bien sûr mais au moins a l'équilibre ce qui serait déjà pas mal.
non je paie pas directement vu que je ne le prend pas , mais par contre indirectement oui je paie et c'est pas fini
qui connait le remplaçant de VGE sur clermont ?
pas grand monde alors a PARIS je te dis même pas et comme tout commence la haut 
Ya cas revenir à la préhistoire et là on ne paierait plus.
C'est dommage alors que VGE ne soit plus à la région car les Auvergnats mais surtout les Clermontois ne paieraient plus d'impôts pour le tramway, c'est bien ça Bourrin.
T'as le droit de rêver.
VGE avait beaucoup plus de moyen financier et surtout médiatique, on a vu se qu'il en avait fait de la région, personne voulait y venir.
Ah des idées oui,mais qui a payé, celle en place, avec des moyens revu à la baisse, par qui tu sais .... .
Bon arrètons ces attaques, qui n'apportent rien de bien et trinquons ensemble pour la superbe région qu'est la notre et pour notre club de coeur que nous supportons. Nous sommes les champions et ça c'est une bonne chose, pour le club et l'Auvergne. Mais soyons derrière notre équipe car toute la France les attend au tournant(le doublé ou hcup) pour mieux les descendre si pas un titre à la fin. Nous sommes bien placés pour en parler, car il ne faut pas rêver, nous sommes toujours les bougnats de service, qui ne servent qu'à remplir les stades. Ils sont gentils en Auvergne, ont les met plus bas que terre et ils reviennent avec le sourir.
ALLER FAISONS MENTIR TOUT SE BEAU MONDE ENCORE UNE FOI.