freakier n'a pas tord , je prend souvent cette autoroute et je vais toujours la chercher a bromont lamothe , du temps que les autres sont encore a Combronde .....
il y a peut-être également une histoire de topo du terrain où a été tracée l'A89 non ?
Posté 29 juillet 2010 - 16:10
freakier n'a pas tord , je prend souvent cette autoroute et je vais toujours la chercher a bromont lamothe , du temps que les autres sont encore a Combronde .....
Posté 29 juillet 2010 - 16:21
bien sûr pleins de grincheux qui ne veulent pas que l'autoroute passe dans leur jardin , moi je m'en fous j'ai pas de jardinil y a peut-être également une histoire de topo du terrain où a été tracée l'A89 non ?
Posté 29 juillet 2010 - 16:23
bien sûr pleins de grincheux qui ne veulent pas que l'autoroute passe dans leur jardin ,
Posté 29 juillet 2010 - 16:56
Posté 29 juillet 2010 - 22:31
c'est effectivement une honte qu'elle ne desserve pas directement la place de Jaude (j'aurais bien vu une bretelle sortant en haut de l'escalator vers la Fnac dans le centre Jaude)...
Faut pas pousser mémé dans les orties tout de même
Posté 29 juillet 2010 - 22:38
MOIMais pour en revenir a notre futur president , pas de candidat devoilé ni meme suggere ??...allez les bougnats... qui va oser briser l'omerta de la maison la plus discrete de France ?
Posté 30 juillet 2010 - 08:43
Il me semble que Mr Fontès a parlé d'une personne de Michelin. Je ne pense pas que se soit Jean Marc, car il a des compétences et une reconnaissance, plus sur le terrain, que dans la gestion d'un club, à mon humble avis. Se serait une grosse erreur.MOI
![]()
ce sera JML...........amha !
ps je precise que personne ne m a contacter pour etre president
un scandale de plus
Posté 30 juillet 2010 - 08:59
ben ouiIl me semble que Mr Fontès a parlé d'une personne de Michelin. Je ne pense pas que se soit Jean Marc, car il a des compétences et une reconnaissance, plus sur le terrain, que dans la gestion d'un club, à mon humble avis. Se serait une grosse erreur.
Pourvu que se soit le Jumeaux parfait de Mr Fontès, juste un peu plus jeune, car on ne remplace pas le meilleur président que l'ASM est eu, comme ça. Lui, se sera vraiment une perte énorme pour le club.
ALLER Mr FONTES, FORMEZ EN UN BON.
Posté 30 juillet 2010 - 09:00
Posté 30 juillet 2010 - 10:25
Posté 30 juillet 2010 - 10:32
L'avenir de l'ASM Rugby, c'est de se dotter d'une boutique digne de ce nom, et d'une vrai Bodega
Quand tu vois les boutiques, du Stade Toulousain, de l'USAP et les autres, ca laisse rêveur.
Posté 30 juillet 2010 - 10:52
l effet Brennus sans aucun douteouaih , enfin sur cette saison c'est la nôtre la plus rentable du top 14 ....
Posté 30 juillet 2010 - 12:34
Excellent, comme l'autoroute lyonnaise des années 70, epoque bennie du tt voiture, qui traverse carrement la ville...ou l'autoroute de Marseille qui se deverse quasiment sur le vieux port comme une vieille canalisation deguelerait son bourbier...
Avec l'A75 et l'A89, faut il rappeler que l'auvergne dispose des deux plus belles autoroutes de ce pays : ouvrages gigantesques, paysages a couper le souffle....
Et depuis Clermont rejoindre l'A89 par le bonne vieille RN 89 via Beaumont, ça complique le vie a ce point ??....a en tomber de son tabouret...
Mais pour en revenir a notre futur president , pas de candidat devoilé ni meme suggere ??...allez les bougnats... qui va oser briser l'omerta de la maison la plus discrete de France ?
Posté 30 juillet 2010 - 16:29
ouaih , enfin sur cette saison c'est la nôtre la plus rentable du top 14 ....
Posté 30 juillet 2010 - 22:44
la prochaine fois que tu tombes de ton tabouret profites en pour voyager un peu .. et en passant, demande aux décideurs de la région de proposer autre chose que des départementales pour accéder directement à la a89 et à lyon de Feurs par la A72!