Je dirais même plus...........ENORME !!!!!Alala quelle joie, l'Aviva Stadium, ça va être énorme !!!!!
L'aviva Stadium pour mon 1er Dublin !!!!!
Posté 17 août 2010 - 19:11
Je dirais même plus...........ENORME !!!!!Alala quelle joie, l'Aviva Stadium, ça va être énorme !!!!!
Posté 17 août 2010 - 19:13
Posté 17 août 2010 - 19:33
Posté 18 août 2010 - 06:50
Posté 18 août 2010 - 07:45
Je pense que l'interclubs fera un avion. On devrait etre fixés fin septembre.
Posté 18 août 2010 - 07:48
effectivement il se trame des choses en coulisse pour ce déplacement. attendons les infos
Posté 18 août 2010 - 08:19
Du coup je suis bien tenté.
Il faut que j'arrive a motivé des gens par contre.
Posté 18 août 2010 - 08:42
effectivement il se trame des choses en coulisse pour ce déplacement. attendons les infos
Posté 18 août 2010 - 09:33
faut les saouler puis leur faire acheter les billets sur le net. Et puis c'est tout.
Posté 18 août 2010 - 10:32
si tu dois saouler tes potes et ton banquier; achete directement les billets d'avion, ça te coutera moins cher !les saouler c'est facile.
mais bon leur acheter le billet c'est mon banquier qui risque de tirer la gueulle sauf si je le saoule aussi. mais la ca devient comnplexe a force.
Posté 18 août 2010 - 11:38
les saouler c'est facile.
mais bon leur acheter le billet c'est mon banquier qui risque de tirer la gueulle sauf si je le saoule aussi. mais la ca devient comnplexe a force.
Posté 19 août 2010 - 10:15
Oui, bon moi je ne ferai pas les yeux doux à papa maman, car y a belle lurette que j'ai quitté le nid.Commence dès maintenant à faire les yeux doux à papa maman pour avoir le feu vert !
1er match à l'Aviva stadium ça devrait t'aider à faire pencher la balance vers le OUI !
Posté 19 août 2010 - 14:25
Oui, bon moi je ne ferai pas les yeux doux à papa maman, car y a belle lurette que j'ai quitté le nid.
Je vais tenter de les faire à ma Femme, ailles c'est pas gagné. Mais Noel pas loin ça peut aider.
C'est beau de rêver, surtout dans un stade flambant neuf, où l'ASM sera la deuxième rencontre innaugurale de cette anceinte après le Munster, mais bon si c'est pas cette année, on verra la prochaine.
Mon dieux faites que mon rêve devienne réalité.
Il y aura encore cette année le problème du transport, car les avions ça ne contient pas beaucoup de monde et deux avions au départ d'Aulnat c'est ric rac. Il faudrait faire des départs sur 3 jours: jeudi vendredi samedi et le retour dimanche pour ceux arrivés jeudi, lundi pour ceux de vendredi, mardi pour ceux de samedi, ça pourrait faire 6 avions d'Aulnat voir plus, et voir avec les auberges de jeunesses, ou des hôtels un peu moins chers, voir la toile de tente mais en décembre je crois que se n'est pas une bonne idée(je rigole), pourquoi pas chez l'habitant, Dublin est une grande ville, il devrait pas y avoir de problèmes. Mais c'est pas évident d'organiser ça. Faire un jumelage entre les deux clubs pour facilité ce genre de chose serait une première dans le sport en plus, peut-être voir avec les élus des deux villes pour avoir une logistique de tout premier ordre. Inclure aussi ceux qui partent de Rodez, Beauvais ...
Je sais c'est énorme mais peut-être pas irréalisable. Nous avons certainement des gens dans la grande maison, dans le club, les supporters, les sponsors, à Clermont Communauté, le club de Leinster, ses supporters, ses sponsors, la communauté Dublinoise avec ses élus, habitués à une telle organisation.
Il faudrait leur rendre la pareille évidemment.
Aller bon courage et vive l'ASM.
C'est juste une idée pour que chaque supporter puisse payer moins chère et pour pouvoir emmener le maximum de monde, tout ça dans la convialité, la festivité et l'humilité. C'est une rencontre innaugurale en plus(comme dit plus haut), il faut une belle et grande fête. Les peuples d'Auvergne et d'Irlande sont cousin déjà dans la nature des hommes.
C'est une grosse organisation, digne des quadruples champion de France des supporters.
J'aimerai voir un jour une telle rencontre(sportive et humaine) avec comme maitre mot l'AMITIE.
L'espoir fait vivre.
Le monde change, il faut que la mentalité du sport change aussi, les hommes ne s'en porterons que mieux.
Posté 19 août 2010 - 19:21
ca sera inaugurale just pour la Hcup dans ce stade....deja eu Leinster-UlsterVSMunster-Connacht, ManchesterVSuipe mixte du championnat irlandais (gros gros match lol), IrlandeVSArgentine (version manchot)...... en tout cas c'est un honneur...ils avaient etaient impressionné par notre ferveur l'année derniere....faudrait pas les decevoir....et y gagner.....
Posté 19 août 2010 - 19:29