les grands bruns super poilus (elle a quand même osé dire que Chabal était l'homme idéal physiquement
) alors le pauvre, il n'a aucune chance avec elle !
En même temps ne pas être l'idéal masculin selon Roselyne, c'est pas ce qu'on peut appeler un destin brisé

Posted 05 July 2010 - 11:33 AM
Pour le reste, il se pourrait bien que l'on trouve pas mal de jaunards dans les tribunes à cette époque de l'année en terre catalane !
C'est quand déjà la reprise de l'entrainement ?
Posted 05 July 2010 - 12:28 PM
C'est quand déjà la reprise de l'entrainement ?
Il n' y a pas de reprise, les joueurs veulent faire grêve en soutien à Cabello qui a été exilé à

Posted 05 July 2010 - 12:33 PM
Il n' y a pas de reprise, les joueurs veulent faire grêve en soutien à Cabello qui a été exilé à
Cayenneà Brive pardon
ah OK merci pour l'info !!!! et elle va durer longtemps ? Faudrait peut être penser à une commission d'enquête ?
Posted 05 July 2010 - 13:11 PM
ah OK merci pour l'info !!!! et elle va durer longtemps ? Faudrait peut être penser à une commission d'enquête ?
il faudrait aussi obtenir plusieurs démissions

Posted 05 July 2010 - 18:26 PM
pas forcement, peut etre que le staff le considére comme le meilleur ailier, mais qu'avec lui au centre ca libere une place aux ailes et que dans ce cas la ligne de 3/4 est globalement meilleure
C'est ce que je pense aussi !