Aller au contenu

Photo

Match Sale-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
245 réponses à ce sujet

#76 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 183 messages

Posté 05 août 2010 - 15:47

Nakaitaci semble avoir remplacé Floch dans le groupe.

En effet, voici la feuille de match :

Image IPB

#77 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 août 2010 - 15:52

'tain, avec ce crane rasé; il a pas une tête rigolote le Murimurivalu Image IPB

#78 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 05 août 2010 - 16:00

Intéressant tout ça. C'est bien de donner une chance à Muri de se montrer.

On garde quelques cartouches au frais pour Perpignan sachant que les internationaux ne seront pas du voyage en terre catalane.

#79 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 05 août 2010 - 16:12

A votre avis, ce sera Marius Joubert en 1er centre et Benoit Baby en 2nd, ou plus vraisemblablement le contraire ?
Baby me semble plus être un 12 que Joubert qui est vraiment un 13 naturel (même si sa finale et sa demi en 12 ont été de vraies belles perfs).

#80 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 951 messages

Posté 05 août 2010 - 16:31

Ben moi je dis que même sans les internationaux, notre équipe a une bien belle gueule ! Devant, c'est déjà impressionnant mais lorsque les Domingo, Bonnaire, Pierre, Ledesma, Scelzo vont revenir, cela va être vraiment monstrueux ! Derrière, manque Morgan, Roro, Juju, Floch, Napo, il n'y a que le centre (encore et toujours...) qui pêche un peu. L'année dernière, on avait dit que l'on avait une équipe taillée pour les deux compétitions, je pense que cette année, sur le papier, notre effectif est encore supérieur et avec l'arrivée de Franck Azéma qui apportera un peu de surprise et de renouveau dans tout ça, ça risque d'être un peu plus compliqué pour les adversaires de venir nous contrer. Non, vraiment, la saison sera belle et je pense qu'aussi bien contre Sale que contre l'USAP, cette équipe saura montrer ce qu'elle vaut.

Putain, vivement que ça reprenne !!!

#81 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 05 août 2010 - 16:49

On voit que contre Bourgoin, le 5 de devant était un peu "expérimental" avec une 3e ligne plus habituelle.
Il semble que ce soit l'inverse pour ce match avec une nouvelle 3e ligne.

#82 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 05 août 2010 - 17:00

Je suis curieux de voir le retour de White et la 1ére titularisation de lauaki... Belle troisième ligne bien complémentaire me semble t'il.

#83 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 05 août 2010 - 17:08

Ils ont changé de place de C du capitanat. Ils avaient pas du le changer depuis la dernière feuille de match où Roro devait jouer 13...

#84 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 05 août 2010 - 17:09

merci, beaucoup trop cher pour un match amical

je me suis fait la même reflexion que toi concernant la paire baby joubert

je pense qu'elle est partie si pas de blessure!!! pour être la paire titulaire
Ce match va permettre de voir ou en est weepner, une troisième ligne expérimentale mais complémentaire et aussi les débuts de muri . bon match à l'équipe.

#85 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 05 août 2010 - 17:48

Tiens je viens de voir passer ya 30 min le bus de Sale devant chez moi.
Les joueurs doivent être sur le terrain pour une petite mise en place.

#86 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 août 2010 - 18:24

A votre avis, ce sera Marius Joubert en 1er centre et Benoit Baby en 2nd, ou plus vraisemblablement le contraire ?
Baby me semble plus être un 12 que Joubert qui est vraiment un 13 naturel (même si sa finale et sa demi en 12 ont été de vraies belles perfs).

Je verrais bien Baby en 12 et Joubert en 13. Après, ça dépend peut-être du n°12 de Sale, si c'est un bestiau de 100 kg il vaut mieux éviter qu'il aille péter 20 fois sur Baby.

#87 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 05 août 2010 - 20:36

Non RUGBY TV :

http://www.rugby-tv.com

Voilà l'adresse du site.

Le match sera rediffusé sur ce site à partir du lundi 9.

#88 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 982 messages

Posté 06 août 2010 - 11:09

Ben moi je dis que même sans les internationaux, notre équipe a une bien belle gueule ! Devant, c'est déjà impressionnant mais lorsque les Domingo, Bonnaire, Pierre, Ledesma, Scelzo vont revenir, cela va être vraiment monstrueux ! Derrière, manque Morgan, Roro, Juju, Floch, Napo, il n'y a que le centre (encore et toujours...) qui pêche un peu. L'année dernière, on avait dit que l'on avait une équipe taillée pour les deux compétitions, je pense que cette année, sur le papier, notre effectif est encore supérieur et avec l'arrivée de Franck Azéma qui apportera un peu de surprise et de renouveau dans tout ça, ça risque d'être un peu plus compliqué pour les adversaires de venir nous contrer. Non, vraiment, la saison sera belle et je pense qu'aussi bien contre Sale que contre l'USAP, cette équipe saura montrer ce qu'elle vaut.

Putain, vivement que ça reprenne !!!

Et dans LM d'aujourd'hui, Elvis dit que S. Lauaki accuse 127 kg sur la balance et que c'est un vrai autobus. Je pense qu'il y aura encore plus de puissance dans le pack que l'an dernier. :rolleyes:

#89 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 06 août 2010 - 12:52

127kg hooooooo le monstre.
j'ai hate de voir ce qu'il va donner.
j'esper aussi que loic jacquet va nous sortir un gros match il a l'air affuté le bougre.

#90 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 612 messages

Posté 06 août 2010 - 13:04

Une retransmission du match est aussi prévue le samedi 07/08/2010

http://programme-tv....e-ang-37308001.