Aller au contenu

Photo

Leinster-ASM 18 décembre 2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
713 réponses à ce sujet

#496 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 19 novembre 2010 - 21:51

ah la la c'est grave j'ai fais une faute de frappe a Guiness. Tiens pour ma peine j'en plus plus. J'y vie mon gars alors je sais ce que je dis, si la culture t'interresse un peu tu peux visiter enfin je t'en demande peut-etre tropImage IPB . Tu as bien raison claque ton fric en biere a 3.75 euros la demi pinte !!! Franchement si tu veux mon avis ca fait cher la cuite.
Pour la gerbe et les hurlements faut pas vous etonnes apres que les francais ont une reputation de gros connards dans le monde.
Apres pour les filles les 'rouquins' diront pas non a des petites francaises surtout si elles sont chaudeImage IPB . Et pour je sais pas qui oui il y a 'de la chaaaatte' elles sont pas prude ici mais ca empeche pas d'etre correcte.

:sleeping:
au plaisir de ne pas te croiser à Dublin :flowers: (que je connais très bien et pas seulement pour la guinness) ou alors si je veux bien te croiser mais seulement pour qu'on te vomisse dessus :fume:

#497 dd la looz

dd la looz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 19 novembre 2010 - 22:36

Il est bien connu que lorsque les Irlandais voyagent, ils ne boivent pas, ne hurlent pas, et ne vomissent pas.
Ils en tirent conséquemment une réputation de poètes doux et élégants, qui n'est pas sans évoquer le raffinement des princes mécènes de la Renaissance Florentine.
Tu sais de quoi je parle, puisque la culture semble t'intéresser... (note que l'orthographe, bien qu'elle passât pour la science des idiots, peut parfois aider à faire montre d'une certaine érudition).

Je te devine donc voyageuse et curieuse, humble et ouverte aux cultures du monde. Tu fuis, dans la découverte d'un ailleurs toujours plus étonnant, la masse braillarde des soudards bariolés qui se vautrent, flasques et suintant, au pied des pubs pour touristes.
Et tu ouvres grand tes yeux pleins de douceur bienveillante sur l'Autre, l'Etranger, toujours riche d'une histoire et d'une culture passionnantes. Si loin de ces idiots de franchouillards obtus, tout juste bon à claquer leurs privilèges d'assistés nantis dans des voyages pour beaufs.

Tu sais, toi...

Ta clairvoyance et ton humilité t'honorent. Tu échappes ainsi aux certitudes, aux clichés, et aux idées préconçues.

Je t'envie, chère Elo.

Tout est dit, et bien dit.
Merci, tu m'as épargnée la rédaction d'un pamphlet sur mon affliction à la lecture de certains posts...

#498 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 19 novembre 2010 - 23:15

Il est bien connu que lorsque les Irlandais voyagent, ils ne boivent pas, ne hurlent pas, et ne vomissent pas.
Ils en tirent conséquemment une réputation de poètes doux et élégants, qui n'est pas sans évoquer le raffinement des princes mécènes de la Renaissance Florentine.
Tu sais de quoi je parle, puisque la culture semble t'intéresser... (note que l'orthographe, bien qu'elle passât pour la science des idiots, peut parfois aider à faire montre d'une certaine érudition).

Je te devine donc voyageuse et curieuse, humble et ouverte aux cultures du monde. Tu fuis, dans la découverte d'un ailleurs toujours plus étonnant, la masse braillarde des soudards bariolés qui se vautrent, flasques et suintant, au pied des pubs pour touristes.
Et tu ouvres grand tes yeux pleins de douceur bienveillante sur l'Autre, l'Etranger, toujours riche d'une histoire et d'une culture passionnantes. Si loin de ces idiots de franchouillards obtus, tout juste bon à claquer leurs privilèges d'assistés nantis dans des voyages pour beaufs.

Tu sais, toi...

Ta clairvoyance et ton humilité t'honorent. Tu échappes ainsi aux certitudes, aux clichés, et aux idées préconçues.

Je t'envie, chère Elo.

Pas mieux !
Merci...Que de plaisir à lire ces quelques lignes !

#499 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 20 novembre 2010 - 09:51

Pas mieux !
Merci...Que de plaisir à lire ces quelques lignes !

