Aller au contenu

Photo

Leinster-ASM 18 décembre 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
713 réponses à ce sujet

#526 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 26 novembre 2010 - 13:28

Putain
1200!!!
On n est pas loin des 1500 de la Red Army du Munster, meilleur public d'Europe....

#527 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 26 novembre 2010 - 13:33

Yes You have !!

Curieux de voir si l'Aviva sera plein ou pas.

Déja, 34 000, je trouve ça énorme pour un match de poule.

ya combien de poules? pour tous ces coqs.... :whistling:

#528 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 26 novembre 2010 - 13:33

Yes You have !!

Curieux de voir si l'Aviva sera plein ou pas.

Déja, 34 000, je trouve ça énorme pour un match de poule.

le stade contient 50 000 places; et il reste 3 semaines avant le match !
ça ne sonnera pas creux ! :original:

#529 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 novembre 2010 - 13:51

le stade contient 50 000 places; et il reste 3 semaines avant le match !
ça ne sonnera pas creux ! :original:

nos 1 200 sont comprises dans les 34 000? car si c'est pas le cas ca fait encore plus de vendues!

#530 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 26 novembre 2010 - 18:45

Avez-vous reçu vos places ? Perso j'ai eu un mail de confirmation de l'ASM mais mon chèque n'est toujours pas débité et je n'ai pas reçu les places ?
et vous ?

1200 jaunards (peut être plus) pour un match de poule c'est bien ! On va revivre encore un beau déplacement je garde un souvenir excellent de celui de l'année dernière. Reste plus à espérer que nous aurons gagner le Leinster à la maison le WE précédent le tout pour garder un véritable enjeu à cette confrontation.........

#531 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 26 novembre 2010 - 18:56

Sachant que Lors du Match Irlande Springbock le stade n'était pas plein, ca serait énorme Image IPB

#532 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 26 novembre 2010 - 19:47

Sachant que Lors du Match Irlande Springbock le stade n'était pas plein, ca serait énorme Image IPB

En espérant que ce coup ci on n'est le droit d'être tous ensembles !

#533 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 270 messages

Posté 26 novembre 2010 - 20:06

Avez-vous reçu vos places ? Perso j'ai eu un mail de confirmation de l'ASM mais mon chèque n'est toujours pas débité et je n'ai pas reçu les places ?
et vous ?

Tu avais bien demandé l'envoi en Recommandé AR en joignant la somme correspondante pour l'envoi ? Sinon le retrait se faisait cette semaine au guichet. Si ça peut te rassurer, je suis allé chercher mes places mercredi et mon chèque n'a pas encore été débité non plus (faut que je pense à faire opposition dessus ^^).

En espérant que ce coup ci on n'est le droit d'être tous ensembles !

Sachant qu'on avait le choix entre des places à 20 et 40€ c'est mal parti... Mais on sera peut-être en 2 endroits seulement. Cela dit, 1200 sur disons 40000, c'est pas gagné...

#534 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 26 novembre 2010 - 20:16

Tu avais bien demandé l'envoi en Recommandé AR en joignant la somme correspondante pour l'envoi ? Sinon le retrait se faisait cette semaine au guichet. Si ça peut te rassurer, je suis allé chercher mes places mercredi et mon chèque n'a pas encore été débité non plus (faut que je pense à faire opposition dessus ^^).

Sachant qu'on avait le choix entre des places à 20 et 40€ c'est mal parti... Mais on sera peut-être en 2 endroits seulement. Cela dit, 1200 sur disons 40000, c'est pas gagné...

Pas faut mais on saura se faire entendre et oui j'ai demandé l'envoi en recommandé

#535 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 26 novembre 2010 - 20:23

Pas faut mais on saura se faire entendre et oui j'ai demandé l'envoi en recommandé

Tu parles... On va entende que nous ds le stade ils vont rien comprendre^

#536 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 novembre 2010 - 20:37

Tu parles... On va entende que nous ds le stade ils vont rien comprendre^

ben non vu que vous serez tous bourrés bande d'ivrogne, d'ailleurs elle est ou elo ?

#537 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 270 messages

Posté 26 novembre 2010 - 21:07

ben non vu que vous serez tous bourrés bande d'ivrogne, d'ailleurs elle est ou elo ?

Je crois que cet aprem elle a acheté une mini micro-jupe pour s'habiller comme les irlandaises, et ce soir elle boit des pintes ! :w00t:

#538 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 26 novembre 2010 - 21:35

et vous ?

1200 jaunards (peut être plus) pour un match de poule c'est bien ! On va revivre encore un beau déplacement je garde un souvenir excellent de celui de l'année dernière. Reste plus à espérer que nous aurons gagner le Leinster à la maison le WE précédent le tout pour garder un véritable enjeu à cette confrontation.........

Les places devaient être envoyées aujourd'hui, donc réception dans la semaine qui vient...

#539 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 novembre 2010 - 22:42

Certes, certes...

Bourrés, mais dignes !!

:fume:

#540 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 27 novembre 2010 - 15:45

et vous ?

Arrivé hier soir de Paname l'avis de passage du facteur m'attendait dans la boite au lettre aux Martres (daté d'hier). Recommandé récupéré ce matin à la poste.

West Stand Upper Tier
Block 524
Row : L , Seat 2 et 3

Vivement le 18 :original: et que la fête soit belle.