Bonne "pacification" au Leinstern.
Leinster-ASM 18 décembre 2010
Posté 06 décembre 2010 - 17:48
Posté 06 décembre 2010 - 21:39
c'est bien beau,C'est simplement la finale de la Hcup, donc ça a un petit lien quand même, cher soldat de la "Yellow army" (c'est bien ça!)
![]()
mais ça ne nous dit pas si Elo nous attendra à l'aéroport !
Posté 06 décembre 2010 - 22:00
C'est simplement la finale de la Hcup, donc ça a un petit lien quand même, cher soldat de la "Yellow army" (c'est bien ça!)
![]()
C'est vrai que ça concerne la H-cup.
On peut parler des poules en carton de Biarritz depuis 10 ans qui ne sont dues qu'au hazard ?
Posté 07 décembre 2010 - 10:42
Qui connait un resto ?
Il a celui-ci le Temple Bar immanquable avec sa peinture rouge !
Posté 07 décembre 2010 - 15:47
Posté 07 décembre 2010 - 15:55
bonne idée il y a un super resto (et grand et bon lol) dans temple bar juste à côté du oliver st john gogarty
Juste à côté de notre hôtel !
Il s'appelle comment le resto ?
Posté 07 décembre 2010 - 16:23
Mais Couette couette tu sais très bien que tu seras tellement déchirée vue la soirée qui s'annonce que tu ne seras surement pas levée pour midi!
Non mais c'est vraiment inadmissible de poser des lapins de ce genre!
Posté 07 décembre 2010 - 16:27
Ahahaha cette brave Gwen qui nous fait croire qu'elle sera au resto!
Mais Couette couette tu sais très bien que tu seras tellement déchirée vue la soirée qui s'annonce que tu ne seras surement pas levée pour midi!
Non mais c'est vraiment inadmissible de poser des lapins de ce genre!
Tant qu'elle ne ronfle pas le matin pour qu'on puisse recuperer de la nuit !
Posté 07 décembre 2010 - 16:32
Tant qu'elle ne ronfle pas le matin pour qu'on puisse recuperer de la nuit !
Tu parles je doute fort qu'elle ne retrouve l'hotel! Je suis assez tranquille de ce côté là!
La cuvette va de nouveau frapper!
Posté 07 décembre 2010 - 16:39
Tu parles je doute fort qu'elle ne retrouve l'hotel! Je suis assez tranquille de ce côté là!
La cuvette va de nouveau frapper!
Voilà pourquoi j'ai demande aux autorites Irlandaises de baliser en jaune fluo les caniveaux
Posté 07 décembre 2010 - 17:41
Ils font de super burgers mais aussi d'autres choses, avec une ambiance rock très sympa, une super déco, et surtout qui est relativement grand pour accueillir une bande d'arvernes affamés
Posté 07 décembre 2010 - 18:42
Pour le restau, je pense au ThunderRoad Café, sur Fleet Street juste à côté du Gogarty's (où je logerai, ça promet d'être une énorme ambiance, vu le nombre d'auvergnats qui y séjourneront - à défaut d'y dormir
).
Ils font de super burgers mais aussi d'autres choses, avec une ambiance rock très sympa, une super déco, et surtout qui est relativement grand pour accueillir une bande d'arvernes affamés.
Alors, si c est à coté du Gogarty c est super par contre, faut un truc assez grand vu que y a moyen qu il y est un bon nbr de cyber present et puis, comme ça, on enchainerais direct avec le rendez vous à Tempel Bar ... Et puis, je te confirme qu il va y avoir une ambiance de folie au Gogarty hate d'y etre
Posté 07 décembre 2010 - 19:45
Alors, si c est à coté du Gogarty c est super par contre, faut un truc assez grand vu que y a moyen qu il y est un bon nbr de cyber present et puis, comme ça, on enchainerais direct avec le rendez vous à Tempel Bar ... Et puis, je te confirme qu il va y avoir une ambiance de folie au Gogarty hate d'y etre
Ben... C'est mitoyen avec le Gogarty's donc même avec 4 grammes je pense qu'il est possible d'atteindre le resto, la faim aidant
Et oui il est grand, je pense qu'aux alentours il sera difficile de trouver plus vaste...
Vivement vivement vivement !!!
Posté 07 décembre 2010 - 19:58
Ben... C'est mitoyen avec le Gogarty's donc même avec 4 grammes je pense qu'il est possible d'atteindre le resto, la faim aidant
!
Et oui il est grand, je pense qu'aux alentours il sera difficile de trouver plus vaste...
Vivement vivement vivement !!!
4 grammes
mais dis donc
t es bien raisonnable je trouve