Aller au contenu

Photo

Leinster-ASM 18 décembre 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
713 réponses à ce sujet

#481 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 19 novembre 2010 - 15:09

élo est chaude aujourd'hui :lol:

#482 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 19 novembre 2010 - 15:14

ah la la c'est grave j'ai fais une faute de frappe a Guiness. Tiens pour ma peine j'en plus plus. J'y vie mon gars alors je sais ce que je dis, si la culture t'interresse un peu tu peux visiter enfin je t'en demande peut-etre tropImage IPB . Tu as bien raison claque ton fric en biere a 3.75 euros la demi pinte !!! Franchement si tu veux mon avis ca fait cher la cuite.
Pour la gerbe et les hurlements faut pas vous etonnes apres que les francais ont une reputation de gros connards dans le monde.
Apres pour les filles les 'rouquins' diront pas non a des petites francaises surtout si elles sont chaudeImage IPB . Et pour je sais pas qui oui il y a 'de la chaaaatte' elles sont pas prude ici mais ca empeche pas d'etre correcte.

tu sais les auvergnats savent aussi se tenir en public,
même que parfois ils vont au restaurant...

#483 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 novembre 2010 - 15:28

Moi ce que je ne comprends pas dans la démarche d'Elo c'est qu'elle vient sur le forum pour avoir des renseignements sur les places pour le match et savoir si éventuellement elle pourrait se joindre à des supporters pour voir le match (si j'ai tout compris) et qu'après en gros elle nous dise qu'on est des gros beaufs décérébrés qui ne pensons qu'à boire et toucher des culs...C'est comme si j'allais manger chez quelqu'un, je lui dise que la bouffe est degueulasse et que je me torche avec la nappe...

#484 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 novembre 2010 - 15:30

C'est comme si j'allais manger chez quelqu'un, je lui dise que la bouffe est degueulasse et qu'heureusement que sa femme bai** bien...

:w00t:

#485 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 19 novembre 2010 - 16:31

Bourrin est chaud comme une mule ! :w00t:

#486 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 19 novembre 2010 - 16:47

Moi ce que je ne comprends pas dans la démarche d'Elo c'est qu'elle vient sur le forum pour avoir des renseignements sur les places pour le match et savoir si éventuellement elle pourrait se joindre à des supporters pour voir le match (si j'ai tout compris) et qu'après en gros elle nous dise qu'on est des gros beaufs décérébrés qui ne pensons qu'à boire et toucher des culs...C'est comme si j'allais manger chez quelqu'un, je lui dise que la bouffe est degueulasse et que je me torche avec la nappe...

:innocent: mais j'en pense pas moins :stuart:

#487 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 19 novembre 2010 - 17:32

Bourrin est chaud comme une mule ! :w00t:

Chaud comme une mule !!!!!! tu peux préciser le fond de ta pensée ?

#488 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 19 novembre 2010 - 17:40

peut être qu'il veut l'enfiler comme une pantoufle?

:bush:

#489 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 novembre 2010 - 18:10

la mule est la femelle du bourrin et ne sert qu'a la reproduction :lol:

#490 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 19 novembre 2010 - 18:51

he vous etes loin du sujet il me semble :fume:

bon le leinster n' a pas l' air au mieux...enfin pas mieux que nous...

l' affiche est sympa, au moins eux ils sont capable d' être originaux sur les affiches... ;)
Image IPBImage IPB
source des images site du leinster...

#491 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 19 novembre 2010 - 19:15

ah la la c'est grave j'ai fais une faute de frappe a Guiness. Tiens pour ma peine j'en plus plus. J'y vie mon gars alors je sais ce que je dis, si la culture t'interresse un peu tu peux visiter enfin je t'en demande peut-etre tropImage IPB . Tu as bien raison claque ton fric en biere a 3.75 euros la demi pinte !!! Franchement si tu veux mon avis ca fait cher la cuite.
Pour la gerbe et les hurlements faut pas vous etonnes apres que les francais ont une reputation de gros connards dans le monde.
Apres pour les filles les 'rouquins' diront pas non a des petites francaises surtout si elles sont chaudeImage IPB . Et pour je sais pas qui oui il y a 'de la chaaaatte' elles sont pas prude ici mais ca empeche pas d'etre correcte.

