Aller au contenu


Photo

Déplacement à Bourgoin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
157 réponses à ce sujet

#1 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 09 juillet 2010 - 09:13

voilou, tout est dans le titre !
y-at-il des cybers qui feront le déplacement dans l'Isère ?

je compte bien y aller, sans doute avec quelques potes !
le stade Pierre Rajon est bien bucolique, à l'anglaise, et la berjallie est à environ 2h30 d'ici !



#2 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 09 juillet 2010 - 09:26

voilou, tout est dans le titre !
y-at-il des cybers qui feront le déplacement dans l'Isère ?

je compte bien y aller, sans doute avec quelques potes !
le stade Pierre Rajon est bien bucolique, à l'anglaise, et la berjallie est à environ 2h30 d'ici !


On en a parlé avec Taratata et nous irons surement faire un tour!

#3 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 09 juillet 2010 - 09:47

Apriori c'est un vendredi à 19h ... Avec le boulot c'est cuit pour moi... :crying:

#4 Gwenaëlle

Gwenaëlle

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 09 juillet 2010 - 10:46

Pas possible pour moi...je prends jamais de vacances l'été et le match étant un vendredi ça m'est impossible de m'y rendre.

#5 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 09 juillet 2010 - 13:22

On en a parlé avec Taratata et nous irons surement faire un tour!


et je dirai même plus SUREMENT !

#6 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 09 juillet 2010 - 13:49

et je dirai même plus SUREMENT !


c'est dommage, ils ne vendent pas de string ciel et grenat là-bas ! Image IPB

#7 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 juillet 2010 - 13:51

Prévoyez une aide humanitaire: couvertures, conserves, médicaments, etc. La situation a l'air vraiment rude là-bas...

#8 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 09 juillet 2010 - 13:54

Prévoyez une aide humanitaire: couvertures, conserves, médicaments, etc. La situation a l'air vraiment rude là-bas...


non, là tu confonds avec Brive !

#9 ASMDAX

ASMDAX

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 09 juillet 2010 - 19:51

Comme chaque année, je ferai ce traditionnel court déplacement à Rajon.

#10 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 10 juillet 2010 - 08:06

c'est dommage, ils ne vendent pas de string ciel et grenat là-bas ! Image IPB


on s'adaptera !!!

#11 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 11 juillet 2010 - 15:00

Rajon est un stade comme on en fait plus. On se croirait en Angleterre, c'est vraiment un stade magnifique, le public est trés prés de la pelouse, s'il était fermé l'ambiance serait encore plus bouillante et les adversaires seraient perdus au millieu de ce stade d'un autre monde. Les Berjalliens étaient de véritables Guerriers et des joueurs de grandes classes, les Cassagne,dit le renard, il me semble, Favre(un buteur d'une adresse incroyable)puis le jeune Boyer, Venditti, Glas, Leflamant, Geany, Péclier, Laussuq, Vessilier et Morgan puis Milloux à la pile avec au talon Vignau (mais pas sur), Cécillon, Malofosse, Chazalet, puis Frier le jeune Chabal, Raschi puis Bonnaire, une troisième ligne époustouflante; Vaitanaki, le jeune Daudé en deuxième ligne avec aussi Nallet, puis Papé et tout les autres qui ont suivi: Parra, David, Fritz, Denos Boussés ...
En quinze ans, se club a formé et perdu beaucoup de grands joueurs. C'est une référence dans le rugby Français, bien meilleurs que tout les autres réunis.
Je suis allé à Rajon plusieurs fois, est croyez moi, une sensation énorme se dégageait de ces antrailles, peut-être les "guerres" qui ont eu lieux dans cette anceinte.


Tous cela orchestré de main de maitre par Monsieur Couturas. Un entraineur comme en en fait plus. Si ce club avait pu garder tout ces grands joueurs il y aurait en Berjalli une demie douzaine de Bouclier dans la vitrine.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.

#12 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 256 messages

Posté 11 juillet 2010 - 19:58

Je suis tenté par une petite visite d'aprés-match à la brasserie " esprit xv " .
Est-ce-que quelqu'un connait ?
Mieux que The Oval à Clermont ? B)
Merci .

#13 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 13 juillet 2010 - 20:35

Rajon est un stade comme on en fait plus. On se croirait en Angleterre, c'est vraiment un stade magnifique, le public est trés prés de la pelouse, s'il était fermé l'ambiance serait encore plus bouillante et les adversaires seraient perdus au millieu de ce stade d'un autre monde. Les Berjalliens étaient de véritables Guerriers et des joueurs de grandes classes, les Cassagne,dit le renard, il me semble, Favre(un buteur d'une adresse incroyable)puis le jeune Boyer, Venditti, Glas, Leflamant, Geany, Péclier, Laussuq, Vessilier et Morgan puis Milloux à la pile avec au talon Vignau (mais pas sur), Cécillon, Malofosse, Chazalet, puis Frier le jeune Chabal, Raschi puis Bonnaire, une troisième ligne époustouflante; Vaitanaki, le jeune Daudé en deuxième ligne avec aussi Nallet, puis Papé et tout les autres qui ont suivi: Parra, David, Fritz, Denos Boussés ...
En quinze ans, se club a formé et perdu beaucoup de grands joueurs. C'est une référence dans le rugby Français, bien meilleurs que tout les autres réunis.
Je suis allé à Rajon plusieurs fois, est croyez moi, une sensation énorme se dégageait de ces antrailles, peut-être les "guerres" qui ont eu lieux dans cette anceinte.


Tous cela orchestré de main de maitre par Monsieur Couturas. Un entraineur comme en en fait plus. Si ce club avait pu garder tout ces grands joueurs il y aurait en Berjalli une demie douzaine de Bouclier dans la vitrine.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue.


Ce club est vraiment extraordinaire par ce qu'il a apporté au rugby Français et les joueurs qui y sont "nés". De plus, tous ou presque des gars du coin.... Sauvons le soldat Bourgoin. :o

#14 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 19 juillet 2010 - 09:05

L ASM fanclub de metz y sera au grand complet!! moi, ma femme, ma fille.En tribune piscine, c est cool pour trouver des billets!! surement plus facile que pour la reception de brive au michelin!!

#15 bradlevier

bradlevier

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 27 juillet 2010 - 12:53

J'y serais aussi. Expatrié depuis presque 3 ans du coté de Bourgoin, j'ai enfin l'occasion de voir la venue de nos Jaunards à Pierre Rajon.
Pour ce qui est de boire un coup après le match, je vous conseille le bar : "the albion" dans le centre, pas loi du stade à coté du cinéma Mégaroyal.
J'espère que l'ASM repartira avec au moins 4 points....