Moi perso, j'ai mes places de stade pour le match mais je vais plutôt profiter du week end pour me faire le rétrospective Francis Bacon au Musée d'art de Dublin... et comme je ne supporte pas la guinness, la smithwick's et tous ces breuvages, Ô combien sympathiques, mais un peu "rustiques" à mon goût,j'emporte mes propres bouteilles d'eau minérale....

Au fait, quelqu'un connaît un bon resto japonais ou un indien à Dublin, j'ai envie de me dépayser un peu...

J'ai bon? :fume:

#500 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 20 novembre 2010 - 09:57

Moi perso, j'ai mes places de stade pour le match mais je vais plutôt profiter du week end pour me faire le rétrospective Francis Bacon au Musée d'art de Dublin... et comme je ne supporte pas la guinness, la smithwick's et tous ces breuvages, Ô combien sympathiques, mais un peu "rustiques" à mon goût,j'emporte mes propres bouteilles d'eau minérale....

Au fait, quelqu'un connaît un bon resto japonais ou un indien à Dublin, j'ai envie de me dépayser un peu...

J'ai bon? :fume:

demande à Elo de t'accompagner,

elle connait bien Dublin :)

#501 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 20 novembre 2010 - 12:40

demande à Elo de t'accompagner,

elle connait bien Dublin Image IPB

Ouai
mais fait gaffe à pas commander de l alcool japonais
elo n'appréçira pas
Image IPB

#502 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 novembre 2010 - 13:20

"On sait se tenir.

Avec le Bombé, on ne pète que dehors.

On a déja été au restaurant."

:fume:

#503 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 690 messages

Posté 20 novembre 2010 - 14:26

Tiens, curieux personne ne propose de tondre Elo, mais simplement de lui dégeuler dessus

#504 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 681 messages

Posté 20 novembre 2010 - 15:21

Tiens, curieux personne ne propose de tondre Elo, mais simplement de lui dégeuler dessus

pourquoi tu veux la tondre?
c'est un mouton ou elle a couché avec un allemand? :huh:

#505 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages

Posté 20 novembre 2010 - 16:10

Tu as bien raison claque ton fric en biere a 3.75 euros la demi pinte !!! Franchement si tu veux mon avis ca fait cher la cuite.

Deja à Dublin on ne commande pas de demi-pinte et à 3,75euros je pense que tu t'es faite avoir :

http://www.dublinpub...tablestout.html

#506 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 690 messages

Posté 21 novembre 2010 - 09:00

Deja à Dublin on ne commande pas de demi-pinte et à 3,75euros je pense que tu t'es faite avoir :

Je ne connais rien à l'Anglais, aussi si tu pouvez me traduire "Date posted"

#507 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 novembre 2010 - 14:23

Je ne connais rien à l'Anglais, aussi si tu pouvez me traduire "Date posted"

pfffffff vois l'autre :mdr: :mdr:

#508 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 21 novembre 2010 - 17:04

J aime ce lien, je vais le rajouter dans mes favoris....Image IPB

#509 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 23 novembre 2010 - 08:50

ah la la c'est grave j'ai fais une faute de frappe a Guiness. Tiens pour ma peine j'en plus plus. J'y vie mon gars alors je sais ce que je dis, si la culture t'interresse un peu tu peux visiter enfin je t'en demande peut-etre tropImage IPB . Tu as bien raison claque ton fric en biere a 3.75 euros la demi pinte !!! Franchement si tu veux mon avis ca fait cher la cuite.
Pour la gerbe et les hurlements faut pas vous etonnes apres que les francais ont une reputation de gros connards dans le monde.
Apres pour les filles les 'rouquins' diront pas non a des petites francaises surtout si elles sont chaudeImage IPB . Et pour je sais pas qui oui il y a 'de la chaaaatte' elles sont pas prude ici mais ca empeche pas d'etre correcte.

+1000 franchement aller en irlande pour boire des biéres, je vois pas l'interet

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Merci de respecter l'ordre dans un souci de dignitude Image IPB

#510 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19 998 messages

Posté 23 novembre 2010 - 09:05

Tu sais, toi...

Je t'envie, chère Elo.

:clap: Merci pour cette belle tirade, agréable à lire :) :flowers: