Aller au contenu

Photo
- - - - -

Darnaud vers Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#16 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 29 juin 2010 - 17:29

C'est un truc de dingue ce RCT.
Depuis que Mourad est au commande il ne fait que parler de Clermont... un grand club...la meilleure équipe des 5 dernières années...un grand d'Europe...une club très bien structuré...la référence...
et maintenant il va jusqu'à recruter l'osthéo du club.
:huh:

#17 Kilkenny

Kilkenny

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 662 messages

Posté 29 juin 2010 - 17:33

C'est un truc de dingue ce RCT.
Depuis que Mourad est au commande il ne fait que parler de Clermont... un grand club...la meilleure équipe des 5 dernières années...un grand d'Europe...une club très bien structuré...la référence...
et maintenant il va jusqu'à recruter l'osthéo du club.
:huh:

Il avait de l'or dans les mains... Il avait remis Mario dans un temps records et bcp d'autres. Suis dégouté qu'il parte ...

#18 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 29 juin 2010 - 17:44

Ca va aller les gars...

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 juin 2010 - 17:46

Ca va aller les gars...

+ 1

moi je ne m'inquiéte pas Fontes a autant la tète bien sur les épaules que mourad dans les nuages....

#20 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 935 messages

Posté 29 juin 2010 - 18:05

darnaud c'est du lourd, pas facile à remplacer, ce mec est un magicien, sans lui pas de brennus cette année.
Pas un médecin aurait soigné ledesma aussi vite et pour être passé entre les mains d'osthéos rares sont ceux qui excellent vraiment.

#21 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 639 messages

Posté 29 juin 2010 - 18:10

darnaud c'est du lourd, pas facile à remplacer, ce mec est un magicien, sans lui pas de brennus cette année.
Pas un médecin aurait soigné ledesma aussi vite et pour être passé entre les mains d'osthéos rares sont ceux qui excellent vraiment.

Il nous a laissé les sangsues au moins ? Image IPB

#22 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 485 messages

Posté 29 juin 2010 - 18:16

Eh bien, ce départ est visiblement une mauvaise nouvelle. perso, je ne connaissais pas bien l'intéressé mais après tous ces topics sur ce monsieur, j'ai l'impression que son départ est pire qu'un départ d'un joueur de talent. Mais au fait, il part pourquoi, pour se rapprocher de chez lui, j'ai lu qu'il est du midi où peut être séduit par le discours du RCT ? Si ça continue PSA va faire une ASM bis à TOULON...... J'attends vos réponses, perso je n'ai aucun élément sur ce sujet. Salut -

#23 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 935 messages

Posté 29 juin 2010 - 19:04

Pour un retour au source, c'était déjà le cas pour mignoni et emmanuelli, je trouve ça normal.
MAIS çA FAIT CHIER !!!

#24 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 juin 2010 - 09:22

ouep, le départ de Darnaud n'est pas une bonne nouvelle en soi.
si on tourne aussi bien ces 4dernières saisons, c'est parce qu'on a été épargné par les blessures (entre autres); et si on a été épargné par les blessures; c'est grace (entre autres) au gros boulot de Darnaud.

et à ce sujet, je tiens à donner un grand coup de chapeau à Seb Bourdin, notre préparateur physique, au top du top depuis longtemps ! Image IPB

#25 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 juin 2010 - 14:50

Pour Jean-Pierre Darnaud, il ne faut pas oublier que c'est un grand ami de PSA, qui l'avait fait venir à Gloucester quand il est devenu entraineur. Ensuite, à la demande de Lhermet, il est arrivé à l'ASM, mais il est retourné auprès de PSA.

#26 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 juin 2010 - 15:04

Pour Jean-Pierre Darnaud, il ne faut pas oublier que c'est un grand ami de PSA, qui l'avait fait venir à Gloucester quand il est devenu entraineur. Ensuite, à la demande de Lhermet, il est arrivé à l'ASM, mais il est retourné auprès de PSA.

ok , je croyais que c'était Hyardet qui l'avait fait venir.

#27 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 30 juin 2010 - 15:25

ok , je croyais que c'était Hyardet qui l'avait fait venir.

Je crois que c'est toi qui as raison !
Darnaud faisait partie du staff mis en place par Hyardet, au même titre que Mc Ilroy d'ailleurs.

#28 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 02 juillet 2010 - 08:11

vu l'état de santé de nos joueurs ayant bénéficié de ses bons soins on ne peut que regretter son départ et lui souhaiter bonne chance sous ses nouvelles couleurs :flowers:

explication trés laconique sur son départ "le club et l'intéressé ont convenu d'un commun accord de mettre fin à leur collaboration"

#29 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 juillet 2010 - 09:00

vu l'état de santé de nos joueurs ayant bénéficié de ses bons soins on ne peut que regretter son départ et lui souhaiter bonne chance sous ses nouvelles couleurs :flowers:

explication trés laconique sur son départ "le club et l'intéressé ont convenu d'un commun accord de mettre fin à leur collaboration"

Tu voulais un hommage de Frédéric Mitterrand avec André Rieu en fond sonore? Tu croyais que la légendaire pudeur michelinesque allait s'évanouir pour un simple Brennus?

#30 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages

Posté 02 juillet 2010 - 09:21

Un départ qui pourrait passer inaperçu mais qui est une vraie mauvaise nouvelle.