Jump to content

Photo

Leinster-ASM 18 décembre 2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
713 replies to this topic

#121 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 19 August 2010 - 19:33 PM

Sans excès de prétention, on peut vraiment affirmer qu'ils ont été impressionnés de l'ambiance mise dans les tribunes l'année dernière car sans prétention, nous avons du début à la fin chanté, crié, sauté et le tout dans une ambiance très bon enfant et nombreux ont été les mains qui sont venues nous saluer par respect et amitié en fin de match et je crois en plus en toute sincérité ...

Je ne pense pas qu'un seul des jaunards présents à Dublin l'année dernière a eu un sentiment contraire ...

je suis tout a fait d'accord.

en plus j'ai fait le chemin du RDS à temple bar qu'avec des irlandais (j'avais perdu tout mes copains) et ils etaient impressionnées par notre prestation durant le match. qu'il n'avait jamais vu ca durant toute la saison.

#122 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 19 August 2010 - 20:13 PM

Sans excès de prétention, on peut vraiment affirmer qu'ils ont été impressionnés de l'ambiance mise dans les tribunes l'année dernière car sans prétention, nous avons du début à la fin chanté, crié, sauté et le tout dans une ambiance très bon enfant et nombreux ont été les mains qui sont venues nous saluer par respect et amitié en fin de match et je crois en plus en toute sincérité ...

Je ne pense pas qu'un seul des jaunards présents à Dublin l'année dernière a eu un sentiment contraire ...

Oui, on a été extrèmement bien reçus. Mon petiot est reparti avec des drapeaux du Leinster offerts par des supporters, et avec ma femme, on est repartis lestés d'une douce cuite à la Guinness. :fume:

Une journée et une soirée magique, et c'est pour çà que j'y retourne cette année.

:original: :original: :original: :original:

#123 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,395 posts

Posted 22 August 2010 - 20:49 PM

C'est maintenant qu'on trouve des places d'avion par cher, aller par exemple sur aer lingus !

#124 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,880 posts

Posted 22 August 2010 - 21:11 PM

C'est maintenant qu'on trouve des places d'avion par cher, aller par exemple sur aer lingus !

Merci pour le tuyau ! Des départs de Francfort à 0 euro ! Je crois que je vais embarquer avec toute ma petite famille !

#125 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,395 posts

Posted 22 August 2010 - 21:59 PM

Merci pour le tuyau ! Des départs de Francfort à 0 euro ! Je crois que je vais embarquer avec toute ma petite famille !

Nous partons de Paris aller retour à moins de 100€

#126 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 22 August 2010 - 22:14 PM

Pas oublier les taxes + frais ;)

idem 99€ pour nous !

Sauf qu'il faut que je rajoute 210€ pour rejoindre Paris ! :D

#127 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,266 posts

Posted 23 August 2010 - 08:38 AM

Une journée et une soirée magique, et c'est pour çà que j'y retourne cette année.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

idem, un bon week end a venir Image IPB

#128 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 19,999 posts

Posted 23 August 2010 - 11:19 AM

bon, maintenant qu'on a reglés le (leger) probleme de l'organisation; on peut parler du match :
la compo, les enjeux, la strategie...

alors, la compo :
1 Taratata 2 Tyrex 3 Underscore (100% parisienne, plus d'automatismes)
4 Corsi 5 Steelong (puisqu'il a l'air motivé, il aura la charge de relever la 1ere mélée commander la 1ere tournée)
6 Gwenaelle 8 Velveethol 7 DD la Looz (des flankers à l'affut du premier fut qui passe, un 8 perforateur)

9 Remy 63 10 Birdie (Comme BJ, buteur, golfeur, la classe)

11 Tchoupi 12 Badoulin63 13 Crazybib 14 Barbarossa (du rapide aux ailes, du solide aux centres entre un bessard et un ancien du forum)
15 Juc 74

je me charge d'arbitrer la rencontre car comme tout le monde le sait; tous des vendus (surtout ceux qui s'occupent de l'asm). Et que je suis moins cher que Berdos Image IPB et là, on est sûrs de gagner !

ATTENTION : ceci n'est qu'une suggestion de compo; et de plus, il reste des places de remplaçant à pourvoir !Image IPB

J'aurais plutôt mis Taratata en talon (sa coupe rappelle irrévocablement celle de Super Mario)
Tyrex en pilier gauche risque de plier vite, mais bon avec qques Guiness ça devrait quand même tenir la route, vu que ça fait gonfler !

#129 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 23 August 2010 - 21:28 PM

Petite question : Tu pars de Roissy ou Beauvais ?

#130 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,992 posts

Posted 23 August 2010 - 22:53 PM

Petite question : Tu pars de Roissy ou Beauvais ?

On part de Roissy! (Taratata est dans le même avion)

#131 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 24 August 2010 - 04:07 AM

Si vous pouviez mettre des liens moi je trouve rien :original: :closedeyes: ...départ (pas Paris si possible) :flowers:

#132 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 24 August 2010 - 06:53 AM

bon, maintenant qu'on a reglés le (leger) probleme de l'organisation; on peut parler du match :
la compo, les enjeux, la strategie...

alors, la compo :
1 Taratata 2 Tyrex 3 Underscore (100% parisienne, plus d'automatismes)
4 Corsi 5 Steelong (puisqu'il a l'air motivé, il aura la charge de relever la 1ere mélée commander la 1ere tournée)
6 Gwenaelle 8 Velveethol 7 DD la Looz (des flankers à l'affut du premier fut qui passe, un 8 perforateur)

9 Remy 63 10 Birdie (Comme BJ, buteur, golfeur, la classe)

11 Tchoupi 12 Badoulin63 13 Crazybib 14 Barbarossa (du rapide aux ailes, du solide aux centres entre un bessard et un ancien du forum)
15 Juc 74

je me charge d'arbitrer la rencontre car comme tout le monde le sait; tous des vendus (surtout ceux qui s'occupent de l'asm). Et que je suis moins cher que Berdos Image IPB et là, on est sûrs de gagner !

ATTENTION : ceci n'est qu'une suggestion de compo; et de plus, il reste des places de remplaçant à pourvoir !Image IPB

MAGNIFIQUE
et je peux vous dire que la troisième ligne vaut son pesant de cacahuète. Le premier mec qui se pointe se retrouve vite fait bien fait au tapis.
La première ligne est ingérable. Tyrex a trop de vice, Underscore est un gaucher qui joue à droite pour mieux tromper l'ennemi et Taratata est un monstre à la poussée.
Je crois que cette année on ne risque rien.

#133 Barbarossa

Barbarossa

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 24 August 2010 - 08:48 AM

Si vous pouviez mettre des liens moi je trouve rien :original: :closedeyes: ...départ (pas Paris si possible) :flowers:

il y a des de parts de lyon aussi avec aer lingus:

http://www.aerlingus...spatchAction.do

faut partir le jeudi...mais c'est juste 34€...... vol direct

#134 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,097 posts

Posted 24 August 2010 - 12:09 PM

il y a des de parts de lyon aussi avec aer lingus:

http://www.aerlingus...spatchAction.do

faut partir le jeudi...mais c'est juste 34€...... vol direct

Merci camarade :flowers:

#135 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 24 August 2010 - 12:10 PM

On part de Roissy! (Taratata est dans le même avion)

Ok, je pense que l'on va opter pour ce choix aussi !