Il est bien connu que lorsque les Irlandais voyagent, ils ne boivent pas, ne hurlent pas, et ne vomissent pas.
Ils en tirent conséquemment une réputation de poètes doux et élégants, qui n'est pas sans évoquer le raffinement des princes mécènes de la Renaissance Florentine.
Tu sais de quoi je parle, puisque la culture semble t'intéresser... (note que l'orthographe, bien qu'elle passât pour la science des idiots, peut parfois aider à faire montre d'une certaine érudition).

Je te devine donc voyageuse et curieuse, humble et ouverte aux cultures du monde. Tu fuis, dans la découverte d'un ailleurs toujours plus étonnant, la masse braillarde des soudards bariolés qui se vautrent, flasques et suintant, au pied des pubs pour touristes.
Et tu ouvres grand tes yeux pleins de douceur bienveillante sur l'Autre, l'Etranger, toujours riche d'une histoire et d'une culture passionnantes. Si loin de ces idiots de franchouillards obtus, tout juste bon à claquer leurs privilèges d'assistés nantis dans des voyages pour beaufs.

Tu sais, toi...

Ta clairvoyance et ton humilité t'honorent. Tu échappes ainsi aux certitudes, aux clichés, et aux idées préconçues.

Je t'envie, chère Elo.

#492 nico16

nico16

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 19 novembre 2010 - 19:30

c'est exactement ça!! cest même bizarre que ELO ose aller voir le match au milieu de tout ces beaufs alcooliques et pervers......!!

#493 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 969 messages

Posté 19 novembre 2010 - 19:57

Il est bien connu que lorsque les Irlandais voyagent, ils ne boivent pas, ne hurlent pas, et ne vomissent pas.
Ils en tirent conséquemment une réputation de poètes doux et élégants, qui n'est pas sans évoquer le raffinement des princes mécènes de la Renaissance Florentine.
Tu sais de quoi je parle, puisque la culture semble t'intéresser... (note que l'orthographe, bien qu'elle passât pour la science des idiots, peut parfois aider à faire montre d'une certaine érudition).

Je te devine donc voyageuse et curieuse, humble et ouverte aux cultures du monde. Tu fuis, dans la découverte d'un ailleurs toujours plus étonnant, la masse braillarde des soudards bariolés qui se vautrent, flasques et suintant, au pied des pubs pour touristes.
Et tu ouvres grand tes yeux pleins de douceur bienveillante sur l'Autre, l'Etranger, toujours riche d'une histoire et d'une culture passionnantes. Si loin de ces idiots de franchouillards obtus, tout juste bon à claquer leurs privilèges d'assistés nantis dans des voyages pour beaufs.

Tu sais, toi...

Ta clairvoyance et ton humilité t'honorent. Tu échappes ainsi aux certitudes, aux clichés, et aux idées préconçues.

Je t'envie, chère Elo.

Alors là, je m'incline,chapeau . :hat:
Un des plus beaux posts depuis longemps, et je pèse mes mots.
Ah, l'imparfait du subjonctif ...
Une petite pensée également pour Elo, qui a dû elle aussi hesiter longtemps en Sciences Po et l'ENA.

#494 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 novembre 2010 - 20:30

Alors là, je m'incline,chapeau . :hat:
Un des plus beaux posts depuis longemps, et je pèse mes mots.
Ah, l'imparfait du subjonctif ...
Une petite pensée également pour Elo, qui a dû elle aussi hesiter longtemps en Sciences Po et l'ENA.

Ouai, c'est sûr que ça en jette plus que : "On fait ce qu'on veut morue !!"
Mais ça défoule moins. :fume:

#495 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 novembre 2010 - 20:43

bande de soulots