Match Sale-ASM
Posté 04 août 2010 - 13:52
Posté 04 août 2010 - 17:21
Ce qui n'est pas forcément désagréable... C'est peut-être la touche Azéma.Pas vilain mais léger! On doit aligner tous nos arrières les "moins" costauds.
Ca va jouer l'évitement au moins c'est une certitude!
Posté 04 août 2010 - 18:14
Avants: Vincent Debaty, Lionel Faure, Clément Ric, Davit Zirakashvili, Tii Paulo, Willie Wepener, Jamie Cudmore, Loïc Jacquet, Thibaut Privat,
Alexandre Audebert, Julien Bardy, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Elvis Vermeulen, Jason White.
Arrières: Ludovic Radosavljevic, Kevin Senio, Brock James, Tasesa Lavea, Benoit Baby, Marius Joubert, Jean-Marcellin Buttin, Wesley Fofana, Kini Murimurivalu, Brent Russell, Anthony Floch.
Posté 04 août 2010 - 19:49
Pas vilain mais léger! On doit aligner tous nos arrières les "moins" costauds.
Ca va jouer l'évitement au moins c'est une certitude!
Mouais...t'as souvent vu Marius jouer l'evitement ?...Ceci dit le bougre n'est pas maladroit qd il veut bien s'en donner la peine...
L'important est que le percutant Joubert va pouvoir etre associé à un joueur plus fluide, ce qui peut nous donner de belles sequences...
Posté 04 août 2010 - 20:21
Mouais...t'as souvent vu Marius jouer l'evitement ?...Ceci dit le bougre n'est pas maladroit qd il veut bien s'en donner la peine...
L'important est que le percutant Joubert va pouvoir etre associé à un joueur plus fluide, ce qui peut nous donner de belles sequences...
Bon ok je la refais! Tu enlèves Marius de la ligne!
Première fois depuis longtemps qu'on a un 12 qui ne fonce pas tout droit.
Nos deux bulldozers des ailes ne sont pas là pour péter dans la défense adverse.
Non on a vraiment une ligne d'évitement pour la première fois depuis longtemps.
Posté 04 août 2010 - 20:40
S'ils peuvent déjà éviter de prendre des courants d'air...Bon ok je la refais! Tu enlèves Marius de la ligne!
Première fois depuis longtemps qu'on a un 12 qui ne fonce pas tout droit.
Nos deux bulldozers des ailes ne sont pas là pour péter dans la défense adverse.
Non on a vraiment une ligne d'évitement pour la première fois depuis longtemps.
Posté 05 août 2010 - 05:08
S'ils peuvent déjà éviter de prendre des courants d'air...
On va pouvoir voir ce qu'ils valent en défense aussi..
Posté 05 août 2010 - 08:32
Il me semble qu'il jouera en Espoirs cette année, non?Dommage qu'il n'y ait pas le nouveau fidjien, j'aurais bien aimé le voir un peu à l'œuvre.
Posté 05 août 2010 - 08:42
exact !Il me semble qu'il jouera en Espoirs cette année, non?
il fait juste parti du lot d'Espoirs qui s'entrainent avec les pros en début de saison.
Posté 05 août 2010 - 10:05
Posté 05 août 2010 - 11:54
Posté 05 août 2010 - 13:57
voilà la compo pour Sale.
A noter que je doute du capitanat de Baby...
Posté 05 août 2010 - 15:07
C'est Privat le capitaine, non?A noter que je doute du capitanat de Baby...
Ceci dit, content de revoir BB revenir au 1er plan.
Posté 05 août 2010 - 15:23
Posté 05 août 2010 - 15:47
Allez Jean-Brock, montre-nous que tu as retrouvé le mode d'emploi !