Aller au contenu

Photo

Vu dans Bordeaux

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 05 juillet 2010 - 06:49

Hier soir je profitais un peu de la fraicheur pour une ballade le soir dans bordeaux.

j'etais place du parlement et prend la rue du parlement sainte catherine et la je vois un drapeau jaune et bleu flottant fierement au dessus d'un restaurant.

je me rapproche et oui il s'agissait bien d'un drapeau de l'interclub au dessus du bar du boucher, n'etant pas seul je n'ai pas poursuivi mes inverstigations plus loin.

mais le drapeau aussi n'etait pas seul il avait un drapeau Irelandais et un drapeau des girondins qui l'accompagnaient.

#2 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 05 juillet 2010 - 09:55

Hier soir je profitais un peu de la fraicheur pour une ballade le soir dans bordeaux.

j'etais place du parlement et prend la rue du parlement sainte catherine et la je vois un drapeau jaune et bleu flottant fierement au dessus d'un restaurant.

je me rapproche et oui il s'agissait bien d'un drapeau de l'interclub au dessus du bar du boucher, n'etant pas seul je n'ai pas poursuivi mes inverstigations plus loin.

mais le drapeau aussi n'etait pas seul il avait un drapeau Irelandais et un drapeau des girondins qui l'accompagnaient.

moi j'en ai vu un a Mauriac ! :fume:

#3 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 juillet 2010 - 11:02

Niveau capital sympathie, l'ASM va-t-elle devenir le Saint-Etienne du rugby?

#4 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 05 juillet 2010 - 11:12

Pour ça il vous faut une demi finale de H Cup contre un grand d'Europe et une pénalité qui ne passe pas à cause des poteaux carrés ! :w00t:

#5 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 juillet 2010 - 13:57

Pour ça il vous faut une demi finale de H Cup contre un grand d'Europe et une pénalité qui ne passe pas à cause des poteaux carrés ! :w00t:

cette année on a juste eu un quart contre un grand, et un botteur aux pieds carrés...

#6 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 05 juillet 2010 - 15:12

Et l'ASM a eu toute ma sympathie ! :flowers:

#7 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 juillet 2010 - 21:40

Glasgow, c'était en finale.

:fume:

#8 fabien 1933

fabien 1933

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 18 juillet 2010 - 01:24

passe par talence je vais tous les jours à l'école avec l'asm et depuis que je suis monté a paris pour la 1° fois et redescendu avec du bois dans le coeur c'est pire

#9 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 18 juillet 2010 - 18:11

passe par talence je vais tous les jours à l'école avec l'asm et depuis que je suis monté a paris pour la 1° fois et redescendu avec du bois dans le coeur c'est pire

tu vas en cours avec un drapeau de l'ASM ?

moi j'ai juste un autocollant sur la voiture.

#10 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 19 juillet 2010 - 08:19

tu vas en cours avec un drapeau de l'ASM ?

moi j'ai juste un autocollant sur la voiture.

Ah, les Auvergnats expatriés en Gironde commencent à s'affirmer alors, moi j'ai un autocollant à l'avant, un à l'arrière, deux petits bandeaux jaune et bleu accrochés à l'antenne, et deux sacs en papiers de la boutique de l'ASM soigneusement étalés sur la plage arrière !! le seul problème c'est qu'avec le soleil, la couleur a tendance à passer un peu, mais c'est pas bien grave, j'ai encore trois sacs de rechange !!!!

ALLEZ MONTFERRAND !!!!

#11 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 19 juillet 2010 - 08:58

cette année on a juste eu un quart contre un grand, et un botteur aux pieds carrés...

Supporter ??????????

#12 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 19 juillet 2010 - 10:48

mais dans la voiture il y a un berret sur la plage arriere plus une echarpe.

et sur la plaque de la voiture il y a auvergne.

#13 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 19 juillet 2010 - 12:59

mais dans la voiture il y a un berret sur la plage arriere plus une echarpe.

et sur la plaque de la voiture il y a auvergne.

Berret et écharpe jaune et bleu ????, Ou rouge et blanc .......

#14 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 19 juillet 2010 - 13:40

Berret et écharpe jaune et bleu ????, Ou rouge et blanc .......

jaune et bleu bien sur.

#15 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 26 juillet 2010 - 12:19

En ce qui me concerne j'étais 15 jours à l'ile de ré, et je peux vous assurer le capital sympathie...Bien sur on arborait fièrement nos tee shirts de champions de France mais le pire c'est qu'il a fallu que je m'en fasse expédier car des gens en voulaient :)...

cela a été 15 jours en jaune et bleu et avec les drapeaux...je vous mettrais 2-3 photos dans la partie média dans la semaine.

hervé