N'importe quoi ...
![]()
Jean-Pierre Darnaud est un très grand ami de Philippe Saint-André, et j'avais trouvé étonnant l'an dernier, qu'il n'ait pas déjà rejoint le RCT et PSA, qui l'avait fait venir à l'époque à Gloucester.

Posted 03 July 2010 - 06:06 AM
N'importe quoi ...
![]()
Jean-Pierre Darnaud est un très grand ami de Philippe Saint-André, et j'avais trouvé étonnant l'an dernier, qu'il n'ait pas déjà rejoint le RCT et PSA, qui l'avait fait venir à l'époque à Gloucester.
Posted 03 July 2010 - 10:38 AM
.... il ne faut pas laisser les enfants toucher au forum quand tu es encore connecté sous ton pseudo, ça donne des blagues de collégiensqu'il fasse aussi quelques cerveaux ....
Posted 03 July 2010 - 10:47 AM
.... il ne faut pas laisser les enfants toucher au forum quand tu es encore connecté sous ton pseudo, ça donne des blagues de collégiens
Posted 03 July 2010 - 15:19 PM
![]()
et on est un con
Posted 03 July 2010 - 15:50 PM
Vous pouvez vous renseigner auprès des joueurs dont il est proche ou demander dans les agences immobilières du sud de l'agglomération, Darnaud pensait rester, il y a encore quelques semaines!
Certains ici trouvaient peut être qu'il y avait un gourou de trop...
Que le RCT et PSA sautent sur l'occasion, c'est pas tres étonnant. pensez vous qu'un type comme ça attende 3 ans pour se faire recruter, après Gloucester, la F1 et l'ASM?
Posted 03 July 2010 - 16:17 PM
N'importe quoi ...
![]()
Posted 03 July 2010 - 18:13 PM
Posted 03 July 2010 - 20:09 PM
Si ça continue Boudjellal va faire des pneus
Posted 03 July 2010 - 20:23 PM
Vous pouvez vous renseigner auprès des joueurs dont il est proche ou demander dans les agences immobilières du sud de l'agglomération, Darnaud pensait rester, il y a encore quelques semaines!
Certains ici trouvaient peut être qu'il y avait un gourou de trop...
Que le RCT et PSA sautent sur l'occasion, c'est pas tres étonnant. pensez vous qu'un type comme ça attende 3 ans pour se faire recruter, après Gloucester, la F1 et l'ASM?
qui seme le vent...
il y a d autre ostheo qui metrise leur sujet!!!
Posted 04 July 2010 - 07:17 AM
Posted 04 July 2010 - 07:28 AM
Posted 04 July 2010 - 07:35 AM
je ne pige rien à cette affaire.
Posted 04 July 2010 - 07:42 AM
moi non plus , il a pas réussi à faire galoper Baby
Posted 04 July 2010 - 07:51 AM
en clair vu de loin ....si darnaud est un excellent kiné,"dixit les joueurs" et qu il s en va....c est peut etre que son activité n y est pour rien dans ce transfert!!!voila tout...!!!
Posted 04 July 2010 - 08:41 AM
il y a d autre ostheo qui metrise leur sujet!!!