Aller au contenu

Photo

Leinster-ASM 18 décembre 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
713 réponses à ce sujet

#451 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:42

Le turnover contre le Racing a pris tout son sens ce soir :whistling:

:hat: :clap: :clap: :salut03:

#452 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 995 messages

Posté 04 novembre 2010 - 21:44

:hat: :clap: :clap: :salut03:

:fume:

#453 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 04 novembre 2010 - 22:18

non réaliste , a part boire de la bière je ne vois pas ce que pouvez faire la-bas :whistling:

Pourquoi "pouvez" ????
Tu viens pas ? T'as encore changé d'avis ?
Arrête tu vas avoir le tournis :D

#454 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 novembre 2010 - 23:13

Pourquoi "pouvez" ????
Tu viens pas ? T'as encore changé d'avis ?
Arrête tu vas avoir le tournis :D

en effet je ne l'ai pas dis ici mais mon voyage la-bas est annulé depuis une bonne semaine et depuis ce soir je commence a le regretter de moins en moins l'annulation.

je ferai plus plaisir a mes gosses pour noêl qui eux le méritent bien plus que certains (certains qui s'en branlent d'ailleurs) :angry:

#455 lebowski

lebowski

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 05 novembre 2010 - 12:21

Dans la défaite comme la victoire, avec les jaunes & bleus je suis.
Pour ma part premier voyage HCup, en plus à Dublin, quoi qu'il arrive je ne regretterais pas, et puis les voyages forment la jeunesse :fume:

#456 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 novembre 2010 - 14:17

Dans la défaite comme la victoire, avec les jaunes & bleus je suis.
Pour ma part premier voyage HCup, en plus à Dublin, quoi qu'il arrive je ne regretterais pas, et puis les voyages forment la jeunesse :fume:

Surtout ceux en Irlande...

#457 elo

elo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 12 novembre 2010 - 11:52

Surtout ceux en Irlande...

Aller encore des gros lourds qui vont hurler dans les rues, vomir partout et crier au irlandaises tres 'distinguees' ; 'y a de la chatte!!' Elle est belle la France avec des ambassadeurs comme ca.
Il n'y a pas que les bars a visiter dans Dublin (incroyable mais vrai et il ya des bars ailleurs qu'a Temple Bar) c'est a croire que vous avez jamais de binouse de votre vie les gars. C'est la meme qu'en France : de la Heineken ! Guiness, Heineken et Stella Artois.
svp arretez de nous faire passer pour des gros pignoufs.

#458 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 novembre 2010 - 12:03

Aller encore des gros lourds qui vont hurler dans les rues, vomir partout et crier au irlandaises tres 'distinguees' ; 'y a de la chatte!!' Elle est belle la France avec des ambassadeurs comme ca.
Il n'y a pas que les bars a visiter dans Dublin (incroyable mais vrai et il ya des bars ailleurs qu'a Temple Bar) c'est a croire que vous avez jamais de binouse de votre vie les gars. C'est la meme qu'en France : de la Heineken ! Guiness, Heineken et Stella Artois.

Merci de recadrer ce malotru de Dunga, cet ambassadeur du mauvais gout.
Heureusement que tu es là..... Bernard Minet ! :fume:

Et sinon, c'est vrai qu'il y a de la chatte ? :fume: :fume:

#459 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 12 novembre 2010 - 13:45

Surtout ne change rien !!!

#460 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 12 novembre 2010 - 14:10

j'ai été mis en contact avec la principale asso de supporters du leinster pour leur venue à clermont. et à part me demander les pubs intéressants en ville et vers le stade, ils m'ont pas demandé ce qu'il y avait à visiter....

#461 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 12 novembre 2010 - 16:13

C'est vrai moi j'ai toujours trouvé qu'elles étaient hyper catho les irlandaises.

#462 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 12 novembre 2010 - 16:24

et les grosses lourdes elles peuvent vomir dans la rue, hurler et draguer du rouquin irlandais?

sinon je monte pas moi !

:ivrognes:

#463 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 995 messages

Posté 12 novembre 2010 - 18:22

et les grosses lourdes elles peuvent vomir dans la rue, hurler et draguer du rouquin irlandais?

sinon je monte pas moi !

:ivrognes:

Et ben ça va être beau tiens...

#464 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 novembre 2010 - 19:14

non réaliste , a part boire de la bière je ne vois pas ce que pouvez faire la-bas :whistling:

Bah, au hasard...

Gouter quelques whiskys ?

Profiter de la pluie ?

Chais pas, en fait, mais je suis sur que je trouverai à m'occuper.

:fume:

#465 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 12 novembre 2010 - 19:27

déjà c'est Guinness pas Guiness lol, et non c'est loin d'être la même quand France!
mais sinon oui il y a beaucoup de chose à voir à Dublin à part les Pubs :flowers: