Ah merEn soute uniquement !
Leinster-ASM 18 décembre 2010
Posté 03 décembre 2010 - 19:49
Posté 03 décembre 2010 - 20:22
Posté 04 décembre 2010 - 07:21
Dite moi juste une info savez-vous si le bâton des drapeaux sont acceptés dans l'avion se que je doute?
Merci
En avril sur Ryannair c'est passé tranquille même en cabine.
Donc bon, je crois que cette question n'appelle pas de réponse ferme mais dans la logique ça ne sera pas accepté.
Posté 04 décembre 2010 - 10:07
En avril sur Ryannair c'est passé tranquille même en cabine.
Donc bon, je crois que cette question n'appelle pas de réponse ferme mais dans la logique ça ne sera pas accepté.
C'est passé l'année dernière
Bonne nouvelle, je viens de recevoir un nouveau mail de Aer Lingus pour la confirmation de l'avion ! Manquerait plus que ca qu'on nous l'annule !!!!!
Posté 04 décembre 2010 - 12:09
A l'aller oui mais pas au retour. Les hôtesses a Aulnay avec l interclubs voyaient qu on se serait plus attaqués aux hotesses hongroises qu au commandant ( désolé EloEn avril sur Ryannair c'est passé tranquille même en cabine.
Néanmoins, au retour, en ce qui concerne notre avion, les autorités irlandaises ont été plus ennuyeuses et ne nous pas permis de ramener nos bâtons de drapeaux. Donc pensez bien a les laisser en soute pour le retour
Posté 05 décembre 2010 - 01:35
A l'aller oui mais pas au retour. Les hôtesses a Aulnay avec l interclubs voyaient qu on se serait plus attaqués aux hotesses hongroises qu au commandant ( désolé Elo
)
Néanmoins, au retour, en ce qui concerne notre avion, les autorités irlandaises ont été plus ennuyeuses et ne nous pas permis de ramener nos bâtons de drapeaux. Donc pensez bien a les laisser en soute pour le retour
Euh c'est-à-dire que nous on est parti de Beauvais avec Ryannair et c'est justement au retour de Dublin qu'on a pu prendre les manches en cabine.
A l'aller nous n'en n'avions pas, nous avons récupéré les manches des drapeaux du Leinster qui étaient distribués aux alentours du stade avant le match...
Posté 05 décembre 2010 - 02:57
+3 en South stand upper tier / Block 514 Row R Seat 25 à 27
Ouh ! nous on est pas loin....
Posté 05 décembre 2010 - 03:02
Bonne nouvelle, je viens de recevoir un nouveau mail de Aer Lingus pour la confirmation de l'avion ! Manquerait plus que ca qu'on nous l'annule !!!!!
Ah bon on doit recevoir un mail de confirmation ?
J'ai rien reçu
Posté 05 décembre 2010 - 08:48
Ah bon on doit recevoir un mail de confirmation ?
J'ai rien reçu
Reçu également.
Posté 05 décembre 2010 - 15:59
Reçu également.
Aer Lingus envoie effectivement un mail
Posté 05 décembre 2010 - 19:44
C'est bon reçu aujourd'hui ouf !Aer Lingus envoie effectivement un mail
Posté 06 décembre 2010 - 13:42
la sortie "lévriers" du vendredi est annulée au profit d'un repas spectacle traditionnel (40€). info sur demande pour ceux qui partent
Cette sortie est-elle réservée à ceux qui partent avec l'interclubs, ou ouverte aux free lance ( ou est-ce qu'on signe?
Posté 06 décembre 2010 - 15:14
Posté 06 décembre 2010 - 15:20
et cuni......une carte de voeuxAer Lingus envoie effectivement un mail
Posté 06 décembre 2010 - 17:14
En l'occurrence a Cardiff mais je ne vois pas le rapport avec le déplacement au Leinster de la yellow armyLa LNR a inventée la double demi-finale à Marseille, l'ERC vient de sortir la double finale à Glasgow!