Vu dans Bordeaux
Posté 05 juillet 2010 - 06:49
j'etais place du parlement et prend la rue du parlement sainte catherine et la je vois un drapeau jaune et bleu flottant fierement au dessus d'un restaurant.
je me rapproche et oui il s'agissait bien d'un drapeau de l'interclub au dessus du bar du boucher, n'etant pas seul je n'ai pas poursuivi mes inverstigations plus loin.
mais le drapeau aussi n'etait pas seul il avait un drapeau Irelandais et un drapeau des girondins qui l'accompagnaient.
Posté 05 juillet 2010 - 09:55
moi j'en ai vu un a Mauriac !Hier soir je profitais un peu de la fraicheur pour une ballade le soir dans bordeaux.
j'etais place du parlement et prend la rue du parlement sainte catherine et la je vois un drapeau jaune et bleu flottant fierement au dessus d'un restaurant.
je me rapproche et oui il s'agissait bien d'un drapeau de l'interclub au dessus du bar du boucher, n'etant pas seul je n'ai pas poursuivi mes inverstigations plus loin.
mais le drapeau aussi n'etait pas seul il avait un drapeau Irelandais et un drapeau des girondins qui l'accompagnaient.
Posté 05 juillet 2010 - 11:02
Posté 05 juillet 2010 - 11:12
Posté 05 juillet 2010 - 13:57
cette année on a juste eu un quart contre un grand, et un botteur aux pieds carrés...Pour ça il vous faut une demi finale de H Cup contre un grand d'Europe et une pénalité qui ne passe pas à cause des poteaux carrés !
Posté 05 juillet 2010 - 15:12
Posté 06 juillet 2010 - 21:40
Pour ça il vous faut une demi finale de H Cup contre un grand d'Europe et une pénalité qui ne passe pas à cause des poteaux carrés !
Glasgow, c'était en finale.
Posté 18 juillet 2010 - 01:24
Hier soir je profitais un peu de la fraicheur pour une ballade le soir dans bordeaux.
passe par talence je vais tous les jours à l'école avec l'asm et depuis que je suis monté a paris pour la 1° fois et redescendu avec du bois dans le coeur c'est pire
Posté 18 juillet 2010 - 18:11
passe par talence je vais tous les jours à l'école avec l'asm et depuis que je suis monté a paris pour la 1° fois et redescendu avec du bois dans le coeur c'est pire
tu vas en cours avec un drapeau de l'ASM ?
moi j'ai juste un autocollant sur la voiture.
Posté 19 juillet 2010 - 08:19
Ah, les Auvergnats expatriés en Gironde commencent à s'affirmer alors, moi j'ai un autocollant à l'avant, un à l'arrière, deux petits bandeaux jaune et bleu accrochés à l'antenne, et deux sacs en papiers de la boutique de l'ASM soigneusement étalés sur la plage arrière !! le seul problème c'est qu'avec le soleil, la couleur a tendance à passer un peu, mais c'est pas bien grave, j'ai encore trois sacs de rechange !!!!tu vas en cours avec un drapeau de l'ASM ?
moi j'ai juste un autocollant sur la voiture.
ALLEZ MONTFERRAND !!!!
Posté 19 juillet 2010 - 08:58
Supporter ??????????cette année on a juste eu un quart contre un grand, et un botteur aux pieds carrés...
Posté 19 juillet 2010 - 10:48
et sur la plaque de la voiture il y a auvergne.
Posté 19 juillet 2010 - 12:59
mais dans la voiture il y a un berret sur la plage arriere plus une echarpe.
et sur la plaque de la voiture il y a auvergne.
Berret et écharpe jaune et bleu ????, Ou rouge et blanc .......
Posté 19 juillet 2010 - 13:40
Berret et écharpe jaune et bleu ????, Ou rouge et blanc .......
jaune et bleu bien sur.
Posté 26 juillet 2010 - 12:19
cela a été 15 jours en jaune et bleu et avec les drapeaux...je vous mettrais 2-3 photos dans la partie média dans la semaine.
hervé