RACING / ASM
Posté 18 août 2010 - 19:11
Posté 18 août 2010 - 20:03
va ICI ICI ICI
C'est fait, merci à toi.
Si tu veux faire le trajet avec nous, RDV normalement 18H30 devant l'horloge de St Lazare!
Et sinon tu amènes ce que tu veux, le picnic à lui au milieu juste derrière la nouvelle tribune. Tu pourras pas nous louper!
Nous y serons, merci pour votre accueil.
Posté 18 août 2010 - 20:06
je suis impatient.
Posté 18 août 2010 - 20:28
Pour moi, comme je l'ai indiqué sur le doodle, je ramenerai du Puy de dôme (j'y serai du 20 au 27 aout) Saucisson, St Nectaire, Cantal et pain !
Seul le pain ne viendra pas du pays
Cette fois ci n'hésites pas 130, rapproche toi dès le début
et n'oublie pas de commander ton polo cybers parysiens
bon les amis, je viens de réserver une semaine de vacances dans le Vercors du 28.08 au 06.09
je ne serais donc pas parmi vous en ce jour bénis des dieux d'ovalie et ceux d'épicurie.
Toutefois je laisserai le breuvage prévu à ma descendance qui saura, je n'en doute point, vous le transmettre avec les honneurs qui vous sont dus
quand à mon copain , je lui ferai remettre en mains propres mon obolle pour la pelisse promise que nous arborerons fièrement lors des joutes européennes a venir
qu'il en soit ainsi
Posté 18 août 2010 - 20:32
4 places prises avec bonobob et deux supporters amis du club rayé.
je suis impatient.
Bonobob n'aura pas la chance de nous honorer de sa charmante veste jaune de stadier, pas assez froid !
Bon là normalement je vais me faire pourrir !!!!
T'inquiète !!!! Je me ferais pardonner avec un bon fromage qui pue et un saucisson du pays !!!
Posté 18 août 2010 - 22:13
Bonobob n'aura pas la chance de nous honorer de sa charmante veste jaune de stadier, pas assez froid !
T'inquiète !!!! Je me ferais pardonner avec un bon fromage qui pue et un saucisson du pays !!!
je me sent aussi offensé, passes donc un bout de ton st nectaire
Posté 19 août 2010 - 07:27
Posté 19 août 2010 - 08:23
je me sent aussi offensé, passes donc un bout de ton st nectaire
Oh le fourbe !!!!!!!!!!!!!! il est malin ce frednirom
BONOBOB doit être en colère, il vient de remplir le doodle en mettant OK sur toute la ligne !!!!!!
Pour rappel c'est ICI QU'IL FAUT CLIQUER
Posté 19 août 2010 - 08:26
le salaupard.
Bon je reviens de vacances et je peux vous dire que cette saison ça va fumer plus que d'habitude. Je suis en pleine forme.
j'ai répondu au doodle en ne sachant pas vraiment comment je pourrais me débrouiller vu que c'est la reprise du boulot le 1er septembre.
Bises à tous .
Posté 19 août 2010 - 18:25
Posté 24 août 2010 - 15:14
ça y est j'ai complété ça : http://www.doodle.co...participantKey=
quand même, on s'inquiétait !!!!!!!!!!!
Posté 24 août 2010 - 16:12
quand même, on s'inquiétait !!!!!!!!!!!
Je trouvais pas le topic, mais oui je serai présent pour le début des festivités !
Posté 24 août 2010 - 22:21
Cette fois ci n'hésites pas 130, rapproche toi dès le début
et n'oublie pas de commander ton polo cybers parysiens
bon les amis, je viens de réserver une semaine de vacances dans le Vercors du 28.08 au 06.09
je ne serais donc pas parmi vous en ce jour bénis des dieux d'ovalie et ceux d'épicurie.
Toutefois je laisserai le breuvage prévu à ma descendance qui saura, je n'en doute point, vous le transmettre avec les honneurs qui vous sont dus
quand à mon copain , je lui ferai remettre en mains propres mon obolle pour la pelisse promise que nous arborerons fièrement lors des joutes européennes a venir
qu'il en soit ainsi
Oui Berny, tu as raison, cette fois, je me presenterai de suite.
Concernant le polo cyber, pas de problèmes, donnez-moi la marche e à suivre
Posté 24 août 2010 - 22:58